• La javanaise - par Thithi 59

    Bonjour,

    A la demande de ma petite soeur qui me dit : ah si j ai une musique, La javanaise.

    Bon ok, à priori ca devrait le faire ? 

    Mais on est parfois surpris par des morceaux qui semblent faciles !
    Bon ca a été quand même ;)  

    Voici Ma Javanaise.

    La javanaise

     

     

     

    Bonne écoute et bon weekend  - pour moi weekend sans musique :(

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:38

    Bonsoir Thithi59,

    Encore un petit bijou de douceur et d'expression au clavier.

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:51

    Bonsoir Thithi59 

                Encore une petite merveille, merci pour cette belle interprétation, vraiment B R A V O .

      Amitiés René

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:01

    Bonsoir,

    Belle interprétation bien cool

    Bravo

    Patrick

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:04

    Bonjour Thithi59,

    Très jolie interprétation, style piano bar, j'adoooore!

    Bonne soirée

    Brigitte.

     

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:11

    Bonsoir,

    Bravo pour cette belle interprétation d'une chanson de Serge Gainsbourg. Je n'aimais cet homme que pour sa musique c'était un as, pour ce qui! est du reste.....

    Bonne soirée.

    Yvan.

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:35

    Bonsoir Thithi59,

    Une très belle interprétation,

    c'est très jolie, Bravo

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:51

    Wowww que c'est beau!!!! happy

    Une ambiance "piano bar", feutrée, intemporelle...que c'est bien fait...!!

    Gaisnbourg aurait surement aimé! yes

    Beaucoup d'expressivité se dégage de ton jeu...et je constate avec une joie non dissimulée qu' en matière de "noix de coco", quand il n' y en a plus, il y en a encore...;)*

    Bravo maestro!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:12

    bonjour Thithi

    ta petite soeur a très bien fait de te demander cette musique, bravo a toi pour cette belle reprise, j'aime beaucoup, le cocotier n'avait pas tout donné wink2

    mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:21

    magnifique interprétation avec un style génial...c 'est parfait comme d hab......Joliement interprété.

    Bravo l 'artiste.

    papy59

    10
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:35

    Bonjour Thithi

    Super bien joué cette musique

    J'ai bien aimé

    Le piano sonne bien.

    Tu as de la chance car ce matin, j'arrive à écouter ton mp3 ce qui n'est pas le cas ce matin pour d'autres mp3 du blog. Bizarre, bizarre.

    Bonne journée

    Amitiés

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :