• Karaoké

    Bonjour,

    Comme vous le savez, j'ai enregistré bon nombre de titre disponible sur mon blog.

    Mais il m'a été fait remarqué que certaines personnes aimerait avoir les paroles de ces chansons.

    Connaissez vous un logiciel qui me permettrez de les intégrer, comme un karaoké.

    J'ai essayé avec Clipchamp de Microsoft, mais le résultat n'est pas à la hauteur.

    J'ai aussi essayé avec Moavi Vidéo Editor mais c'est une copie de Clipchamp et pas concluant.

    Merci de vos conseils.

    Avec toutes mes amitiés.

    GG07

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 10:18

    Bonjour Gg,

    Je ne connais pas de logiciel mais j'ai vu que Gegekar ( ancien membre du forum ) avait une chaîne youtube , et il utilise un logiciel trés performant.

    Tu pourrais peut être lui poser la question.

     

    Je te souhaite une bonne journée.

     

    Mimi

      • Samedi 3 Août à 10:05

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ta réponse, mais j'en ai trouvé un bon.

        J'irai quand même voir sa chaîne.

        Amitiés.

        GG07

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :