• L' amour à la plage par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui il a fait très beau, plein de soleil,

    alors ce soir je vous emmène tous à la plage

    pour danser le mambo.

    Style Rock Cha-Cha tempo 120

    pad oriental

    voices Daa + Pan Pipes+cajun

    Big Band Trumpet + Pop Horns Shake + Pop HornMellow

     

     

    Télécharger « L'AMOUR A LA PLAGE.T014.mp3 »

    Télécharger « L'AMOUR A LA PLAGE.S850.rgt »

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:18

    Bonjour Magga,

    Tu nous emmènes à la plage pour...... Danser le mambo pardon je n'avais pas vu!

    Je m'étais arrêter sur le titre!happy

    Excellent ce petit rythme pour notre dimanche soir!

    Ah ça j'adore cette ambiance "vibes" de fou!! De plus tes sonorités de cuivres accentues et amplifies

    cette mélodie... C'est franchement bon! Mais un peu court dommage j'étais bien lancé!

    Bravo pour cette proposition pleine de pep's

    Amitiés Nono

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:19

    Coucou Magga

    et bien une musique qui est super belle 

    bien faite,très entrainanteyes

    bons choix de voices

    un grand bravo

    j'ai bien aimé cool

    Bonne soirée

    JiJi

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 23:31

    Bonsoir Magga, 

    Ah oui en voilà une musique qu'elle est bonne, ce que tu nous proposes est vraiment bien. 

    Ca sonne vraiment très  bien, tu as fait les bons choix de voix et de rythmes. Ton jeu est très bon, tout va bien, 

    c'est un super moment que j'ai passé, 

    Un grand bravo Magalie

    Amitiés

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 00:31

    Bonsoir Magga

    Je ne connais pas la chanson mais j'adore cette ambiance cool

    bien faite et très entrainante bon style et voices  cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:29

    Bonjour MAGGA

    J 'adoreeeeeeeeeeee c'est bien réalisé !!!!!! très bonnes voices utilisées sur un rythme endiablé ......Que du bonheur !!!!! Bravo à toi.....

    Merci pour ce moment.

    Amitiés bises 

    René (flygoupil)

     

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:18

    salut Gégé !

    encore une belle réussite de ta part !j'aimais beaucoup ce groupe (surtout Muriel Moreno d'ailleurs !MDR )

    comme d'habitude c'est du cousu main ! et tu chantes beaucoup plus juste que Muriel qui prenait parfois quelques libertés avec la musique ...mais elle était tellement mignonne ...re MDR 

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:20

    bonjour magga.. tu nous proposes un avant gout de la plage et des vacances quoique pour moi  la plage je l'ai presque devant les yeux tous les jourswinktongue.. ce style convient bien pour le morceau et ça sonne bien! notre ami garric a du prendre un coup de soleil, je crois qu'il s'est trompé de cible pour sa reponse il t'appelle gégé! et visiblement je n'ai pas entendu de chanson dans ce titre, ça doit cogner du coté de toulouse!!winktongue   bravo a toi  

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:31

    Bonjour Magga,

    Tu nous emmène sur la plage pour danser un joli mambo. La plage n'est pas très loin de chez moi, mais la tienne me plait beaucoup.

    Belle interprétation l'amie.

    Pianiste76

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Magga,

    Je fredonne... Aouh, cha cha cha... happy

    Je me souviens bien de cette chanson, j'aimais beaucoup ce groupe que l'on n'entend plus trop, hélas... Ils avaient de belles mélodies entraînantes.

    Ta version est très belle, c'est parfaitement orchestré et joué avec maîtrise de l'ensemble.

    encore une belle musique à ajouter à ton actif.

    C'est super, bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Magga,

    Jolie la chanson !!! Et bientôt de saison !

    Tout est super bon sauf, comme le dit Nono ....... C'st trop court !!!!

    Merci de ton gentil partage nous donnant l'envie de soleil et de plage !!!!

    Francis

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:42

    bonjour Magga belle interprétation de ce titre  bien joué et orchestré   bravo a toi.

    amities

    jacky

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:47

    Bonjour Magga,

    Un petit qui nous fait du bien et qui va nous faire patienter jusqu'aux vacances. Très belle interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:36

    Tchiki boum tchi boum ...etc...

    Salut ma petite Magga , 

    Ahhhh ce titre ... que de souvenirs ! 
    Mon amie , encore une fois , tu nous offres un très bon moment musical et tu as fait un choix très judicieux pour le style .
    En fait , ce style est un style dédié à un titre de Carlos Santana mais toi , avec talent , tu as réussi à nous le faire oublier et nous donner une belle interprétation de ce titre des années 80 !

    Tu l'as compris , j'aime beaucoup et tu as réussi une nouvelle fois à nous épater .
    Bravo mon amie ! 

    Bizzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    14
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:05

    Bonjour MAGGA !!

    Un tour à la plage  ? 

    Pas de problèmes, je suis partant, surtout avec une aussi belle réalisation fort bien distillée

    Cela donne envie d'évasion ......

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!

    15
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:45

    Bonjour Magga,

    Super bien faite cette reprise avec un style qui déménage!

    La mélodie est très bien interprétée parfait au niveau de la mesure et bravo pour les déclenchement des breaks

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:19

    Bonsoir Magga,

    Effectivement avec le retour de la chaleur, les premières velléités de rafraichissement commencent à poindre. Mais dans le titre cette notion n'est pas évoquée......sarcastic

    En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cet air et notamment cette trompette qui prend la relève.

    Donc un grand bravo viendra conclure cette écoute.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    17
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:58

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation, bien rythmée et entraînante, de belles voices

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 8 Mai 2018 à 05:49

    Bonjour Magga,

    Un très joli titre de Niagara, loin d'être évident à mettre en place yes

    Y en a qu'on essayé ( moi) mais y s'on eu des problèmes smile

    Une très belle reprise, avec comme souligné à juste titre par

    Jacky (Jackysim) cette réponse avec les breaks pour remplacer la

    voix coolcool bien vu, et bien fait.

    Un coup de cœur pour ta reprise et ces breaks qui m'ont vraiment

    plu coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    19
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:44

    Bonjour Magga

    Ouiiiiii, je me rappelle bien de cette chanson de Niagara. Superbe reprise de ce titre Magga, un peu court , mais très agréable à écouter ....et à danser . WOW un bon mambo, ça dérouille !!!he

    Un grand BRAVO  à toi pour cette belle prestation que j'ai beaucoup aimé. coolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié.

    Denise

    20
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:21

    Bonjour

    Moi qui cherche depuis des semaines un style pour jouer cette chanson .

    Toi tu as réussi à le trouver .

    Cette musique n'est pas facile à placer comme il faut .

    Tu as fait une très belle interprétation et je te dis bravo.

     

    Amitiés 

    Philippe

    21
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:36

    Coucou Magga,

    Snif! sa manque d'accordéon,non je plaisante!

    Superbement fait bravo.

    Amitiés

    jmb

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:15

    Bonjour,

    un très grand merci pour vos très gentils messages qui me font toujours plaisir.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Amitiés magga

    23
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:10

    Bonjour tardif ma petite Magga,

    Je suis débordé en ce moment (jardin, Mairie, etc ...)

    Excellent souvenir que ce morceau qui me rppelle pas mal de bons moments ....

    Excellente interprétation mon amie !!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 15 Mai 2018 à 13:38

        Bonjour,

        merci Jeapie pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :