• Kiss Me (2) chanté par Jira

      Kiss Me  de C Jerome

       J'avais envie de chanter cette chanson en pensant à ce chanteur disparu trop tôt.

       Bonne écoute

     

                     Jira

    C JÉROME
    1946 - 2000
    Découvrez la biographie de C JÉROME
    Score : 16 161

     

    ArtisteChanteur et Musicien (Francais)
    Né le 21 décembre 1946
    Décédé le 14 mars 2000 (à l'âge de 53 ans) 

     

     

       

     

     

     

     

    Merci à Mimich44 pour ce style.

    Télécharger « Style pour Jira.zip »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:58

    bonjour Jira

    un chanteur que j'aime beaucoup, parti trop tot comme tu le dis, je viens de passer un bon moment à t'écouter, et j'avoue à chanter avec toi, c'est une chanson que j'ai déjà faite en karaoké plusieurs fois, au clavier également, elle doit être dans mon tyros, qui sait ce sera peut être un prochain post, dès que j'aurai un peu de temps de fouiller mon tyros.

    bravo pour ton interprétation, je sens que tu as pris du plaisir à la chanter, continue comme ça miss

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:03

    Bonsoir YvesRobert et merci yes

    c'est vrai qu'elle est entrainante 

    je cherche le style pour pouvoir la jouer au synthe justement 

    j'ai fait un post

    bonne soiree smile

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 20:21

        je l'ai faite un jour sur un country mais ne sait plus le quel, ca date, j'espère tu le trouveras il m'intéresserais aussi ;)

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:31

    C'est bon j'ai mis une country

    70s COUNTRY POP  c'est tres bien

    merci bizzsmile

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 20:51

        d'accord, c'est possible que ce sois celui la, je sais que la rythmique guitare pour l'accompagnement ressemblais a la chanson mais de mémoire incapable de le dire, amuse toi bien miss wink2

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:02

    Sujet mis à jour !

    Style ajouté dans l'énoncé.

    Jeapie

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 22:25

        coucou et merci beaucoup Jeapie je vais pouvoir la jouer 

        bonne nuit

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:24

    super, merci pour le sty Mimich44

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 23:34

    Bonjour Jira,

    Jolie interprétation de cette chanson de C. Jérome originaire de Nancy, et  qui, c'est vrai, est parti bien trop jeune avec ce foutu crabe. 

    Il était très sympathique, en plus.

    Amitiés

    Brigitte.

     

      • Lundi 7 Mars 2016 à 11:15

        Coucou et merci a toi Brigitte

        bonne journée

        jira 

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:59

    Bonjour Jira

    Très bien chanté cette chanson. Merci pour ce rappel

    Encore un musicien parti bien trop tôt et trop jeune

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 7 Mars 2016 à 11:16

        Coucou Corinne merci beaucoup

        bon lundi 

        jira 

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:12

    yesyesyes....jai adoré, bravo,trés bien chanté cette  si jolie chanson de ce si sympatique chanteur....merçi de nous

    l'avoir partage sloicka......BRAVO...

    jempie

      • Lundi 7 Mars 2016 à 11:17

        coucou jempie c'est un plaisir de l'avoir chante

        bonne journee et un grand merci  yes

        Jira Sloicka 

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:45

    Bonjour Jira, Magnifiquement chanté cette chanson. Bravo Jira. Tu peux encore chanter et exprimer ton amour pour le chant de la musique. Jolie Voix. J'ai apprecié. Amité LOUISXIV

      • Lundi 7 Mars 2016 à 11:18

        Coucou Louis IV

        Je suis heureuse que tu ai apprecie,merciyes

        passe un bon lundi

        jira sloicka

         

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:24

    Bonjour Sloicka

           Super bien chanté, cette chanson de C Jérome............ Tu es vraiment très douée pour le chant.................Une fois encore je suis  épaté par tant de Talent..........Merci beaucoup pour ce partage............

    Amitiés René

      • Lundi 7 Mars 2016 à 11:45

        Coucou Flygoupil

        et bien je suis tres heureuse

        et honnore de tes compliments yes cel me va droit aucoeur ,si ,si yes

        un grand merci

        Amities 

        JiraSloicka

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:25

    bonjour jira jolie interpretation de cette chanson de ce chanteur que j'aimais beaucoup  bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 7 Mars 2016 à 16:23

        Bonjour Jaquy et merci beaucoup 

        j'apprecie ,c'est vrai pas mal de chanteurs disparus trop nous manquent 

        bonne fin de journée 

        JiraSloicka

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:16

    Bonjour Jira,

    Une très belle interprétation pour cette chanson,

    Un beau moment d'écoute

    Amitiés magga

      • Lundi 7 Mars 2016 à 16:24

        Bonjour Magga merci c'est tres gentil

        bonne fin de journée 

        jira sloicka

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:03

    Bonjour Jira,

    Encore une fois bien interprété voix bien présente belle hommage a ce chanteur si sympa merci Jira.

      • Lundi 7 Mars 2016 à 16:25

        Bonjour jmbmusic

        Merci c'est très sympa

        bonne fin de journée a +

        jira sloicka

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:14

    Mon amie Jira , tu as encore fait une petite merveille !

    Tu as vraiment bien repris cette chanson et c'est un résultat superbe que tu nous offres ! Un très bon moment de musique en guise d'hommage ...
    Tu assures mon amie , et tu as toujours cette voix qui nous enchante , TOP !!!!

    Amitiés et encore bravo ,

    Bizzzz ,

    RICOU coolcoolcool

      • Lundi 7 Mars 2016 à 21:31

        Coucou et bien tu sais trouver

        les paroles qui me vont droit au coeur et je souris heureuse wink2derrière mon écran

        Un grand merci Ricounet yes

        JiraSloicka

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:23

    Bonsoir Jira,

    tu rends un bel hommage à C Jérôme en interprétant un de ses plus grands succès, et ceci avec beaucoup de talent.

    Tu chantes très bien, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 7 Mars 2016 à 21:33

        Coucou,c'est très  gentil de venir poster un avis yes

        je suis très contente que cela t'ai plus 

        bonne soirée Olivier

        jira sloicka

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:49

    bonjour jira excuse mon retard je t'oublie pas mais en ce moment la tète ailleurs c jerome c’était mon idole j'ais tous ces disques enfin bravo a toit pour la chanson continue comme ca mois pour l'instant je fais pas de musique trop long a expliquer bisous bonne journée tyosmusette

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:11

        Coucou TyrosMusette 

        merci beaucoup de ta venue

        Je me posais la question ,on ne le voit plus 

        et ton psr 770 toujours en rupture de stock yes

        jira sloicka 

    17
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:54

    bonjour mon clavier est a la maison lundi 14 mars il me tarde mais pour le moment j'ais plein de travail en retard a rattraper bisous bonne journee

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:18

        Ah ok bpnne  continuation smile

    18
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:36

    Une chanson que j'adore et que tu chantes à merveille.

    Bravo et merci

    Rose

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:18

        Coucou 

        merci beaucoup Rose 

        bonn soiree yes

    19
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:15

    Re salut  jira

    Décidément: deux zappages!!! roooo lalalalaa.....inexcusable, là Dieu! sarcastic

    C'est effectivement une très belle interprétation de C. Jérôme,  l'idole des mamies, mais pas que! smile

    Il était très populaire et vachement sympa! je suis même allé le voir en concert (enfin petit concert) - avec ma grand mère.

    Tu fais largement honneur à son talent avec une belle application dans la voix, un bon tempo et un excellent réglage micro!

    Rien à redire de négatif, au contraire! cool

    Un grand bravo et encore mille excuses pour avoir loupé tes deux derniers posts - c'est assez rare que ça m'arrive, mais voilà, c'est réparé!

    Merci pour ta gentillesse et pour ce joli partage!

    Bizz musicales et amicales.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:59

        LOL tu es tout excuse Mysterio  c'est ca quand on bosse ,on ne peut pas etre partout wink2

        Un grand merci et bon courage pour toi

        Bizzzz Jira Sloicka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :