• Juste Un Je T'aime ....

    Extrait du dernier album de Salvatore ADAMO .........

    Seulement, j'ai réorganisé l'orchestration pour éviter une certaine monotonie musicale ......

     

                                                                            

     Juste Un Je T'aime ....

     

    (Juste Un je t'aime)

     

     

    Télécharger « Juste_1_J_TM_MP3.mp3 »

    Merci de votre attention  @musicalement @lan !!!

    PS ...Ayant été souffrant pendant tout le WE pascal , je n'ai pu répondre et commenter les prestations de mes amis, mais, qu'il se rassurent, je vais combler cette lacune, juste un peu de patience ....Merci de votre compréhension.........arf


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:49

    Bonjour Alan,

    La réorchestration pour cette chanson est très agréable et tu as réussi à redonner un coup de jeune à cette chanson. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 3 Avril 2018 à 13:02

        Bonjour Francis !!!

        Merci beaucoup pour ton sympathique passage et tes gentilles apprciations

        Mes amitiés @lan .....Je continue de soigner ma grippe !!! yes

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:44

    Bonjour Alan,

    Beaucoup de douceur dans ton interprétation.

    J'ai beaucoup aimé,super choix de sonorités.

    On se sent bercé et ça j'aime bien.

    Merci pour ce bon moment.

    T'inquiète pas pour les retard cela m'arrive aussi.

    On sais que tu es fidèle dans les écoutes et com yes

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 3 Avril 2018 à 15:00

        Bonjour jmb

        Très gentil ton commentaire et très plaisant à lire......

        Je suis très content que cette mélodie te plaise.....

        C'est très sympathique de ta part !

        Merci pour ta compréhension

        @mitiés @lan !!!

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:13

    Salut Alan,

    Quelle douceur ce morceau !! De très bonnes voix et un style qui lui va fort bien !

    Bravo mon ami, bien apprécié le moment !cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 3 Avril 2018 à 15:03

        Bonjour SERGIO !!!!

        Très heureux de te revoir, surtout pour m'apporter un excellent dialogue très flatteur

        Du fond du coeur je t'en remercie

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales

        @mitiés @lan !!!!!clown

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:45

    Bonjour Alan,

    Rien de tel qu'une excellente musique comme celle ci pour oublier tous ses maux.....ta reprise est bien faite je suis en mode découverte de cette nouvelle chanson d'Adamo.....très belle orchestration c'est magique toutes ces sonorités si douce,bravo j'ai adoré cette découvertebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 3 Avril 2018 à 15:45

        Bonjour Didier

        Très heureux de voir que ma réalisation te plaise à la lecture de ton dialogue très flatteur

        Je t'en remercie très vivement..........

        Mes amitiés @lan !!!!

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:33

    Bonjour mon ami 

    la grippe elle a duré cette année, elle a été mauvaise. 

    Ta prestation mon ami,   elle n'est pas grippée c'est cool et ca coule tout seul, c'est très doux, 

    bien arrangée, bien orchestrée cette mélodie m'a fait passer un délicieux moment, 

    Continue de te soigner 

    Amitiés

      • Mardi 3 Avril 2018 à 15:58

        Bonjour Maridor !!!

        Oui, comme tu dis, cette grippe persiste, surtout lorsque aucun médecin veut te prendre, ils sont saturés, enfin, je ne polémique pas, mais il y a beaucoup à en dire à ce sujet !

        Merci pour ton passage et du dépôt de tes appréciations très sympathiques, c'est très gentil de ta part !

        Donc, je vais continuer à suivre ton conseil .....

        A très bientôt 

        @micalement @lan !!!

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:44

    Bonjour Alan33

    Très belle performance musique douce avec des super sonoritéscool

    et un bon style Et tres bien joué   j'aime bienyescool

    Un Tres Gand Bravo cool+

    et beaucoup d'améliorationyes

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 3 Avril 2018 à 17:54

        Bonjour Pierke !!!

        Un très grand merci pour ton élégant commentaire très judicieusement choisi

        C'est très sympathique de ta part

        @mitiés @lan !!!

    7
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:24

    Bonjour Alan,

    Je ne connais pas cette chansons d'Adamo ...... Je suis un ignare !!!!

    Ceci dit, tu as fort bien travaillé et ton interprétation est très douce à mes oreilles.

    Merci de ton partage

    Francis

      • Mardi 3 Avril 2018 à 17:58

        Bonjour Francis ...

        Normal que tu ne la connaisses pas, elle vient de sortir sur le marché au début février2018

        Néanmoins, j'apprécie ton commentaire fort sympathique rempli de flatteries ....

        Mes amitiés @lan !!!

    8
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:55

    Bonsoir Alan,

    Découverte pour moi !

    Très agréable mélodie douce et langoureuse ...

    Agréable moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 3 Avril 2018 à 18:05

        Bonjour Jeapie .....

        Merci pour ton passage et tes appréciations  très chaleureuses

        Cette chanson fait actuellement PUB sur FR3 à l'occasion du dernier CD de S.ADAMO , elle est chantée en duo par Camille .....

        Mes amitiés @lan !!!!!

    9
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:16

    Bonjour Alan33,

    La grippe est mauvaise, contrairement à ta musique qui est très douce et bien orchestrée.

    La musique est d'ailleurs un bon remède qui devrait être remboursé par la Sécu !   lol)

    Musique d'Adamo que je découvre !

    Bon rétablissement mon ami, et à bientôt.

    Pianiste76

      • Mardi 3 Avril 2018 à 20:05

        Bonjour Pianiste

        Très bonne idée, que de se faire rembourser la musique par la sécu, d'ailleurs, je vais en parler à mon

        syndicat !

        Merci pour ton commentaire fort plaisant à lire d'un dialogue très flatteur

        A très bientôt, bonne soirée

        @mitiés @lan !!!

    10
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:48

    Bonsoir Alan,

    Fan d'Adamo, je ne connais pas et pourtant.....il me semble reconnaitre certains 

    passages. Peu importe, je me laisse bercer par cette mélodie toute tendre et 

    très bien interprétée: un régal!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 3 Avril 2018 à 20:08

        Bonsoir ROSE 

        Eh Bien voilà, tu es renseignée, c'est sur son dernier CD .... avec Camille en duo !

        Merci pour ton passage et ton écoute.....

        De même pour tes commentaires très gentils

        Bonne soirée

        @mitiés @lan !!!

    11
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:28

    Coucou Alan 

    Un découverte ce morceau que je n'ai jamais entendu 

    quel douceur tu as su mettre dans cette musique yes

    l'orchestration est très belle 

    de belles voices employéescool

    Un gros bravo merci pour ce doux moment smile

    Amitiés

    Bisous JiJi 

      • Mardi 3 Avril 2018 à 20:10

        Bonsoir JIJI !!!

        Merci beaucoup pour ta gentille écoute et surtout de tes appréciations qui ne manquent pas de gentillesse

        et de charisme

        Très heureux que cela te plaise !

        Mes amitiés @lan bises ..... b onne soirée

    12
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:31

    Salut Alan,

     

    J'ai écouté au casque, quel douceur et quelles superbes sonorités, comme le dit Rose c'est un régal.

    Je ne connais pas le titre mais la mélodie est magnifique ( et empreinte de nostalgie) bravo l'artiste !cool

    Portes toi bien !

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Mardi 3 Avril 2018 à 20:13

        Bonjour mimi 157 !!!

        C'est sûr, l'écoute du casque donne un rendement beaucoup plus grandiose !

        Merci pour ton gentil passage accompagné de commentaires forts agréables à lire

        Merci également pour la remise en condition, ça va se faire !!!

        Ms amitiés @lan !!!

    13
    Mardi 3 Avril 2018 à 20:52

    Bonjour Alan,

    De tous temps Adamo m"a toujours gonflé. Mais ton enregistrement (on enlève le pétard à la 40 ème mesure environ ) me plait à tous les niveaux, très bon boulot même si ce n'est pas du tout le style que j'apprécie.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:09

        Bonjour Chienfoo !!!

        Ah oui ! mais sais-tu qu'il en faut pour tous les goûts mon amis.....

        Merci quand même pour ton écoute et tes appréciations forts judicieuses .....

        Mes amitiés @lan !!!

    14
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:49

    Bonsoir Alan,

    Très belle mélodie , une chanson d'Adamo que je ne connais pas, mais très belle interprétation de ta part, toute en douceur, avec de magnifiques voices et une belle harpe en fond.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:13

        Bonjour Brigitte !!!

        Donc, pour toi, c'est une découverte .......remarque c'est tout neuf aussi !!!!

        Merci pour ta gentillesse pour le commentaire porté, accompagné d'appréciations chaleureuses

        A  bientôt 

        @mitiés @lan !!!

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:57

    Bonsoir Alan

    Très belle mélodie. Je ne connaissais pas cette chanson.  Ton interprétation est magnifique . Très bel arrangement des voix et ce gracieux  mouvement des violons !!money

    BRAVO Alan coolcoolcool  et bon rétablissement . 

    Bonne soirée  avec toute mon amitié.

    Denise

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:32

        Bonjour Denise !!!

        Grand merci à toi pour ce gentil commentaire

        Tu as apprécié, j'en suis ravi......

        Merci pour le point santé, ça s'arrange quelque peu 

        mes amitiés @lan !!!

    16
    Mercredi 4 Avril 2018 à 04:40

    Bonjour Alan,

    Quelle douceur ce titre, et au bout de tes doigts, vraiment

    une belle mélodie. Je dois reconnaître que j'ai commencé à

    apprécié quelques titres de lui sur le tard, mais là je vais aller

    fouiner un peu pour écouter ce nouvel album, qui saitsmile

    En tout cas très belle prestation !!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 13:55

        Bonjour LUC 

        Merci beaucoup pour ton passage et surtout pour ton commentaire très judicieux !

        C'est très sympathique de ta part .....

        Mais oui S.Adamo a quand même de très bonnes choses

        A bientôt !

        mes amitiés @lan !!!

    17
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:48

    Bonjour Alan,

    Une belle réorganisation que tu nous proposes ici. J'ai bien aimé surtout la douceur d'interprétation et le choix instrumental très judicieux.

    Un grand BRAVO et un autre Grand Merci pour ce très bon moment passé à t'écouter ce matin.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 13:58

        Bonjour Georges !

        Très heureux de t'avoir fait partager cette mélodie et que cela te plaise !

        Merci pour tes appréciations toujours aussi fortes en émotions ..

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    18
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:27

    Bonjour Alan,

    Une chanson que je ne connais pas, mais qui est 

    très bien interprétée et très douce avec de jolies sonorités.

    Merci pour ce partage et bravo à toi.

    Amitiés Manu 

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 14:01

        Bonjour MANU 

        Eh bien voilà, maintenant tu connais !!! Faut dire, c'est normal c'est assez récent  !

        Merci pour ton écoute ainsi que pour tes commentaires déposés

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    19
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:01

    Bonjour Alan,

     

    Morceau que je ne connais pas non plus donc une belle découverte pour moi.

    Interprétation toute en douceur et joliment joué, ces un agréable moment d'écoute bravo.

    Amitiés

    Fred

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 14:04

        Bonjour FRED !

        Grand merci à toi mon ami pour ton écoute et sur tes appréciations

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Mes amitiés @lan !!!

    20
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:42

    Bonjour Alan

         Voila une bien belle réalisation mon Ami, c' est un travail d' orfèvre que tu nous proposes là, wahouuuuuu . Que de douceur dans cette mélodie, que d' émotions !!!!!! c' est soigné  au plus haut point......Une prestation  de pro......Bravo mon Ami tu m' as enchanté avec ce titre que je ne connaissais pas.......

    Merci pour ce délicieux moment.....

    Toutes mes Amitiés

    René

    (ps j' espère que tu vas mieux )

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 16:34

        Bonjour RENE !!!

        Ton commentaire très élaboré me touche énormément....j'en suis très touché !

        Très heureux d'avoir partagé avec toi cette oeuvre d'Adamo et de l'avoir fait découvrir §

        Merci pour ton commentaire fort gentil et très judicieusement transcrit

        Bonne journée

        @mitiés @lan !!!

    21
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:01

    Bonjour

    Désolé pour mon absence indépendante de ma volonté.

    Mais que c'est beau .

    Il y a pour moi beaucoup de mélancolie dans ton interprétation .

    Ton jeux délié main droite puis en lié en fonction des voix que tu as choisit donne de la rondeure

    à la mélodie . Très belle revisite de cette chanson .

    Un grand bravo.happyhappy.

     

    Amitiés

    Philippe

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 16:37

        Bonjour Philippe !!!

        Très heureux de t'avoir touché au plus haut point sur cette mélodie

        Merci pour ton charmant dialogue assorti d'un commentaire très flatteur

        J'en suis très touché !

        Mes amitiés @lan !!!!

    22
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:54

    Bonjour Alan,

    une musique que je ne connais pas,

    une très belle interprétation calme et pleine de douceur.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 16:39

        Bonjour Magga !

        Très heureux d'avoir eu ce partage avec toi sur cette mélodie que tu as découvert

        Merci pour ton élégant commentaire très flatteur

        A très bientôt

        Amitiés @lan !!!

    23
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:48

    Bonjour Alan,

    Rien que le titre est magnifique!! Je ne connais pas ou j'ai oublié cette musique.

    Tout d'abord j'espère que ta santé s'est améliorée...

    Tu as travaillé l'orchestration et celle-ci est une réussite. Incapable de reconnaître tous les instruments.

    Cependant la combinaison avec les (chœurs?) me plaît beaucoup, la douceur apporté est pour moi  à ce passage.

    Beaucoup d'émotions ressentis à ce moment là,  j'adore.

    Une très bonne réalisation très agréable à l'écoute.

    Bravo Alan

    Amicalement Nono

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 20:17

        Bonjour NONO !!!

        Ton long commentaire ........j'ai apprécié....

        J'ai été très heureux de sortir cette mélodie (sous un autre angle) justement pour apporter une autre audition de cette mélodie!

        C'est du travail, c'est sûr, mais il y a un résultat !!!!

        Merci mon ami NONO pour ton gentil dialogue rempli de bonnes phrases très flatteuses 

        Je me remets petit à petit  et près à attaquer autre chose !

        Encore un grand merci

        @mitiés @lan !!!!clown

    24
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:54

    salut alan 

    magnifique orchestration,  quel joli sty remanié à ta sauce... La mélodie est très jolie,  inconnue pour moi  mais j'ai lu que c 'était tout récent....je passe un excellent moment de douceur et de mélancolie....C 'est super bien réalisé...Beau boulot comme d hab te connaissant....Chapeau.

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 20:20

        Salut Papynou ....

        Très heureux de t'avoir fait passer un agréable moment doucereux en musique ....

        Ce partage musical t'a plu et j'en suis ravi ........

        Merci pour ces bonnes appréciations et ton dialogue très perspicace

        Mes amitiés @lan - bonne soirée !!!

         

    25
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:49

    Salut mon Alan , 

    Mon ami , je ne connais pas mais en tout cas , superbe boulot ! 
    Un son onctueux avec les nappes coté main gauche et un jeu avec des voices variés .
    Du très bon travail une nouvelle fois .
    Dis donc , on sent que ça va mieux pour toi ...ouf , c'est très bien comme ça ! 

    Donc , fais attention à la rechute et soigne toi ! 
    Allez , je te prescris deux heures de clavier par jour pour t'obliger à rester au chaud ! MDR ! 

    Toute mon amitié et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 20:25

        Salut mon Ricounet ...

        Très heureux de te lire parmi mes fidèles auditeurs, j'en suis ravi et enchanté

        Ton dialogue est toujours ponctué de phrases très flatteuses et toujours agréables à lire

        Un grand merci pour cet ensemble  d'éloges.....

        Donc je vais suivre les indications du docteur RICOU........mais seulement à partir de demain, je finis d'abord l'autre traitement qui suit son court tout doucement  là aussi merci pour lui

        Une bonne soirée, à bientôt ....

        @mitiés @lan !!!!yes

    26
    Jeudi 5 Avril 2018 à 08:04

    salut Alan !

    je ne connais pas cette chanson ...mais Adamo je connais un peu !MDR

    un grand bravo à toi pour cette magnifique performance 

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 10:13

        Bonjour Jan-Luc !

        Au moins tu découvres.....j'en suis ravi  !

        Merci pour ton sympathique commentaire et ton dialogue chaleureux

        A bientôt

        @mitiés @lan !!!

    27
    Vendredi 6 Avril 2018 à 03:33

    Bonjour Allan

    Pouaaaaaaa encore que du bonheur. Mais avec toi c'est toujours comme ça.

    Cette prestation est très douce et telle bien interprétée, avec de belles voices.

    J'adoreeeeeeeeeeeeee et vois tu j'y retourne .

    J'aime beaucoup Adamo.  Mais ta prestation fait oublier le chanteur et je suis émerveillé par ton jeu et les sons.

    Un très grand coup de coeur ce matin de très bonne heure.

    Du bonheur pour la journée.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 08:35

        Bonjour PATRICK !

        Je suis très touché par tant d'éloges que tu me profères et je t'en remercie du fond du coeur !

        Très heureux que ma prestation te plaise à ce point......

        Donc, un grand merci à toi mon ami pour tes appréciations sulfureuses......

        Mes amitiés, bonnes journée

        @lan !!!cool

    28
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:53

    Bonjour Alan

    Je ne connais pas mais bon moment d'écoute avec ce style (magnifique) et cette musique plutôt nostalgique

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    29
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:02

    Bonjour Corinne !!!

    Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie (Une ds dernières) de S ADAMO ..

    Merci pour ton élégant commentaire !

    Bon dimanche, sous la pluie pour changer !!!

    @mitiés @lan !!!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :