• La Lettre

     

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson de Marc Aryan : La Lettre 

     Joué sur un Psr sx900 au lieu de T4 que j'ai reçu en cadeau de ma femmeyes

    J'espère que ça sonne bien, je ne suis pas encore habitué à ce clavier

    Style Slow-rock T68 

    La Lettre  

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke 

    LA  LETTRE 

    Télécharger « La LETTRE.mp3 »

    Télécharger « La Lettre.T161.sty »

    https://www.youtube.com/watch?v=UPzgSb9ZG7I

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 18:55

    bonsoir Pierke

    bien comme d'habitude , je ne connais pas ce titre ...

    je le découvre donc par tes soins avec plaisir et charmé...

    c'est excellent à écouter

    bravo pour ce titre ,merci pour cette découverte

    amicalement

    Charles

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 23:20

        Bonsoir Charles 

        Vous ne pouvez pas tous les connaître,

        je ne les connais pas tous non plus maintenant tu connais wink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

         

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 19:08

    Bonsoir Pierke,

    Fidèle suiveur de ce que je propose, je me devais de te renvoyer l’ascenseur, ou plutôt la tirade. Tout d'abord bienvenu dans le club des PSR SX900 qui est une admirable machine à réver.

    Pour ton morceau que je ne connaissais pas, je ne connaissais que "La lettre"" de Grégoire je crois (sauf confusion de ma part).

    En tous cas ce que tu as posté (!!!) est bien arrivé et en l'ouvrant j'en ai apprécié le contenu.

    Bien amusicalement

    Alain16

    ps : à ton service si tu veux des conseils pour ton nouveau matériel.

      • Lundi 8 Février 2021 à 23:40

        Bonsoir Alan16

        Je regardais le sx900 sur Internet pendant un moment,

        les démos et je l'ai aimé et les styles du T4 fonctionnent aussi sur le sx900

        et travailler avec  plus ou moins à la même chose que le T4 je pense

        en cas d'aide merci pour l'offre qui sait, c'est gentil, de votre partcool

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 20:16

    Bonjour PIERKE !

    Félicitations pour ce nouvel évènement......Joli cadeau !!!! Bravo et bon usage ...

    Pour une première sur ton nouveau clavier tu ne t'en sors pas trop mal ...

    Je connais très bien cette mélodie, et pour ne rien te cacher je l'ai rencontré (bien avant son décès) dans sa discothèque de KNOKKE LE ZOUTE près d'Ostende....... Peut-être que tu connais. Mais c'était hier, hélas que de souvenirs !

    Très belle mélodie que tu nous interprètes, quelques petites erreurs, mais, rien de grave, une fois le clavier en main ce sera du gâteau

    Bravo pour ta mélodie........ C'est une de ses plus belles

    Mes amitiés @lan !!!cool

      • Lundi 8 Février 2021 à 23:55

        Bonsoir Alan 33

        Merci pour les Félicitations Je le dois àmon épouse 

        Pâques est arrivé tôt, mieux ca que des œufs wink2lol 

          je connais  KNOKKE LE ZOUTE yes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

      • Mardi 9 Février 2021 à 19:23

        Moi aussi je connais Knokke le Zoute!

      • Samedi 13 Février 2021 à 23:55

        Tu connais aussi Rosehappy cool amities pierke

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 22:48

    Bonsoir Pierke,

    Tu es bien gâté par ton épouse, dis-donc! 

    Tu inaugures très bien ton joujou avec ce très beau slow rock, bien interprété, juste un petit truc, tu devrais mettre un peu de réverb sur ta trompette, elle sonne trop sec, c'est mon avis perso.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 9 Février 2021 à 00:06

        Bonsoir Brigitte 

        Oui tu a raison je suis bien gâté de mon épouse

        si je me remarie c'est à nouveau avec la mêmehappy happy

        Je vais jeter un oeil à ça pour la trompette,

        je cherche encore un peu où je peux tous arranger ça,

        Merci Brigitte pour l'infocool

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

         

         

         

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 04:46

    Bonjour Pierke

    Eh ben d'abord félicitations pour ton nouveau clavier !!

    Excellent clavier, de ce que je regarde sur les tutos !!

    Agréable écoute de ton interprétation, qui comme d'habitude

    que je ne connais pasyes

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 9 Février 2021 à 10:06

        Bonjour Luc17

        Merci pour les félicitations du clavier 

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 08:52

    Bonjour Pierke

    Très bien cette nouvelle acquisition cool

    Un joli premier post qui sonne très bien

    Je ne connais ni la chanson, ni le chanteur et donc belle découverte et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mardi 9 Février 2021 à 10:16

        Bonjour Corinne 

        Je sais quoi faire avec cette nouvelle acquisitionwink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 10:42

    Bonjour Pierke,

    Une bien belle interprétation que je découvre et bravo pour ton nouveau matériel.

    A bientôt pour une nouvelle découverte.

    Amitiés.

    Gg07

      • Mardi 9 Février 2021 à 23:08

        Bonsoir gg07

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 19:36

    Bonsoir Pierke,

    OUIIIIIIIIIII je connais ! que c'est loin tout ça! j'adorais cette mélodie et de 

    t'écouter me donne des frissons.

    Très belle interprétation et c'est vrai que pour la trompette, je l'aurais voulue 

    plus chaude, enfin, c'est difficile à expliquer.

    Régale-toi avec ton nouveau joujou: c'est ce modèle qui viendra en remplacement de mon T4.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Mardi 9 Février 2021 à 23:35

        Bonsoir Rose 

        Oui, j'aime ce modèle et changer les sons et les styles est aussi simple que le T4.

        pour la trompette il va falloir voir où je peux la changer sur le psr sx900

        je ne l'ai que depuis quelques jours mais je pense que c'est un bon choix

        j'en suis content seuls les noms des styles sont différents du T4

        mais vous pouvez aussi utiliser des styles du T4 la plupart travaillent dessus

        ou certains styles il faut ajouter un son mais ce n'est pas un problème

        en remplacement de ton T4 tu seras aussi content je pense

        mais j'ai toujours mon T4 ça je le garderai aussi c'est un bon clavier

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:04

    Bonjour mon

    Moi je remercie ton épouse pour ce magnifique cadeau qu elle

    a eu  le plaisir et l amour de t offrir  .

    C est bientôt la st Valentin ......

    Une bien belle musique que tu nous envoie.

    le style ainsi que les sonorités résonnent 

    parfaitement bien .

    J ´ai beaucoup aimé ce morceau  et je pense 

    que tu va t y faire rapidement avec ton psr.

    Tres belle prestation mon ami.

    Bravissimo

    Amitié 

    Philippe

     

     

     

      • Mercredi 10 Février 2021 à 23:38

        Bonsoir Philippe

        Oui c'est bientôt la st Valentin Je vais devoir y penser aussiyes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez aimé ce morceauyes

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:42

    Coucou Pierke

    quel beau cadeau ,c'est un super clavier le Sx 900 

    les instruments sont vraiment bien realises

    tres joli ton morceau 

    et bravo sur ton petit bijouyes

    a bientot

    mes amities

    JiJi

      • Mercredi 10 Février 2021 à 23:42

        Bonsoir Jira

        l faut s'y habituer un peu mais petit à petit ça ira bien j'espèrewink2

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez aimé aussi ce morceauyes

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    11
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:42

    Bonjour Pierke

         Bon déjà je pense que tu as fait une belle acquisition,  tu vas voir au fur à mesure tu vas découvrir plein de truc....

    Ton interprétation est tout simplement magnifique....Bravo à toi et merci pour ce moment...

    Amitiés

    René

      • Jeudi 11 Février 2021 à 17:23

        Bonjour René

        oui je dois encore chercher un peu mais ça ira je pense

        peu à peu chercher et essayer prendra du temps

        mais je suis à la retraite donc nous avons le tempshappywink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton Bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

         

    12
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:17

    Salut mon Ami Pierke

    Ahhh que je suis content pour toi que ta femme t'ait offert ce très beau clavier !! 

    Bon visiblement, tu le maîtrises déjà très bien avec ce très joli morceau que je ne connaissais pas (un peu comme d'habitude en somme) 

    Alors oui, quelques petits réglages sur la trompette pourront améliorer cette prestation mais franchement, pour un premier post avec ton nouveau clavier, c'est déjà très bon !

    Bravo à toi mon ami, je suis très très heureux pour toi, sincèrement

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 11 Février 2021 à 23:11

        Bonsoir Fred 17

        En effet j'ai été gâté mais maintenant

        je dois jouer avec deux claviers pas facile happywink2lol 

        non, mais si possible j'aimerais lier les deux ensemble

        donc j'aimerais jouer sur le T4 et utiliser des sons sur le psrsx900,par exemple,

        et le style si ca va ? mais je ne sais pas comment les configurer et suis-je assez avec un câble midi ?

        y aurai t-il un manuel pour réaliser cela? Merci d'avance pour toute éxplication 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton Bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    13
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:08

    Bonjour Pierke,

    Je connais bien cette chanson mais j'ignorais son auteur soir décédé ....

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 12 Février 2021 à 23:22

        Bonsoir Jeapie

        Il était auteur, chanteur et éditeur de sa propre musique.

        malheureusement il est mort je pense qu'il n'avait que 59 ans

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :