• Juste quelqu'un de bien - Enzo Enzo

    Bonjour à tous,

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2020.

    Toujours aussi peu de temps pour faire de la musique mais avec ce froid qui arrive j'avais envie de réchauffer l'atmosphère avec une petite bossanova happy

    Alors cocotiers, chaise longue, soleil, cocktail et je vous souhaite une bonne écoute de ce titre d'Enzo Enzo : Juste quelqu'un de bien.

    Juste quelqu'un de bien - Enzo Enzo

    Télécharger « ENZO2.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:47

    Excellente interprétation de cette magnifique chanson d'une personne qui est vraiment quelqu'un de bien
    Bravo!
    JC

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:03

    Bonsoir Thithi,

    C'est une très jolie interprétation au piano de cette magnifique chanson.

    J'ai beaucoup aimé ton excellent jeu de musicien, c'est très doux, très fin.

    Bravo, 

     

    Bien à toi

    Jean-Luc

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:42

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je ne connais pas,

    une interprétation avec un beau style et un joli son de piano,

    un bon moment d'écoute en douceur.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:14

    Merci thithi58 pour cette belle reprise d'une chanson que j'aime. Je suis bluffé, je n'arrive pas à retrouver ces sonorités envoûtantes que tu as trouvé. Je me demande si tu as utilisé le multipiste ou alors tu dois avoir plusieurs mains je sais pas.

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 22:09

    Bonsoir Thithi,

    ravie de te réentendre de nouveau, une magnifique interprétation de cette chanson, jolie sonorité piano, sur un style de bossa qui effectivement nous donne de la chaleur. Bravo à toi et Meilleurs Vœux également!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 22:10

    Coucou tres agreable moment d'ecoute un bel arrangement 

    amities

    Jiji

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 04:04

    Bonjour Thithi

    Meilleurs vœux à toi aussi et à tes proches.

    Toujours ce superbe jeu au piano qui font de tes interprétations

    de très agréables écoutes !!!!cool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:56

    Bonjour THithi59

    Bonne année à toi et tes proches et espérons que tu trouves un peu plus de temps pour la musique

    Sympa cette interprétation

    Sympa aussi les contre-chants au piano et au vibraphone (multipiste ?)

    Sympa aussi les voices humaines

    Magnifique jeu au piano comme d'habitude

    Excellent moment d'écoute comme avec chacun de tes posts

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:53

    Bonjour THITHI ...

    Merci pour tes bons voeux et reçoit les miens en échange...

    Une année qui qui démarre bien avec cette mélodie que tu interprètes d'une fort belle manière, le style est bien recherché, meublé dans ses voices très bien choisies également .....

    Bravo pour ce petit bijou musical .....

    @mitiés @lan !!!

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:06

    Salut Thierry

         Merci pour tes bons vœux, je te souhaite le meilleur pour cette année, en espérant que tu auras plus de temps que l' année écoulée pour poster tes œuvres, écouter, et commenter les posts de nos amis....

    Ta prestation est remarquable, comme d' hab.... Bravo à toi...

    Amitiés

    René

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:31

    Bonjour Thithi,

    Dès l'intro, on est tout de suite dans l'ambiance de ce titre.

    Encore du bon boulot.

    Merci pour tes voeux.

    Amitiés.

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:06

    Bonjour. Je profite de quelques jours de repos forcé pour écouté quelques interprétations. Alors là, je suis scotché: c'est merveilleusement joué, le rythme, les sonorités... tout est parfait. On croirait écouté l'original. Bravo

    Amitiés

    Thierry

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:56

    Bonsoir Thithi,

    Toujours un régal que de t'écouter.....bravo pour cette interprétation!

    Magnifique prestation!

    Merci pour tes bons voeux et à mon tour, je t'adresse les miens.

    Amitiés

    Rose

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 23:34

    Bonjour Thithi59

    Meilleurs vœux à toi aussi et à tes proches

    une belle musique et une mélodie douce avec des beaux sons

    et le piano une bonne e'coute que je d'ecouvre belle interprétationyes

    du bon boulot comme d'abitude yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    15
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:05

    Bonjour Thithi,

    Une intro au xylo comme sur l'original, un rythme bossa soutenu avec de nombreuses variationse en contre-chants.

    Un mot: EXCELLENT !!!cool

    Oui, c'est vraiment super.

    J'ai passé un excellent moment sur cette écoute.

    Encore un mot: BRAVO.

    Amitiés

    Christian

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:10

    Bonjour Thithi

    Elle tombe à pic cette jolie bossa !! 3° chez nous ce matin.....cry

    Merci pour cette petite ballade  ensoleillée que tu interpètes à merveille, beau son de piano cool

    Très belle interprétation , BRAVO  à toi !!!! coolcoolcoolcool

    Bonne journée  avec un temps sec et doux happy....ça dépend dans quelle région tu te trouves !!!!!!tongue

    Mes amitiés

    Denise

    17
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 17:53

    Bonjour Thithi,

    Merci pour tes vœux et reçoit les miens pour que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé.

    Merci également pour cette superbe chanson que tu nous offres.

    Amitiés

    Francis

    18
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:31

    Bonjour à tous,

    Un grand grand merci pour votre écoute et vos appréciations super sympathiques et qui font plaisir.

    Alors pour répondre aux questions, Oui même si ce n'est pas dans mon habitude car je ne maitrise pas complétement, il y a bien du multipiste dans ce morceau.

    J'ai juste ajouté une deuxième prise pour les petites broderies au piano et le contrechant au vibraphone.

    Je suis ravi que cette proposition vous ait plu car j'adore ce morceau.

    Pour tout vous dire, je l'avais essayé il y a quelques temps sans réussir à sortir quoi que ce soit. Mais parfois je ressors un morceau sorti un peu en echec comme ca , et là Tilt un truc sort !!! Mais bon, ca ne fonctionne pas à tous les coups happy

    Merci encore,

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :