• La " demo " du PSR S.970. Au magasin Cultura Caen.Chapitre 1.

    Bonjour à toutes et tous...

     

    Hier matin, je suis allé à " Cultura " Caen-Mondevillage,

    pour voir si les S.670, le S.770, et le S.970 étaient arrivés...

    Oui...Ils sont là en exposition et en libre accès...

    Après avoir demandé ( par politesse ) l'autorisation,

    j'ai filmé la " démo " du S.970.

    Comme elle est longue, j'ai réalisé deux montages...

    Voici le premier :

    Des explications supplémentaires et mes premières impressions,

    sont visibles sur ma chaîne Youtube.

     

     

    Bonne journée à toutes et tous...

    Papy-vidéo.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:01

    Bonjour Papy-Video,

    Merci pour ces infos.

    Bonne journée.

    Jeapie

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:34

    Bonjour  Papy

     le 970 un peu plus de styles  ET VOIX et le vocoder en plus

     mais a peu pres pareil que le 770 

    je vais aller sur youtube voir tes explications 

    un grand MERCI

     JIRA 

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:45

    Merci pour la vidéo démo papy vidéo!

    De bien beaux appareils que ces PSR S 970/770!

    Mysterio FTS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :