• L'amour ça fait passer le temps

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une musique qui est sortie en 1971 par le chanteur

    Marcel Amont. Il a connu le succès dans les années 60/70, il est considéré

    aujourd'hui comme le dernier géant du music-hall, il est né en 1929 à Bordeaux.

    Voici mon interprétation de cette chanson que je dédicace à mon ami René,

    pour lui souhaiter bon retour parmi nous.

     

    Style 70sFrenchHit  Pad Relaxescuban

    Voices Vibraphone + OrchestralFlûte + LatinVocal

              SuperMusette + SteirischeHarmonika

    Télécharger « L’amour ça fait passer le temps.mp3 »

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:51

    Bonsoir Magga,

    Je suis sûr qu'après cette magnifique interprétation, beaucoup d'entre nous vont devoir se réorganiser pour ne pas utiliser tout ce temps uniquement sur le TITI.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 11:45

        Coucou Magga

        une musique que je decouvre ,tres beau style

        une bonne interpretation,bravo pour ce moment

        amities

        JiRa

    2
    mikky31
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:55

    Bonsoir Magga,

    Ca nous ramène quelques années en arrière , quel plaisir!

    Une musique qui fait du bien, sacré niveau Magga

    Merci

    Amicalement

    Michel

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:07

    Bonsoir Magga  

    Oh oui, je me souviens de Marcel Amont une tres belle performance

    avec une belle Musette belle voices  bien joué magnifique interprétation cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:26

    Bonjour MAGALIE ...

    Ce que tu annonces en titre je ne sais pas si c'est réellement prouvé.........

    Seulement, d'après les statistiques ...........avec les chiffres on fait ce que l'on veut !

    Bravo pour cette réalisation fort réaliste.......

    Notre ami RENE va être ravi...... Merci pour lui !!!

    Mes amitiés @lan !!!!

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:57

    Bonsoir Magga,

    Un style bien pensé pour cette reprise,il lui va comme un gant,bravobeurkc'est un très beau rappel musical de cet artistecool

    Amitiés

    Didier

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 22:28

    Salut Magga,

    Haa un morceau que que je reconnais bien malgré son ancienneté!!winktongue

    Un joli arrangement via ce style bien adapté, et de très bonnes voices pour un cover enjoué et très bien interprété! cool

    Tu as même ressorti le piano à bretelle version Genos! Cool! wink2

    Bravo à toi mon amie pour ce nouvel agréable moment d'écoute musicale sur le blog NOmber One, qui mérite un joli coup de cœur sans hésiter!smile

    Bravo l'artiste!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 24 Novembre 2018 à 22:32

    BSR Magga ,

    oui je me souviens bien de cette chanson la et je dois dire que ça ne nous rajeuni pas lol

    très bon chois de style et voices ,

    bravo a toi et merci pour se bon moment passer avec toi sur cette musique ,cool

    mes amitiés

    andre716

     

    8
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:56

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce succès de Marcel Amont, pleine de gaieté et entraînante, magnifiques sonorités. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 03:42

    Bonjour Magga,

    J'avais un peu (beaucoup yes) oublié ce titre !!!

    En tout cas ta prestation est bien agréable à écouter !!!! coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:11

    Bonjour Magga

    Ah oui je me souviens de cette chanson

    Belle reprise avec le style et les voices qui vont bien et un beau passage avec l'accordéon

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:05

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette interprétation qui me fait "remonter" le temps!

    Le style y est franchement bien.

    Amitiés

    Rose

    12
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:20

    Bonjour Magalie

           Merci pour cette dédicace, il n' y a pas que l' Amour qui fait passer le temps, la musique aussi.....surtout sur FTS..... Cette petite attention me réchauffe le cœur, merci mon Amie, et merci encore pour ton accueil l' autre jour, a chaque fois ce n' est que du bonheur......

    Reçois toute mon Amitié Magalie

    Bises et bonjour à Dominique

    René

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 21:53

        Bonjour René,

        merci à toi,

        c'est toujours un très grand plaisir de te voir.

        Amitiés magga

    13
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:02

    salut Magalie,  

    Marcel Amont toute une époque….. sacré chanteur,  c 'est bon de retrouver toutes ces musiques ici….c 'est une partie de notre patrimoine musical….. Merci de nous faire revivre cette jolie musique…..Toujours du bon boulot chez toi..

    Amitiés 

    papy59

    14
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:10

    Bonjour Magga,

    j'avais voulu la jouer il y a quelques temps et puis je n'avais pas trouvé de style qui me convenait.

    Le tien va bien alors si je la remets sur le pupitre, j'utiliserai le même...

    Bravo à toi pour cette belle reprise de cette belle chanson.

    C'est bien joué.

    Grand chanteur Marcel amont, pas par la taille mais par le talent...

    Bon dimanche.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:13

    bonjour Magga  belle interprétation de cette chanson  j'aimais bien marcel Amont

     bravo a toi .

    amities

    jacky

    16
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:36

    Bonjour Magga,

    Je vais proposer ce titre à ma femme pour passer le temps.happy

    Complètement inconnu ce titre qui reflète bien les musiques de ces

    années...

    Cela m'évoque un style Delpech/Claude François... Superbe l'idée d'ajouter les voix humaines.

    J'adore e passage avec les sonorités d'accordéon/harmonica.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    17
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:37

    Salut Magga

    Je n'aurais pas su dire le titre de cette chanson, mais à l'écoute, oui bien sur que je connais !

    Une très belle reprise bien dans le style de Marcel Amont 

    Un style qui colle parfaitement et un jeu merveilleux qui fait de ce morceau une véritable réussite !

    Bravo mon amie, c'est du bon boulot !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    18
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Magga,

    Je n'ai pas accroché sur le titre mais dès les premières intonations m'ont permis de me remémorer le titre.

    Quoi de titre de mieux si ce n'est que l'écoute de ton air m'a également fait passer un bon moment . Aucune référence au titre bien sûr!!! sarcastic

    Amitiés

    Christian

     

    19
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:48

    Bonsoir Magalie

    Eh oui...je me rappelle bien de cette chanson !!! Je ne me souvenais plus qui la chantait !  Belle reprise de ce titre Magalie. Bon choix des voices; J'ai vraiment apprécié.  BRAVO !!! coolcoolcool

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Amitiés

    Denise

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:05

    Bonjour Magga,

     

    Ah oui ! J'ai bien aimé ton interprétation ( avec changement de tonalité! Yes...), l'association xylo/choeurs

    est originale et me plaît bien.

    J'ai passé un super moment, bravo et merci à toi.

    Amitiés,

    Mimi

    21
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:54

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour vos gentils commentaire,

    qui m'apportent que du bonheur.

    Amitiés magga

    22
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:46

    bonjour Magga

    il pleut ma mère dans mon grenier..et soudain Magga  en redescend et te l’interprète d 'une  façon magistrale...allez zou je remonte au grenier voir si j'y trouve "l'amour"

    bravo merci pour ce moment

    Charles

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:26

        Bonjour,

        merci Charles pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée

        magga

    23
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:48

    Bonjour Magalie,

    Hé mais voilà que tu me piques mes changements de tonalité !!!! MDR !!!

    Excellente interprétation mon amie ...

    Et belle dédicace pour le retour de notre René.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    24
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:06

    Bonjour Jeapie,

    merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :