• KITS DRUMS PPF - offerts par Cedric

    3 Kits drums offerts par Cédric pour Tyros 5 (fichiers PPF).

    Merci à lui.

    Télécharger « AcousticDrumKit-Ced.ppf »

    Télécharger « BreakDrumKit-Ced.ppf »

    Télécharger « HipHopDrumKit-Ced.rar »

     

    mis sur drive

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:32

    Merci Cédric -

    J'attends les retours des proprios de T5 qui devraient pouvoir importer ces fichiers PPF sur le Y.E.M., voire les Possesseurs de PSR S 770/970 :)

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:21

    De rien avec plaisir :) oui je suppose qu'ils sont compatibles avec ces 3 modèles mais je n'ai pas encore l'avantage de les tester donc aucune idée enfin toute modification est possible au cas où.

    A bientôt. :)

    Cédric

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:18

    Bonjour Pat, et tout le monde.

    Une musique que j’adore mais que je n’ai jamais essayé de jouer. C’est super bien joué, car elle est très difficile. La mélodie principale se détache bien de l’accompagnement. Un grand grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :