• La Bohème - C. Aznavour

    Bonjour les amis,

    Je vous avez promis un deuxième Charles Aznavour.

    C'est chose faite avec cette petite version douce au piano de : La Bohème

    Bonne écoute,

    Télécharger « la_boheme.mp3 »

    La Bohème - C. Aznavour

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:26

    Re Bonjour Thithi,

    Cette fois ça se complique!

    Quelle maîtrise! C'est superbement joué avec beaucoup de sensibilité, on a l'impression qu'il y a deux pianos sur scène.

    Encore une superbe performance de ta partsmile

    Un énorme bravo à toi et merci pour ce merveilleux moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:46

    bonsoir thithi

    quand je parlais de ton jeu de piano, je confirme une fois encore! c'est superbe!! cette nappe de violon qui vient egalement enrichir le piano deja beau et le mets en relief!! franchement bravo! j'adore!cool

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:07

    salut Thithi !

    s'il était besoin de démontrer ta maitrise du piano eh bien c'est chose faite !

    juste un soupçon de violons pour donner un peu de corps et voilà le travail !

    coup de coeur sans aucun doute !!

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:18

    Re Bonjour Thithi

    Encore une superbe performance de ta part et comme  Jacky le dit

    on a l'impression qu'il y a deux pianos sur scène super ton piano et tres bien joué cool+

    La Bohème bien connu ma mère  chanté ça si c'était à la radio

     bravo à toi Je l'ai aimé yescool

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:24

    Bonjour Thithi,

    Quelle magnifique interprétation  de cet air mythique.

    Ton jeu pianistique est excellent et très coulant.

    J'ai passé un très bon moment sur cet écoute lénifiante qui mérite une réécoute.

    Bien amicalement

    Christian

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:38

    Super interprétation, j'adore Aznavour et je me suis déjà attaqué ce titre, il esr bien plus difficile qu'il ny parait, un grand bravo l'ami

    Amitiés Patrick

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:40

    Bonjour Thithi59,

    Magnifique reprise de ce titre du grand Charles Aznavour.

    Le piano est de toute beauté.

    Bravo l'ami

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:04

    Bonsoir ThyThy

    et bien tu nous gates ,je vais rester avec cette chanson yes

    magnifiquement bien jouéecool

    dans ma tête pour aller me coucher

    Merci à toi

    Bonne nuit 

    JiJi

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:24

    Bonjour Thithi,

    Excellent moment de douceur pour bien démarrer ma journée. Bravo!

    Amitiés

    Rose

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour Thithi,

    Overdose d'Aznavour ces jours-ci... C'est quand même du bon travail.

    Amitiés,

    Chienfoo

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:56

    BJR Thithi ,

    belle perfection de cette chanson joliment joué bravo a toi ,

    mes amitiés

    André

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:35

    Bonjour Thithi,

    Très bonne reprise de cette chanson. Toujours très agréable de t'écouter. Bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:59

    Bonjour les amis,

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos appréciations.

    Et promis, le prochain ne sera pas du Aznavour smile

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:36

    Bonjour Thithi,

    une magnifique interprétation,

    le piano super joli,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:26

    Bonsoir Thithi59

    Bravo pour cette belle prestation qui a ravi mes oreilles. Au piano comme ça on voit bien ta grande maîtrise.

    Bravo à toi.

    Gibbs

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:03

    Bonjour Thithi59

    Superbe belle reprise de cette magnifique chanson

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :