• LA DANSE DES CANARDS SUR TYROS 2 - PAR LOUIS XIV

    Bonsoir Mysterio, Fred et l’équipe F.T.S..

    Pour bien entamer le dimanche matin, voici « La dance des Canards » pour mettre sur le blog svp.

    Merci d’avance.

    Bonne écoute.

    Amitiés

    LOUIS XIV

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:39

    bravo louis on va dedicasser a tous les chasseur

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:41

    Hannnnn il l'a fait notre cher Louis!!!

    Mdr!!! mais c'est excellent tout ça, "une fois"!! he

    Franchement tu n'as pas à rougir de ton excellente prestation: tout y est: voice, style, tempo respecté...héhé...t'avais sacrément bien préparé ton coup!! et ça le fait grave!!! Bravo!!

    Merci pour ce sympathique moment de divertissement musical, du genre qu'on aime entendre ici, sur F.T.S.!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:51

    Bonjour Louis XIV,

    Ah voilà J.J. Lionel (compositeur de cette chanson) à l'honneur !!

    C'est super bien fait et justement les chasseurs sont tout autour de nous ce matin !!!

    Pas de canards mais c'est la traque aux sangliers !

    Bon dimanche.

    Jeapie

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:52

    Bonjour Louis XIV

           Bravo Louis pour cette danse des Canards, comme dit Mysterio tout y est, voices style tempo, ça fait du bien d' entendre ce genre de musique!!!!!!!!

    Merci pour ce divertissement musical

     Amitiés  René

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:17

    Bonjour Louis XIV,

    Voilà qui me met en forme pour cette journée de dimanche, bien ensoleillée au Luxembourg.

    Très belle interprétation, ça met de l'ambiance!

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:24

    pas facile  a interpreter bravo louis......CA MET DU BOUM AU COEUR

    amitites

    papy59

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:34

    Sa majesté vous avez reussi un coup de roi ( normal) avec ces canards qui dansent , j'etais à 2 doigts de danser

    super car pas facile du tout je m'y suis essayé , je te dis pas la cata.....Bravo

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:43

    Bonjour Louis XIV,

    Je vais faire écouter au fiston, il va aimer

    bravo à toi, pour cette belle version!

    Amitiés

    Michel

    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:23

    encore une belle prestation de notre ami Louis xiv  ,merçi pour cette embiance pour un dimanche,

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:36

    Allez remuons le popotin! Dommage de tirer sur eux il sont si mignon!

    Belle interprétation merci pour l'accordéon.

    Entendu au info deux morts hier un promeneur et un chasseur,allez les gars faite du ball trap ou du tire en stand!

    Tuer na jamais été un loisir!!!

    11
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:58

    Bonjour Louis,

    Très bonne musique, beaucoup d'ambiance,

    C'est SUPER

    BRAVO

    Amitiés MAGGA

    12
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:41

                               Merci mes ami pour votre appréciation. C’est avec plaisir que j’ai joué cette chanson. Mais sincèrement dit beaucoup de répétition avant pu l’enregistrer sans faut. Il y a des chansons facile à interprété mais d’autre c’est un niveau plus élevé et difficile.

                               Avant j’écoutai régulièrement la musique diffusé sur radio. Maintenant mon poste fixe est devenue Fred Studio. Merci Fred17; Mysterio ; Ricou ; Maitre Steff ; et tous vos collaborateurs qui travaillent dur pour mettre tout cela en Air que cela puisse être diffuse.

                               Et j’apprécie chaque personne qui y participe pour nous laisser étendre son clavier. C’est un plaisir de pouvoir ce partagé la musique des partiture et Styles mit sur le blog. Je dois dire que depuis mon entré je me suis déjà beaucoup amélioré grâce aux bon conseille et critique positive de vous tous. On apprend ; on joue et on s’améliore.

                                Ce n’est pas presque je suis Roi que on ne sait plus se amélioré (LOL) Amicalement LOUISXIV.

    13
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:27

    Après le chat, ( de Brigitte ) les canards !!! Mais là, c'est plus vivant ! Comment veux-tu  que j'aille me coucher dans le calme, alors que je danse ?

    Enfin, bravo. Certains ont pu commencer leur journée agréablement, moi je la termine ....agréablement.

    Merci et bonne soirée,

    Rose

    14
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:50

    jolie version, youpiieee je ne suis pas le seul a jouer ca et le partager, c'est de toute les musiques que j'ai faite sur youtube qui marche le mieux pour moi, je viens de passer les 1000 vues, musique pour moi qui n'étais qu'un clein d'oeil pour ma soeur au départ, 

    bravo a vous pour cette belle version votre majesté

    mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:31

    Bonjour Louis XIV

    Voilà une musique sympa pour bien se réveiller le matin

    Bien interprétée

    Amitiés

    Corinne

    16
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:29

    Merci rosepicardie ; Yves-robert et coyam78 pour vos commentaire sympathique. C’est un plaisir de s’encouragé l’un a l’autre. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :