• La cage aux oiseaux(coucou René) par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    Coucou René,

     

    une petite musique que je te dédicace mon ami René,

    pour te remercier de ta visite, et tout ce bonheur 

    que tu m'apportes par ces rencontres, qui sont à chaque fois

    magiques. Merci à ce blog F.T.S, et à tous ceux qui 

    le font vivre, merci le staff pour tout ce travail.

     

    Style Easy Ballald tempo 94

    Pad Nylon8BeatStrum3

    Voices PanPipes + Harmonica + Super musette

    Télécharger « Ouvrez la cage aux oiseaux.mp3 »

    La cage aux oiseaux

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 15:50

    Bonjour MAGGA .....

    René avec ses zoziaux va être ravi .....

    Merci pour lui et pour nous pour cette excellente prestation fort agréable à écouter .....

    Bravo pour ce tour de magie musicale ...

    @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:10

    Bonjour Magga,

    Belle prestation que tu offre là à René de notre ami Pierrot!

    Beau moment d'écoute

    Amitiés

    François

    3
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:21

    Bonjour magga

    Belle prestation de piere peret bien connu René serai heureuxhappy

     agréable à écouter bien joué avec des belle voices j'aime bien yescool

    Bravo à toi bien fait cool+

    Amities

    pierke

     

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:42

    Bonjour Magalie, 

    bien sympa cette prestation avec cette chanson du grand Pierre Perret, 

    une belle reprise très douce et avec de belles voices et un très bon  rythme.

    Un jeu excellent fait que c'est agréable à écouter 

    un grand bravo et l'ami pour lequel tu as dédicacé cette chanson doit être content. 

    Amitiés

    5
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:40

    Bonjour Magga,

    Une très belle version qui va plaire à notre ami René. Amitiés.

    Francis

    6
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:05

    Bonjour Magalie

                Merci pour cette belle dédicace, je suis très touché, tu as toujours des attentions délicates !!!!! Je suis heureux de te compter parmi mes Amis, tu es vraiment une fille merveilleuse. Il est vrai qu' a chacune de nos rencontres, c' est quelque chose de magique, une fois de plus je n' ai pas vu le temps passer ...... Merci pour ton accueil toujours chaleureux, et je me dis vivement la prochaine rencontre...... Un grand merci à FTS car sans le blog, on ne se serait jamais rencontré, cela aurait été dommage tu ne trouves pas???

    Bonne soirée, bonsoir à Dominique...

    Bonne semaine de vacances, du coté du pays basque, et prudence sur la route.

    Bises à toi mon Amie....

    René

      • Dimanche 19 Août 2018 à 10:18

        Bonjour René,

        un grand Merci à toi,

        c'est toujours un très grand plaisir de te voir.

        Amitiés magga

    7
    Jeudi 9 Août 2018 à 21:49

    Bonsoir Magga, 

    Après le lapin, voilà les oiseaux!

    Très belle interprétation pour René, qui la mérite bien! 

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Vendredi 10 Août 2018 à 00:25

    Bonsoir Magalie

    Que c'est mignon money j'adore les oiseaux .....et tu as su trouver la sonorité adéquate pour la reprise de cette chanson . Belle interprétation . BRAVO Magalie !coolcoolcool

    Bonne nuit . 

    Avec toute mon amitié.smile

    Denise

    9
    Vendredi 10 Août 2018 à 01:28

    Bonjour Magga,

    C'est une chanson qu'ils chantent beaucoup chez les naturistes happyhe

    Dsl, j'ai pas pu m'en empêcher mais je l'ai arrangé pour rester correctyes

    blague à part une interprétation toute mignonne et agréable !!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Vendredi 10 Août 2018 à 07:20

    Salut ma petite Magga , 

    Encore une fois, c'est un moment avec beaucoup d'émotions que tu nous offres .
    Déjà avec cette belle chanson et surtout magnifique reprise par tes soins .
    Ensuite , c'est par aussi , cette dédicace pour notre ami René ! 
    Tu as mis tout ton cœur et ça se sent ! 
    Merci à toi mon amie pour apporter ta gentillesse et ton talent à FTS .
    Un immense bravo à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    11
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:52

    Bonjour Magalie,

    Tiens ... du Pierre Perret !!!

    Belle chanson avec des paroles très belles et pleines de sens ...

    Très belle interprétation mon amie, merci pour la dédicace au staff.

    Bises.

    Jeapie

    12
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:17

      Coucou Magalie

    Une musique très jolie ,que j'affectionne beaucoup

    le style employé ainsi que les voix ,sont très bien adaptéscool

    Un grand bravo  

    Mais attention ,ne laisse pas echapper les oiseaux qui se trouvent sur FTS

    ils font marcher ce blog , alors refermons la cage pour ceux là he

    amitiés 

    bonne journée et weekend

    JiJi 

    13
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:31

    Bonjour Magga,

    Ah oui du Pierre Perret, j'aime beaucoup ses chansons à texte très amusantes et ses musiques

    qui nous ont tous marquées.

    Un très bon choix musical avec ce titre des plus connu.

    Une interprétation agréable à écouter avec un style et bien adapté.

    Bravo à toi Magga

    Amitiés Nono

    14
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:51

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette belle dédicace à notre ami René.

    C'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Mardi 14 Août 2018 à 00:01

    Bonsoir Magga,

    Une très belle reprise de ce succès de Pierre Perret, jolies voices, et très reposant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:56

    bonjour  Magga

    et hop un petit air de pierrot

    superbe reprise de ce tube

    merci de nous l avoir proposé cela fait du bien de retrouver tous ces tubes

    amitiés TILOUP

    17
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:16

    Bonjour à toutes et à tous,

    merci beaucoup pour votre écoute,

    et vos gentils commentaires qui me font plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :