• La horde sauvage (Ennio Morricone)

    Bonjour à tout le monde,

     En cette approche du W.E, je vous présente une adaptation de cet air composé par Ennio Morricone  que beaucoup ont déjà entendu ou  sinon vu le film.

    4 sonorités sont présentes dans cet air. Elles sont issues du Preset du G2: Le sifflet initial (SoloWhistle), ensuite ce sifflet avec des trémolos (WhistleMarch) et une MuteTrompet associée au précédent sifflet. Les choeurs sont également internes.

    J'ai joué  "en live" à partir d'un style externe et le "pont" a été fait avec un style interne.

    LA VIDEO

    LA HORDE SAUVAGE

    LE MP3

    « LA HORDE SAUVAGE.mp3 »

     

    La horde sauvage (Ennio Morricone)

    Merci pour votre écoute

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 10:48

    Bonjour Christian....

        La vache !!! quel SCUD !!!!!  tout est bien trouvé, ce sont des petits bijoux ces voices employées, je pense que tu as du pas mal travailler pour arriver à cette prestation très aboutie.....

        C' est un régal à l' écoute, là aussi en fermant les yeux les images du film défilent.... Que du bonheur....

    Chapeau bas Monsieur l' Artiste !!!!!

    Amitiés....

    René

    2
    Samedi 13 Janvier à 14:04

    Bonjour Christian ....

    Magnifique réalisation ; on  s'y croirait .....

    Un régal d'écoute et de vision, c'est concocté de fort belle manière ....

    Du bon et beau travail .......

    Merci pour ce splendide partage ......

    Amitiés @lan !

    3
    Samedi 13 Janvier à 18:02

    Bonjour Christian,

    Un superbe travail : magnifiques sons et un style adéquat .

    bravo

    Très beau moment d'écoute pour moi.

    Amitiés

    Christian

    4
    Samedi 13 Janvier à 18:29

    Bonsoir Christian

    Belle prestation et belles images en vidéo,

    beau rythme et sons, très joliment choisis,

    du tout bon une tres belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    5
    Samedi 13 Janvier à 19:09

    Bonsoir Christian,

    En effet, ce morceau de musique est aussi un monument.

    Je vois que tu t'attèles à du lourd et du beau et que tu le rends très bien.

    C'est une sacrée construction musicale avec cet instrument.

    C'est un excellent moment d'écoute, bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    6
    Samedi 13 Janvier à 19:50

    Coucou Christian

     un morceau qui nous colle au siège ,quel  plaisir

    on s'y croirait les voices ce sont des petits bijou

    et comme dit René

    il y a beaucoup de  travail derrière tout ca 

    et avec un très grand plaisir de t'écouter yesyes

    Un très grand bravo

    ainsi que ta vidéo cool

    bonne fin de journée

    et bon dimanche 

    amitiés

    JiJi

     

     

    7
    Dimanche 14 Janvier à 06:39

    Salut Christian

    Woh !!! Vraiment magnifique !!!

    écoute je n'ai pas de mot ! là je suis scotché par la qualité de cette proposition yescool

    Coup de coeur ?? oui assurémment X 10

    Chapeau !!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Dimanche 14 Janvier à 07:52

    salut Christian !

    encore une superbe performance à ton actif !

    on est  dans les plaines du Far West !

    un grand bravo à toi pour cette magnifique reprise

    amitiés

    Jean-Luc

     

    9
    Dimanche 14 Janvier à 09:18

    Bonjour Christian,

    Ouf! j'ai eu peur....je croyais que le génos jouait seul....

    Encore un ovni musical! Quelle prestation! on va pouvoir bientôt t'engager

    comme musicien pour musiques de films!

    Superbe!

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Dimanche 14 Janvier à 10:12

    Bonjour Christian,

    Superbe cette reprise et vraiment on s'y croirait.

    Travail remarquable que tu as réalisé.

    Un très beau rendu et les sonorités sont parfaites.

    Félicitations pour cette prestation de très haut niveau.

    Amitiés.

    GG07

    11
    Dimanche 14 Janvier à 14:03

    Bonjour Christian

    Alors là on s'y croirait au Far-West cool

    Superbe style

    Superbes aussi ces sifflets bien adaptés à cette musique bien connue même si je n'aurais pas pu y mettre un titre

    Excellent moment d'écoute et de redécouverte

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 14 Janvier à 15:41

    Salut Christian

    Moriconne.... je suis FAN ! alors tu pense bien que que j'ai gravé kiffé ta version !!

    Et surtout vindiou....... quelle missile !!!!!!!!!!!

    Tout y est, le sifflet, les voix, le style......

    La tu as fais très fort!!!

    Je suis scotché par la qualité de ta prestation, sincèrement.

    Un MEGA COUP DE COEUR pour ma part.....  Et chapeau l'artiste car c'est digne d'un pro !!!

    Amitiés

    Fred (sur le fion)....

    13
    Dimanche 14 Janvier à 22:39

    Bonsoir Christian,

    Superbe prestation, on s'y croirait! Les voices et le style sont super!

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Genosjj61
    Lundi 15 Janvier à 00:25

    Bonsoir Christian, 

    Wouhaa quelle jolie prestation. Tout a été dit. Il ne manquait plus que les tirs de winchester... he

    Un super grand bravo. 

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ 

    15
    Lundi 15 Janvier à 09:23

    bonjour Christian

    eh oui on y es dans le Far west..

    ah très beau , une qualité musicale exceptionnelle ..

    un missile musical..pfuiiiiiiiiiiii

    alors je dis "chapeau" l'artiste"

    amicalement

    Charles

    16
    Mardi 16 Janvier à 08:58

    Bonjour à tout le monde,

    Je lis l'ensemble de vos commentaires et le plaisir  en découlant est immensément grand comme vous pouvez vous en douter.

    Je suis donc très heureux que cette nouvelle mise en ligne vous ait plu et devant autant de manifestations de sympathie de votre part, je savoure à l'avance les instants de retrouvailles prévus dans peu de temps en terres poitevines.

     

    Tous mes remerciements en vous souhaitant une excellente journée.

    Bien amicalement

    Christian

    17
    Mardi 16 Janvier à 11:28

    Bonjour Christian,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un super boulot, une superbe écoute.

    Le style et les voices sont très jolis.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :