• L'hymne à l'amour / La vie en rose

    Bonjour à tous,

     

    J'espère que vous allez bien !

    Je vous propose deux titres joués sur Sd7 ( style '' Afterhours'' , temp 88 )  , ça m'a permis de m'entraîner.

    Merci pour votre écoute.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

     

    Télécharger « L'hymne à l'amour - La vie en rose.mp3 »

     

                                                                         LA VIDEO


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:34

    Bonsoir mimi0157

    Deux belles mélodies d'Edith Piaf

    avec un style qui sonne bien et les sons sont joliment choisis,

    c'est une belle écoute du beau travail j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 09:33

        Bonjour,

         

        Merci beaucoup pour tes commentaires,

        Je te souhaite une bonne journée.

        Amitiés,

        Mimi

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:32

    Coucou MiMi

    Une musique toujours tres prenante de bons souvenirsyes

    bravo pour les voices choisiescool

    amities

    JiJi

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 20:46

        Coucou JJ?

         

        Merci pour tes commentaires c'est sympa.

        Amitiés,

         

        Mimi

    3
    Genosjj61
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:55

    Bonsoir Mimi0157,

    Deux très belles mélodies que tu interprètes très joliment.

    Le style et les voices sont parfaits

    Bravo 

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 20:47

        Bonsoir GenosJJ61,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires.

        Je te souhaite une bonne soirée.

         

        @mitiés de Mimi

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir Mimi,

    Bravo pour le résultat de ton "entraînement" ! J'en redemande!

    C'est superbe!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:43

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton commentaire, c'est stmpa.

        Je te souhaite une bonne journée.

         

        @mitiés de Mimi

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:06

    Bonsoir Voisin,

    Excellente prestation sur tes deux claviers et ton Sd7 sonne parfaitement bien. Un bon entrainement!

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 20:49

        Bonjour voisine,

         

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa.

         

        Le Sd7 ne se prête pas vraiment à toutes les musiques , mais pouir celle ci j'ai préféré les arrangements

        softs.

        Je te souhaite une bonne semaine.

         

        @mitiés de Mimi

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour Mimi,

    ton entraînement est très réussi, Bravo

    les voices sont très jolies

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 20:50

        Bonjour Magga , 

         

        Merci beaucoup pour tes comme,taires , c'est sympa.

        Je te souhaite une bonne semaine.

         

        @mitiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :