• La ballade du bon et des méchants (J.Dutronc)

    Bonjour,

    Musique du film "Le bon et les méchants" composée par F.Lai, paroles de P.Labro interprétée par J.Dutronc.

    J'ai enregistré cette mélodie fin octobre sur le T4. En espérant que le son soit correct.

    Bonne écoute.

    Le MP3 :

    Télécharger « La ballade du bon et des méchants.mp3 »

    Le style :

    Télécharger « La ballade du bon et des mechants.T153.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:41

    Hello GG

    J'aime bien cette douce mélodie, je connaissais l'air mais pas du tout le titre !

    Bravo pour cette coolitude, le rythme est super et tes instruments vont très bien dessus

    Ça finit un peu vite !!!!!

    Amicalement,

    Jipé

     

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:21

    Coucou Gg

    Je découvre cette musique toute douce pour la soiréeyes

    cela fait plaisir ,j'aime beaucoup

    je ne connaissais pas cette musique

    cela était très plaisant  cool

    j'ai beaucoup aime,les voices sont bien choisies

    bravo,amitiés

    JiJi

     

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:27

    Bonsoir gg07

    Une belle ballade que je découvre Je connais Jacques Dutronc
     
    de la chanson et moi et moi et Les cactus mais je ne connaissais pas
     
    encore cette ballade, très beau rythme avec de belles voix et une musique douce
     
    bien jouée et le son et ici correctement pas de probleme du bon travail  j'aime bien yes 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 04:47

    Bonjour GG

    J'ai le souvenir de cette mélodie même si le film

    ne me dit rien.

    Vraiment très agréable à l'écoute !!!

    Tu as bien restitué l'ambiance de ces mélodies de Francis Lai !!coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:58

    salut l'ami !

    c'est du Francis Lai pur jus !

    j'avais beaucoup aimé ce film à l'époque ,avec le regretté Jacques Villeret l'immense Bruno Cremer et la délicieuse Marlène Jobert si j'ai bonne mémoire ...

    tu as parfaitement restitué l'esprit de cette jolie chanson

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:04

    Bonjour gg07

               Quelle reprise !!!!! géniale, !!!!! tu as su restituer l' atmosphère du film..... j' aime beaucoup, une bien belle réussite de ta part......Bravo à toi

               Merci pour ce joli moment....

    Amitiés

    René

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:04

    bonjour Gg

    bizarre je ne connais pas cet air de Dutronc" ma mémoire ne revient pas sur ce titre..

    en tout cas on es emporté avec cette "trompette" bouchée et super agréable à entendre

    merci pour cette piqure de rappel .

    bravo pour ce titre

    une belle écoute ça c'est sur!

    amicalement

    merci gg

    Charles

    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:02

    Bonjour GG07.. Je crois avoir le film, faudras que je regarde!  ta musique est bien jolie, et donne du relief au film, musique qui colle bien  avec  les musiques de  l'epoque!   Du bon travail d'autant que j'apprecie quand  certains d'entre vous se tournent et proposent justement ds musiques de films..J'aimerai bien entendre pourquoi pas un jour "le docteur jivago" ou "autant en emporte le vent" pourquoi pas!!! bravo a toi!    amities   ggcool

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:53

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas la musique, ni le film.

    Une belle interprétation avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute et de découverte.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    10
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:23

    Bonsoir GG

    Je ne connais pas du tou cet air là t, mais que c'est beau. cool

    Très belle mélodie avec un côté jazzy comme j'aime coolet merveilleusement interprétée.cool

    J'aime beaucoup les sonorités que tu as utilisé. cool

    UN GRAND BRAVO à toi GG coolcoolcool

    Mes amitiés

    Denise

    11
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:58

    Bonsoir Gg

    Ah oui, je reconnais! mélodie joliment interprétée, très cool, très agréable

    à l'écoute. Bravo!

    Bien amicalement,

    Rose

    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:25

    Bonjour GG,

    Je pensais ne pas connaitre mais l'air musical m'est revenu dès les premières notes.

    Une atmosphère vraiment sympa dû à une belle orchestration très planante.

    Une ensemble "jazzy" feutré qui s'écoute avec grand plaisir. Je me suis sincèrement régalé,

    Un immense bravo c'est excellent!! 

    Bien amicalement Nono

     

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:43

    bonjour gg , je ne me rappelle pas cette musique, et le film ne me dit rien ,mais

    c'est une belle interprétation toute en douceur , bravo a toi .

    amities

    jacky

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:51

    Bonjour à vous,

    Content de vous avoir permis de découvrir ou de réveiller vos souvenirs.

    Merci pour vos commentaires.

    Avec toutes mes amitiés.

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:29

    Bonsoir GG07,

    Hummmmmm! quel beau slow bien jazzy et bien langoureux. Une magnifique interprétation avec de superbes voices, comme le vibraphone et cette Mutedtrumpet. Un très bon moment d'écoute. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :