• L'homme en blanc (P.Bachelet)

    Bonjour,

    Encore une découverte à vous proposer.

    "L'homme en blanc de P.Bachelet pour la musique et J-P.Lang pour les paroles.

    C'est une chanson hommage au Pape Jean Paul II de 1989 sur l'album Quelque part....C'est toujours ailleurs.

    J'avais enregistré ce titre en août 2020 mais j'ai oublié de noter le style que vous reconnaîtrez peut-être.

    Télécharger « L'homme en blanc (P.Bachelet).mp3 »

    Bonne écoute et bon WE.

    GG07

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:46

    Bonsoir Gg,

    C'est une chanson que je connais bien et que j'adorais comme d'ailleurs toutes

    celles de Pierre Bachelet.

    Je suis ravie de pouvoir la ré-entendre d'autant plus que tu en as fait une 

    bien belle interprétation. Quant au style, je suis incapable de te répondre...

    Bien amicalement,

    Rose

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:43

    bsr GG

    merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. Bravo

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:21

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre

    avec un rythme sympa mais je ne saurais dire de quel style il s'agit non plus

    mais en tout cas sympa à écouter du beau travail et belles voix du tout bon yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:15

    Bonjour Gg

    mon ami je ne me souvenais plus du tout de cette chanson.

    Sur un style assez enjoué tu nous envoie une bien belle interprétation de cette chanson.

    Je pense que tu as mis un peu de temps pour trouver les sonorités et ça le fait.

    Beau travail Bon jeux à la main droite, j'ai passé un excellent moment en ta compagnie.

    Bravo

    amitiés

    Philippe

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour GG

              Aucun souvenir de cette chanson !!!!!  Superbe interprétation de ta part,  Le style ne me dis rien !!!! Par contre tu as su trouver les bonnes voices à mettre dessus.....

              Belle réalisation , tout roule, ce n' est que du bon !!!!!

    Bravo à toi et merci pour ce moment.....

    Amitiés

    René

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:42

    bonjour GG

    tout comme René ,pas vraiment de souvenirs de cette chanson..

    mais oui c'est excellent , un joli tour musical..le style es génial pour cette mélodie ,appropriée tel es le mot

    juste.

    bravo pour nous avoir remis en mémoire ce titre

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:52

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    le style et les voices sont jolis,

    un agréable moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:57

    Bonjour GG,

    Une très belle interprétation de ce titre du grand Bachelet, qu'on entend plus nulle part malheureusement 

    Heureusement tu es la pour nous faire écouter cette musique de cet Artiste comme bien d'autres parti bien trop tôt

    Bravo et merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:00

    Bonjour GG07

    Chanson que je connais bien pour avoir pas mal écouté Pierre Bachelet il y a quelques années

    Très belle reprise avec ce style et ses voices

    Très bon moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:47

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas, mais c'est une jolie mélodie, que tu sais très bien interpréter avec de très jolies voices, pour le style il me semble que c'est un reggae, en tout cas c'est bien cadencé.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:21

    Bonjour GG,

    Très belle chanson de Bachelet comme pratiquement toutes ses chansons d'ailleurs !

    Excellents choix musicaux et très agréable interprétation.

    Bonne fête de Noël.

    Jeapie

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:56

    Bonjour Gg

    Pas sûr d'avoir déjà entendu cette mélodie !!!

    En tout cas, c'est encore une très agréable écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :