• La bonne du curé-Annie Cordy

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'écouter Alan avec "Syster Act" et lui disais qu'il y manquait "la bonne du curé".....

    La voilà....Oh, je sais, ça n'est pas du grand art, j'arrive avec mes gros sabots face à 

    l'artiste qu'est Alan, mais figurez-vous que j'avais sorti cette "bonne" pensant l'expédier pour le défi actuel

    relatif au travail, et aux métiers: bonne du curé n'en était-il pas un?

    Bref.......Bonne écoute quand même.

    Amitiés

    Rose

    Télécharger « La bonne du curé.mp3 »

    J'avais oublié: Style Californian country( pop rock) du Psr Sx 900 et ses OTS ou équivalents et choeurs


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 22:40

    Bonsoir Rose 

    Belle interprétation de cette chanson d'Annie Cordy,

    une chanson bien connue.beaux sons utilisés, ça sonne bien,

    j'ai apprécié, une belle écoute pour moi yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:47

        Merci beaucoup, Pierke et au plaisir de t'écouter!

        Amitiés

        Rose

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour Rose ...

    Eh Bien ! ce sympathique curé à bien de la chance d'avoir une bonne comme ça !

    C'est impeccable pour faire la messe dominicale, tu devrais posais ta candidature pour agrémenter les services religieux, je suis sûr que tu trouverais un "preneur".....

    Pas mal vu ton interprétation, un bon style, des bonnes voices qui viennent se caler dans cet ensemble très agréable d'écoute.......

    Du bon travail qui demande des efforts certes, mais bien conçu quant au résutata !

    Un grand bravo à toi ! 

    Merci pour ce partage appréciédrole humour applaudissement 25

    Bises amicales @lan !                                      

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:57

        Coucou Alan,

        Tiens, je n'y avais jamais pensé car j'ai longtemps accompagné des messes 

        dominicales.....

        Pour ce qui est des efforts, ben, là...il n'y en n'a pas eu trop car je connaissais

        bien la mélodie et j'en avais la partition....sauvée!!! de plus, pensant l'envoyer pour le défi,

        j'ai dû faire vite car Bashung m'a volé tout mon temps.

        Si tu n'avais pas, toi, envoyé ton "Syster Act", je n'aurais pas posté: c'est donc ton post 

        qui m'a décidée.

        Bises

        Rose

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:19

    Bonjour Rose,

     

    Excellente idée le partage de ce titre , ça nous fait oublier la grisaille du quotidien.

    Bravo pour ton intéprétation enthousiaste , le style ( lequel est ce ? et les sonorités sont au rendez vous , bravo coolcoolcool

     

    Je te souhaite une bonne journée,

     

    @mitiés de Mimi

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:49

        Merci Mimi pour ton commentaire,

        Oui, en effet j'avais oublié de noter le style: c'est maintenant chose faite, je 

        l'ai rajouté dans ma présentation.

        Amicalement

        Rose

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour Rose

         Je voudrais bien mais je peux point !!!! mais toi tu y es arrivé, chapeau !!! je suppose que tu as joué cette musique sur ton PSR SX 900.... C' est réussi, tu as tapé dans le mille....

    Bravo à toi, je suis conquis .!!!

    Bises à vous deux...

    René

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:00

        Merci mon cher René,

        Oui, joué avec mon Psr, j'ai rajouté le style plus haut.

        Tant mieux si je t'ai conquis! (il ne t'en faut pas beaucoup!) mdr..

        Bises

        Rose

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:55

    Bonjour Rose,

     elle a toujours la forme la bonne du curé...

     Jolie interprétation.

    Bon moment d'écoute pour moi.

    Amitiés

     Christian

     

    6
    Genosjj61
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:56

    Bonsoir Rose,

    Que de souvenirs sur ce titre, et je lève une jambe, et je soulève mon tablier....

    Bravo pour ton interprétation, le style est nickel et les sonorités vont très bien avec (notamment l'accordéon...)

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:20

    Bonjour Rose,

    Ah, une chanson d 'Anny Cordy, ça respire la bonne humeur !

    Un style qui va bien, un bon choix de voices variées : Un excellent moment d'écoute pour moi.


    Amicalement,

    Genosman

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:21

    Bonjour Rose,

    une très belle reprise de cette musique qui rappelle de bons souvenirs,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:12

    Coucou Rose

    desolee pour le  retard

    du travail +++ dans le jardin depuis 2 semaines

    Un grand bravo pour ta bonne du curé

    il a de la chance ce cure

    elle bosse bien au moins he

    je l'embaucherais bien pour mon jardincool

    un sympatique moment d'ecoute avec cette musique

    je revois ANNIE cordie ,quand elle l'a chante

    amities

    Bisous

    JiJI

    et oui la bonne elle

    passe une excellent weekendcool

     

    mes amities

     

    JiJi

    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:27

    Bonjour Rose

    Revisite bien modernisée de ce titre avec ces break de batterie cool

    Ce morceau n'est pas simple à jouer et les contre-chants sont bien vus

    Je vois que tu maitrises de mieux en mieux ton psr

    C'était un très bon moment d'écoute passé à redécouvrir cette musique

    Bises

    Corinne

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:03

    Bonsoir Rose, 

    Une bien jolie interprétation de ce célèbre titre d'Annie Cordy, à ta sauce avec de jolies voices sur un style qui lui vont bien. Super son orgue, hummmmmmmmmmmmm!

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:02

    Merci à vous pour vos commentaires qui sont très plaisants.

    Bien sûr, Brigitte,  je pensais à toi en utilisant l'orgue!

    Bonne soirée et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :