• "La liste" de Rose - Par Fred

    Bonjour à tous

    Je vous propose ce titre de la chanteuse Rose intitulée "La liste" 

    Enregistrée sur Tyros 4

    Infos Enregistrement :

    Style Alice ' s door.S595 

    Télécharger « Alice ' s door.S595.STY »

    Voices : 

    Pan Flûte (reverb ajoutée)

    ShooBeeDooBah2 

     

    La partition est disponible sur notre drive dans le Top Ten Numéro 83 

     

    Bonne écoute 


    Fred

     

    La liste de Rose - Par Fred

     

    Ecoutez "La Liste" en Wav sur mon SoundCloud


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:31

    Bonjour Fred,

    Je ne connaissais ni Rose ni La Liste de Rose (of course !).

    Très plaisante mélodie avec un style entrainant pas mal du tout et une belle flute de pan !

    Très très belle réalisation : j'aime !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:36

        Bonjour Jeapie,

        Et ben maintenant tu connais la liste de courses ! lol

        Merci pour ton com mon ami ! 

        Bon dimanche

        Amitiés

        Fred

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:57

    Bonjour Fred

    Encore une belle interprétation a la flute.

    Merci pour le partage.

    Amitiés

    Christian

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:36

        Merci Christian pour ton com sympathique !

        Amitiés

        Fred

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:33

    Bonjour,

    Très belle musique, puis-je avoir cette melodie en fichier midi ?

    musicalement

    Sandrine

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:37

        Bonjour Sandrine, 

        Je n'ai pas le fichier midi , j'ai enregistré en mode Song directement !

        Merci à toi

        Amitiés

        Fred

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:35

    superbe reprise, très bon choix la flûte, tout en douceur comme la voix de Rose, c'est voix humaines ensuite, très belle idées, j'aime beaucoup l'original et ta copie est à la hauteur de l'original, bravo l'ami, heureux de t'avoir écouter 

    merci pour ce moment de douceur

    mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:38

        Merci Y.R dit La Bible !! 

        Chanteuse peu connu mais oh combien talentueuse ! Un petit moment de douceur ça fait pas de mal !

        Merci à toi pour ton com sympa !

        Amitiés

        Fred

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:12

    bonsoir fred,

    bein joué fred, encore un bon moment musical sur ce magnifique blog.....Quel plaisir.......

    Amitites

    papy59

     

     

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:13

        Salut Papy !

        Merci à toi !! Heureux que ce petit bout de zique t'ai plu ! 

        Amitiés

        Fred

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:16

    Salut Boss,

    Quel beau moment ouaté et agréable!cool

    ça s'écoute et ça se déguste comme un petit bonbon sucré...on le savoure et on a le sourire!smile

    Bref, une belle réussite et une excellente idée de mettre un peu en lumière cette artiste douée, trop peu médiatisée.

    Du travail très propre, parfaitement mixée et ton choix de style et de voices intéressants et juste parfait!

    Bravo mon ami!

    Bizzz.

    Dieu.

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:18

        Merci mon frérot ! 

        Fais gaffe avec les bonbons quand même, faut pas trop en abuser hein !! 

        Merci pour ton com toujours aussi précis et sympa

        Bizzzz

        Fred

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:48

    Bonjour Fred,

    Une très belle musique, que je découvre et

    je prends beaucoup de plaisir à l'écouter,

    j'adore ce son de flûte, c'est super

    magnifique.

    MERCI pour cette interprétation

    Bravo cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:53

        Coucou Magalie

        Merci pour ton petit commentaire qui me fait toujours un grand plaisir .

        Cette artiste n'est pas très connue mais c'est une grande artiste ! 

        Merci en tous cas pour ton écoute et ta fidélité 

        Amitiés

        Bises

        Fred

    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:07

    ah oui moi je connaissais j'aime bien cette voix !!superbe interprétation de ta part ! morceau de choix doux et dirai je sensuel!!

    merci pour cette écoute

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:34

    Bonsoir Fred,

    très belle chanson de Rose et super bien interprétée .BRAVO.

    Merci d'avoir mis le STY à télécharger et de signaler que la partition est disponible  sur le drive.

    Musicalement ;

    Jean Michel

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:17

    Merci Charles et Jeanmiche pour vos sympathiques commentaires !

    Le style était déjà dans le drive ainsi que la partition mais ça ne coute pas plus de donner les infos directement sur l'article pour ceux qui souhaiteraient s'essayer à ce morceau !

    Merci à vous 

    Amitiés

    Fred

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:45

    A chaque fois c'est pareil,

    le Boss revient est on on en prend une bonne ! Et on en redemande....

    Un titre que je connais bien, difficile d'éviter le coté répétitif. Un super style un artiste au clavier et hop dna s la boîte!

    Super Fred

    Amités

    Eric

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:50

        Merci mon ami !! Bah écoute, je me fais plaisir et j'essaie de faire au mieux alors si ça vous plait j'en suis heureux !

        Un titre sympa mais assez casse gueule au final  ! Bon c'est pas du grand art, mais bon, c'est un p'tit bout de zique made in Fred !

        Merci en tous cas pour ton sympathique commentaire !

        Amitiés

        Fred

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:06

    Bonsoir Fred

    Le titre ne me disait rien mais à l'écoute je connais cette chanson.

    Je suis loin d'avoir la mémoire des titres de notre ami "la bible"

    Super la partie à la flute de pan

    Les shoo bee doo sont sympa aussi

    Merci d'être passé par ici nous poster ce superbe morceau

    Bises

    Corinne

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:40

    Bonsoir Fred,

    Sympa cette chanson que je pense connaître, gaie, agréable à écouter , et surtout très bien interprétée.

    La flûte de pan rend bien avec ce style de mélodie, et j'adore aussi à chaque fois ces "chou bi dou ba", j'achèterais bien un Tyros uniquement pour ça... bon, je dois un peu trop rêver!

    Amitiés

    Brigitte.

    14
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:24

    bonjour fred.. j'adore cette chanteuse, quand a la musique nickel, c'est du lourd bravo!!les breaks bien placés, le solo joué ça glisse, c'est super!!sarcastic

    15
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:58

    Ahhhh , un petit moment de douceur avant de partir au boulot !

    Désolé mon Fred , je viens t'écouter avec un peu de retard mais .... quel panard !!! Ton interprétation est un petit moment de douceur comme je les aime ! J'aime beaucoup l'originale et là , je me suis régalé en t'écoutant ! Tu as choisi un style qui colle à merveille à ce titre et le choix de la flute est judicieux , car il apporte une note de douceur en plus ! C'est du tout bon mon Frangin et je n'ai plus qu'à t'adresser un énorme BRAVO !

    Continue à te faire plaisir derrière le Tyros et de nous offrir des bons petits moments tels que celui ci , on est preneur mon ami !!!!

    Toute mon amitié et bizzz mon pote , coolcoolcool

    RICOU

    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:02

    Bonjour Fred

     

                      Un régal à écouter, bravo pour cette interprétation, je ne connaissais  pas cette chanteuse,  merci de me l' avoir fait découvrir.............

     Amitiés  René

    17
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:45

    Quel moment de bonheur et de douceur pour cette chanson encore inconnu jusqu’à présent pour moi.

    La flûte de pan avec le réverbe ça donne vraiment bien.

    Merci pour ce partage, amicalement Maurice

     

    18
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:38

    Coucou ,très jolie musique ,je connaissais un peu 

    mais c'est bien de la mettre sur le blog yes

    merci et bravo a toi

    Jira

    19
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:44

    Bonjour à tous, 

    Un grand merci pour tous vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres !

    Heureux que cette petite musique vous ai plu !

    Amitiés Musicales

    Fred

    20
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:50

    Très sympathique à écouter, très bien joué et donc mes félicitations.

    Amzette

    21
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:09

    superbe interprétation, proche de l'original. Choix de la flute de pan idéal...

    Petite question: Sur mon PSR 910 je n'ai pas les voix  ShooBeeDooBah2 .

    y a t'il un moyen de les récupérer et m'expliquer comment les mettre sur mon psr??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :