• Julio Iglesias - Viens m'embrasser

    Bonjour, 

     

    Un tube des années début 80 (1981) qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains(nes) .....

    Julio Iglesias - Viens m'embrasser

    Joué sur Tyros 5

    Style interne : Acoustic8BtBld, tempo 76

    Multi Pads : PopVocalPhrase,  50sPopVocal, BossaVocal2

    Partition : en Gm (Sol mineur)

    Accords utilisés : Gm, Cm, F7, B bémol, D7

    Instruments utilisés : 1) Emotion Sax, 2) Himalaya Flute, 3) Folk Clarinette

     

    Comme le MP3 pèse 13 Mb ci-dessous le lien sur OneDrive :

     

     

    Lien :

    Viens m'embrasser

     

    Bonne écoute

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:47

    bonjour Jeapie, très belle version que voilà, j'adore le son de l'himalaya flûte, je ne l'ai pas sur le t4 ou alors ne l'ai jamais vue, j'adore

    merçi pour ce beau voyage musicale, ces voix sont magnifique, que dire de plus sinon Bravo

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:09

    Bonjour,

    Belle version coulée avec une superbe flute en effet.

    Bravo

    Patrick

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:10

    Bonjour Yves-Robert,

    Merci pour ton commentaire.

    Les 3 instruments utilisés sont disponibles sur FTS et ont été installés sur la carte d'extension de mémoire installée sur le T5.

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:37

    Bonjour Jeapie,

    Je préfère vraiment en instrumental que chanté, surtout quand c'est aussi bien joué. La flûte Himalaya ressort vraiment bien.

    Très reposant à écouter.

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:39

       Bonjour Jeapie

     

                    C' est un coup de maître, cette interprétation..... Félicitations, le style et les voices  parfait,  rien à dire, du Talent à l' état pur!!!!!!!!!!!!

    Merci pour ce moment musical merveilleux....cool

                   Amitiés  René

         

     

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:29

    C'est...beau...super bien joué, et très agréable a écouté, Bravo

    Et puis tu nous donnes tous le détail de la config. que tu as utilisé et ça c'est sympa !

    Guy

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:31

    merçi pour l'info Jeapie, je vais aller voir ça

    bonne soirée

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:42

    Encore une belle musique, très agréable à écouter et qui me permet de passer une bonne soirée.

    Merci Jeapie

    Amitiés

    Rose

    9
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:31

    Bonjour Jeapie

    Belle interprétation

    Très belle flûte himalayenne.

    Amitiés

    Corinne

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:02

    Bonjour Jeapie,

    Je trouve cette interprétation Magnifique, SUPER jolie à écouter.

    tout est parfait, j'adore

    Merci pour tout ce partage

    Amitiés Magga

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:07

    salut Jeapie,

    A la bourre...désolé mais le temps m'est compté désormais et il faudra tôt ou tard penser à une "relève" pour assurer la pérennité du blog....tu serais un candidat idéal...même si je sais que tu es déjà pas mal occupé...

    L’appel est lancé ;)

    Tu as toutes les qualités requises pour cela...yes

    Très jolie reprise d'IGLESIAS, en tout cas, très agréable à écouter avec un style bien choisi.

    Merci pour toutes les explications annexes, dont beaucoup ici sont friands et demandeurs.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:27

    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos appréciaitions aussi positives que diverses.

    Sincères amitiés.

    Jeapie

    13
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:19

    Bonsoir jeapie !

    Tout a été dit dans les com précédents = c'est top  cool

    Si tu me permets une petit suggestion ?

    Dans le style Acoustic 8 ballad, tu as 2 drums :

    Essaie en mettant ,(dans le rhytm 2),non pas Real Brushe,mais Latin 2 ou Cuban yes

    Pour une "ambiance" un peu plus "latino"

    Mais ! bon ! c'est mon ressenti ... chacun sa perception   yes

    Compliments sincères  cool

    MusiKamitiés  de

    korus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :