• La Cucaracha

     

    Bonjour à Toutes et à tous , 

    Une Cucaracha avec mon nouveau synthé pour Gaucher ( humour )

    A savoir que Cucaracha veut dire " Cafard."

    Bonne écoute .

    Style interne Tyros4

    Ballroom , page 2 ,  OrganChaCha

     

    La Vidéo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:26

    Bonjour Popot,

    Cafard, berk...

    Sympa ce petit rythme qui pourrait on dire humoristique...

    Tu te débrouilles très bien car je pense que ce n'est pas facile à jouer. Les voix utilisées sont bien choisies et c'est

    un très bon moment musicale. Beau travail en amont, bonne interprétation alors bravo.

    Merci pour la vidéo amitiés

    Nono

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:39

        Merci de ton écoute , elle  est facile à jouer , 2 accords et d'habitude je joue toujours avec partoche ,

        mais cela fait longtemps que je la joue...

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:30

    Bonjour Popot57,

    J'avoue que je n'ai pas tous compris en regardant la vidéo, certes tu fais les accords à la main gauche comme le tyros 5 le permet, mais j'ai l'impression que le clavier est inversé pour la mélodie : plus tu joues sur la gauche et plus les notes sont aigues, il faudra que tu m"explique ça sinon je vais pas en dormir de lanuithappymdr

    Sinon pour le reste excellente interprétation, bon style et bonnes sonorités et parfaite maîtrise.

    Amicalement

    Jacky

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:41

        Merci Jackysim de ton intervention , nous ne sommes pas encore le 1 er Avril est pourtant...

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:35

    Bonjour Popot57,

    C'est la première fois que je vois un gaucher jouer sur un clavier.

    Bêtement, je pensais qu'il jouait comme un droitier. Je suis comme Jackysim, peuw-tu nous en dire plus.

    Sinon très belle interprétation de ce morceau.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:44

        Merci gg07 , de ton écoute , c'est fou ce que l'on peut faire avec un truquage vidéo...happy

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:46

        bien joué l'ami....ptdr.....

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:55

    Bonjour Popot,

    Curieux en effet .... je suis gaucher et je joue accords à gauche et mélodie main droite .....

    Super ta cucaracha mon ami !!!

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:01

        j'ai déjà vu notre ami jouer normalement sur une autre vidéo... je pense que c 'est un petit farceur notre ami mdr

         

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:47

        Merci de l'écoute , ce fut un sacré boulot de tout changer le Tyros pour un gaucher...MDR 

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:59

    SALUT POPOT 

    superbe musique  jouée d 'une manière renversante.....mdr... comme tes images d ailleurs...T as tout inversé chez toi dis donc..... j'ai jamais vu un type jouer de cette manière....franchement t assures....

    En tout cas,  tu nous a fait une sacré interprétation mon ami....Beau boulot...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:49

        Merci papy59 de ton appréciation , et quand je danse avec Madame je la reverse aussi MDR

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:01

      Coucou Michel

    Et bien une musique qui donne tout de suite envie de danser yes

    Bravo pour ce morceau très bien joué

    de la main gauche  la mélodie et à droite  accords 

    moi je me  mélangerai c'est sur je suis droitière

      Amitiés

    Jira 

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:50

        Merci Jira , oui il ne faut pas perdre les pédales...MDR

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:14

    Bonsoir Popot,

    Jolie interprétation de ce morceau pas facile à jouer, tu t'en sors bien ... même à l'image inversée arf.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 2 Février 2017 à 18:52

        Merci Brigitte de ton compliment , et de ton écoute ,cela fait un drôle d'effet que de renverser l'image .

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:08

    hello Popot

    deja avec la doite pas simple si en plus tu le fais de la main gauche c'est que t'as un truc!!

    en tout cas belle prestation de "gaucher" mouhhahahahahahahah

    beau cafard quand même

    merci pour cette écoute agréable

    amitiés

    charles

    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:16

    Merci Charles de ton écoute , il y avait aussi une belle créature sur un cafard, personne n'en parle ?? lol

    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:54

    Bonsoir Popot,

    Magnifique morceau bien connu, bien joué ca sonne bien.

    Bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

      • Vendredi 3 Février 2017 à 08:58

        Merci Fred de ton écoute .

        Michel

    11
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:23

    Salut Popot !!!!

    C'est une superbe prestation, La Cucaracha C'est connu certes mais encore fautl''interpréter correctement !!!!

    Et bien toi c'est le cas, ça me plait, sur un style très "emballant".....

    Bravo à toi mon ami 

    Avec toute mon amitié ....@lan !!!

      • Vendredi 3 Février 2017 à 08:58

        Merci Alan de ton gentil commentaire et de ton écoute.

        Michel

    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:38

     Coucou Je t'ai envoye un message perso pour ta question smile

    Jira 

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 23:53

    Bonjour Popot57,

    très belle reprise de cette chanson et bien joué sur un bon style et vois yescool

    ça rappelle le bon temps bravo et un j'aime coolcoolcool

    amitiés

    André 

      • Vendredi 3 Février 2017 à 09:00

        Merci André de ton passage sur ma vidéo , et merci pour le com...

        Michel

    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:39

    Salut Michel,

    Merci de bien vouloir nous indiquer le style utilisé même s'il ne m'est pas inconnu

    pour l'avoir utilisé...à défaut, le partage de ce style si externe...D'avance, merci Michel.

    Sinon pour l'interprétation, c'est sublime, le choix des instruments bien dans le sujet

    du morceau.

    Même si perso, j'y aurais mis un peu plus de punch en utilisant le staccato sur certains passages

    un peu plus enlevé et détaché !

    Un très bon moment de passé, je dis bravo !!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 3 Février 2017 à 09:03

        Merci Serge de ton commentaire et de ton écoute .

         Merci aussi pour tes suggestions que je ne manquerai pas de faire dans le futur .

        Pour le style pas de problème il sera dans mon descriptif de la Cucaracha.

        Michel 

    15
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:56

    Bonjour popot,

    Ben oui, un sacré cafard volant - verdadera plaga (autrement dit : véritable fléau). En tout cas, si nous laissons cet insecte de côté, je te félicite pour ton interprétation bien réglée, en plein dans le rythme avec une instrumentation parfaite et efficace. Perso j'aurai utilisé le Mixing pour pousser les deux premiers curseurs afin de faire ressortir un peu plus les percutions chacha. Mais ce n'est qu'une idée perso.

    Bravo pour l'enregistrement vidéo en miroir. Cela fait un effet bœuf. Fallait y penser.

    J'ai passé un très bon moment. Merci et encore Bravo !

    @mitiés.

    Georges.

      • Vendredi 3 Février 2017 à 09:04

        Merci Georges , de tes conseils et de ton écoute .

        Michel

    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:11

    salut l'ami !

    bravo pour cette cucaracha cha cha !!

    interprétation parfaitement maitrisée

    amitiés

    Jean-Luc

    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:04

    Merci J.Luc pour ton écoute.

    Michel

    18
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:56

    Merci pour cette belle interprétation. Bravo

      • Vendredi 3 Février 2017 à 18:05

        Merci Rojoli pour ton écoute

    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:12

    Bonjour Popot57,

    Vraiment excellente ta cucaracha. Le style et les voices sont superbes . Le tout sur un très bon rythme. Bravo. Amitiés

    Francis

      • Vendredi 3 Février 2017 à 18:06

        Merci Francis de ton écoute et com.

         

    20
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:26

    , lehciM ruojnoB

    . nosnahc elleb ettec ed niosrev elleB

    ,tnemelacima

    .20reivilO

      • Vendredi 3 Février 2017 à 18:07

        Merci Olivier02 de ton écoute mais moi no comprendés...

      • Vendredi 3 Février 2017 à 20:03

        C'est pareil que pour ta vidéo, c'est l'effet miroir des commentaires... Faut lire dans l'autre sens...happy

      • Vendredi 3 Février 2017 à 22:41

        cool cool

        Rose

    21
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:17

    Bonjour Popot, 

    une magnifique Cucaracha, très entraînante,

    le style et les voices sont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 3 Février 2017 à 18:08

        Merci Magga de ton éloge de ma Cucaracha

        Amitiés Michel 

    22
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:19

    Hello Popot

            Une cucaracha parfaitement exécutée,  tu as trouvé les bons ingrédients, pour interprété ce morceau....Bravo à toi, je viens de passer un bon moment.Merci

    Amitiés  René

    23
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:09

    Merci René  de ton écoute , ravi de lire ton com...

    Michel

    24
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:58

    Salut Popot,

    Très belle version dynamique et efficace de ce classique du folklore hispanique.

    Très déroutant en effet de te voir jouer inverser! oh

    j'ai passé un agréable moment, emprunt de légèreté, et ça ça fait du bien!cool

    Bravo et merci!

    Amitiés.

    Thierry

      • Samedi 4 Février 2017 à 07:58

        Merci Thierry de appréciation , c'est vrai que de se voir à l'envers c'est déroutant .

        Merci de ton écoute.

        Michel

    25
    Vendredi 3 Février 2017 à 22:40

    Bonsoir Popot,

    Je viens de me souvenir que j'avais oublié de mettre mon commentaire, étant allée revoir 

    ta vidéo d'un peu plus près pour étudier ton truquage!!!!!

    Ceci dit très belle interprétation....

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 6 Février 2017 à 12:38

        Merci Rose d'avoir refait le chemin pour voir la vidéo . lol .

        Merci aussi de ton écoute.

        Michel

    26
    Lundi 6 Février 2017 à 09:05

    Bonjour Popot

    Sympa cette interprétation avec le style et les voices qui vont bien

    Amitiés

    Corinne

    27
    Lundi 6 Février 2017 à 12:36

    Bonjour Corinne ,

    Merci pour ton écoute et de ton appréciation. 

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :