• La fin des étoiles - Niagara

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon pour faire court, t'étais ou ..pas là comme dirait Vianney

    quoiqu'il en soit c'est un très grand plaisir de vous retrouver !!!!!!!

    Je préfère commencer par le meilleur qui est l'acquisition d'un SX 900 pour remplacer "pépère"

    Plus "déroutant" que prévu au niveau des réglages effets et d'autres babioles mais une autre qualité de sons

    indéniable !

    Alors pour commencer cette "nouvelle année" voici un titre de Niagara

    Bon pour bien commencer, pas noté le style yes bien sur mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestrations : Ben ! pas foulé voix ots pour la plupart et 1 ou 2 rajoutes,

    rajout de la ligne de basse aux couplets voilà !!

    A bientôt

                                                        

    La fin des étoiles - Niagara

                                                       Télécharger « la fin des etoiles.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 07:46

    Quel plaisir de te retrouver!

    Bonjour Lulu,

    Wa...ouh!   Je te reconnais bien, c'est encore une fois un missile que tu nous envoies.

    Tu n'as rien perdu de ta dextérité et bienheureux le nouveau clavier qui t'a comme 

    maître! Je sens qu'on va encore se régaler à t'écouter.

    Bonne année, Lulu et peut-être au plaisir de te revoir en avril?

    Bizzzzzzzzz

    Rose

      • Jeudi 4 Janvier à 05:44

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bonne année à toi aussi !

        Pour Avril comme dit à René, dans ma tête, pour l'instant, je serais là à 95%

        et ce sera un réel plaisir de vous retrouver !

        il faut juste que je m'organiseyes

        Je dois appeler Magga et j'en saurai plus.

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Lulu

    2
    Mercredi 3 Janvier à 09:53

    Bonjour mon Lulu

           Mais que je suis content de te revoir sur FTS et en plus tu as fait l' acquisition de ce PSR sx 900.. déjà lorsque je t' avais présenté le mien il  t' avait bien tapé dans l' œil hein !!!!

          Bon déjà tu nous sors un truc de ouf !!!! avec ton nouveau joujou..... tu sais bien faire sonner ce nouveau clavier.... C' est une petite merveille cette réalisation.... Bravo à toi, un pur régal.....

         Bonne année à vous deux, je vous souhaite que le meilleur..... On se voit bientôt hein!!!!! pas de blagues....

    Grosses bises à vous deux...

    René

      • Jeudi 4 Janvier à 06:00

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui, enfin réussi à l'avoir smile heureusement que j'avais commencé à regarder des tutos videos

        et télécharger le mode d'emploi avant ! parceque c'est plus chaud que je le pensais au niveau

        réglages, je voyais ça un peu comme avec "pépère" mais que nenni !!

        Bonne année à toi aussi !!!

        grosses bises

        Lulu   Cathy

        PS : retour salle à manger, installer mini pc pour pouvoir répondre et commenter les posts

        La pompe à air ne vient pas jusqu'ici et ma pompe portable ne dure pas longtemps. happy

        t'as vu sacré organisation !!!!! MDR !

    3
    Mercredi 3 Janvier à 10:15

    Bonjour Luc,

    Pour un retour, tu as fait très fort.

    Superbe cette reprise de ce titre que je découvre, et tu as l'air de bien maîtriser ce nouveau clavier.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Jeudi 4 Janvier à 08:10

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Maîtriser non pas encore il faudra un peu plus de temps, je suis loin d'avoir

        l'automatisme que j'avais acquis avec le PSR S770 , d'ailleurs il m'arrive encore

        souvent d'appuyer sur des touches qui ne sont plus sur le SX (à coté de l'écran yes)

        Passe une très bonne journée

        Luc

    4
    Mercredi 3 Janvier à 10:18

    Bonjour LUC .....

    Très heureux de te retrouver et de t'écouter à nouveau .....

    Alors ce PSR il donne la pêche ....... à voir ou plutôt à t'écouter

    Beau travail de mise en bouche pour un début sur cette nouvelle machine

    Un grand bravo à toi, tu n'as pas perdu la main

    @mitiés musicales @lan !cool

      • Jeudi 4 Janvier à 08:14

        Salut Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        De belles découvertes à venir avec ce clavier yes

        Amitiés

        Luc

    5
    Mercredi 3 Janvier à 11:49

    Bonjour mon Lulu,

    Ca me fait grand plaisir de te retrouver par "minou" !!! happy

    Ravi que tu aies choisi le sx900 et comme toi j'ai un peu galéré au début pour m'y retrouver (ça change du T5 !)

    Excellente interprétation mon ami ... et les sonorités sont superbes.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 4 Janvier à 08:18

        Salut jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! happy

        Je pense que je vais galérer encore un peu (beaucoup) comme écrit plus haut

        cet "automatisme" qu'il va falloir retrouver yes

        Amitiés

        Lulu

         

    6
    Mercredi 3 Janvier à 11:53

    Bonjour Lulu, 

    Très heureux de te retrouver 

    Je constate avec plaisir que tu n'as pas perdu la main et que ton nouveau compagnon de route muscale est déjà bien apprivoisé

    Que du bonheur et du plaisir de te revoir sur les ondes et de te réécouter

    Une superbe reprise de ce titre de Niagara, bravo

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Janvier à 08:37

        Re salut mon poto

        Bon ben hein !!! pas mieux happy

        Bizzzzzzzz

        Lulu      Cathy

    7
    Mercredi 3 Janvier à 20:32

    T'imagines même pas le bonheur que cela m'a donné ce matin quand dans mes mails j'ai vu que tu avais posté un "truc".... pfiouuuu qu'est ce que je suis heureux de te retrouver ici !!!

    Salut mon Lulu

    Putain tu m'as manqué mon poto..... voilà, ça c'est dit !

    Bon, j'espère avant tout que les choses vont dans le bon sens.. enfin, tu m'as compris hein

     

    Parlons musique à présent !

    Très heureux de voir que tu as un superbe SX 900 !!!!  ça c'est cool !!

    Mais tu vois, j'aurais écouté ce morceau, sans savoir qui l'avait joué, j'aurais deviné que c'était toi... ta patte est bien la, ta façon de construire tes reprises aussi, ton talent bien évidemment et surtout, la musicalité que tu arrives a créer quand tu propose un morceau....

    Quand à cette reprise de ce titre très sympa de Niagara... bah ouais, on est carrément dedans... c'est super bien joué, super bien construit avec tous les bon ingrédients et la technicité que tu sais mettre dans tes propositions

    Alors mon Lulu, MERCI !!!!!!!!!!  Et bravo pour ce super morceau que j'ai juste Adoré !!!

    L'année commence bien.... je suis trop content....

    Bises à tous les deux et prends soins de toi surtout

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 4 Janvier à 08:58

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton très gentil commentaire !!!!!

        Pour l'instant les choses vont dans le bon sens, c'est beaucoup mieux niveau moral le reste il faut

        faire avec pas le choix smile

        Je suis très heureux aussi d'avoir vu que tu étais de retour sur ton BB, et ça c'est très

        important !!!! Ce Génos t'as ""réveillé"" pour notre plus grand plaisir car je ne suis pas le seul à le penser.

        Après côté musique, comme écrit plus haut un peu déboussolé avec ce SX pour l'instant, il va

        me falloir retrouver un certains automatisme, ce sera un peu plus long étant moins dessus qu'avec

        pépère. Après le reste çà reste du "bricolage"happy qui se fera au fur et à mesure qu'avec le SX pour

        le multipiste. Je vais voir aussi pour les registrations et les multipads dont je me servais que très

        rarement avec pépère. tout était fait ""main""happyyes

        En tout cas 2024 commence bien (mieux que 2022 et 2023 pour moi)

        Bises à vous deux !!!!!

        Lulu     Cathy

         

    8
    Mercredi 3 Janvier à 22:43

    Bonsoir Luc 17

    Ravi de vous revoir et avec une belle performance

    que je découvre et le sx900 s'en sort bien, joli style et voix,

    beau travail comme on en a l'habitude et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 4 Janvier à 09:00

        Bonjour pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Jeudi 4 Janvier à 07:04

    salut Lulu !

    bien content de retrouver parmi nous !

    comme toujours avec toi c'est du"cousu main" bien sûr !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson mais quelle belle découverte !

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 4 Janvier à 09:07

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton  écoute et ton commentaire !!!!

        Je n'aurai pas parier sur toi pour ne pas la connaître !!

        J'aurai parier sur certains irréductibles membres du Staff happy

        Bon tu me connais je ne te donnerais que les initiales 1. C   2.J    3.R

        Amitiés

        Lulu

      • Jeudi 4 Janvier à 10:04

        C'  est fini oui !!!!! happy

      • Jeudi 4 Janvier à 12:08
    10
    Jeudi 4 Janvier à 11:17

    hello Luc

    ah oui maitrise parfaite de ce SX 900 , bon ok le musicien aussi n'est pas mal..

    cela respecte bien la musique Niagara , avec des breaks super sympas..

    un vrai moment de bonne écoute

    si par hasard tu en as une autre qui traine sous tes doigts eh envoie là hein !!!

    bravo pour ce superbe moment de belle musicalité

    amicalement

    Charles

      • Samedi 6 Janvier à 04:21

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Y en aura d'autres j'espère yes

        Amicalement

        Luc

    11
    Jeudi 4 Janvier à 14:05

    Bonjour Luc,

    Une belle reprise de ce titre que je ne connais pas.

    Bonne découverte de ton nouveau SX 900 , pour une première fois c'est plutôt impressionnant !

    Bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

      • Samedi 6 Janvier à 04:24

        Bonjour Genosman

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est surtout pour les réglages le "plus dur " apres c'est un peu

        comme le S770

        Amicalement

        Luc

    12
    Vendredi 5 Janvier à 08:19

    Bonjour Luc,

    Comme tout le monde ici sur ce forum, je suis très heureux de te retrouver.

    Et de quelle façon....yes

    Déjà que tu accomplissais des prouesses avec "Pépère", tu te surpasses avec la génération montante.

    Je t'adresse toutes mes félicitations.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Samedi 6 Janvier à 04:27

        Salut Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Je suis très heureux de vous retrouver aussi yes

        Amitiés

        Luc

    13
    Vendredi 5 Janvier à 22:06

    Bonsoir Lulu,

    Quel plaisir de te retrouver sur FTS! 

    Il est vrai qu'entre les anciennes séries PSR et les SX, d'après ce que j'écoute, il n'y a pas photo pour les sonorités. Et si on y ajoute encore ta patte, alors c'est le sommet!

    Excellente interprétation de ce tube de Niagara, un groupe qu'on entend pas beaucoup jouer, sur FTS, mais il faut dire aussi qu'il faut pouvoir le faire...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés, ainsi qu'à Cathy

    Brigitte

      • Samedi 6 Janvier à 04:34

        Bonjour Brigitte

        Un grand plaisir à te retrouver aussi yes

        Merci pour ton écoute et tonn commentaire !!!

        Niveau sonorité, c'est clair qu'il y a pas photo, après niveau réglages et prise

        en main c'est plus """chaud que je le pensais """" mais bon avec le temps yes

        Après il ne faut pas que cela devienne trop ""facile"" je pense que je m'ennuierai smile

        Amitiés

        Lulu   Cathy

    14
    Samedi 6 Janvier à 21:29

    coucou Luc,

    je suis désolée pour le retard de réponse mais pour moi pas de mauvaise chose et après de bonnes choses mais c'est

    la vie. Surtout n'hésites pas à m'appeler si besoin.

    Quelle plaisir intense de t'écouter à nouveau et super belle interprétation, Bravocoolcool

     j'ai pris de tes nouvelles par mon ami René.

    Je suis super contente de te retrouver et j'espère te revoir le 27 avril ainsi que Cathy.

    Je vous embrasse très fort.

    Bises à vous deux

    magga

      • Dimanche 7 Janvier à 06:05

        Bonjour Magga

        Ne sois pas désolée, malheureusement comme tu le soulignes c'est la vie

        avec son cortège de bon de mauvais.

        Merci pour ton écooute et ton commentaire !!!

        Pour le 27 oui dans ma tête à 95% de toute façon je vais t'appeler !!

        On vous embrasse très fort

        Bises à vous deux

        Lulu  Cathy

    15
    Dimanche 7 Janvier à 17:32

    Bonjour Lulu

    Bien contente de te revoir parmi nous cool

    Je te souhaite à toi et Cathy une bonne année et surtout une meilleure santé et j'espère bien vous voir parmi nous au mois d'avril

    Ouaouh les drums, ça claque. L'orgue est superbe

    Je ne me fais pas de souci pour le psr SX 900 qui semble être entre de bonnes mains

    Je ne connais pas cette chanson mais ça tu t'en serais douté car rien n'a changé wink2 !!!

    Excellent moment d'écoute

    Bravo et merci pour ce retour de toute beauté

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 10 Janvier à 10:34

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Nous te souhaitons la même chose pour 2024, et toutes les autres d'ailleurs yeshappy

        Je pense qu'avec le temps je devrais arriver à m'en dépatouiller happy

        Passes une excellente journée

        Bises

        Lulu   Cathy

         

         

    16
    Jeudi 11 Janvier à 11:21

    Coucou Lucky

    et bien j'avais zappe ,je ne comprend pas sarcastic

    pas grave je l'ai quand meme ecoute aujourd'ui

    mais je suis tres heureuse que tu nous reviennes

    avec des musiques comme çà que je decouvre

    un grand bravo 

    les voices sont bien choisiescool

    grosses bises

    bonne fin de  semaine 

    JiJi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :