• Jira - mon mec à moi de Patricia Kass

    Une petite dernière pour la semaine smile

    " Mon mec a moi de Patricia Kass "

    votre indulgence pas facile a chanter ,vous verrez ...

     à bientôt

    JiraSloicka

    Jira mon mec a moi de Patricia Kass 

    La video

    https://www.youtube.com/watch?v=75Q9aObLsCw

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:41

    Jira ça y est elle lâche son clavier et se retrouve chanteuse!yes

    Tu t'éclates et honnêtement, c'est vraiment pas mal du tout!

    J’aime beaucoup P. Kaas et je trouve que tu lui fais honneur!

    belle cover!!! Bravoo!! cool

    Bravo mon amie!

    Bizzz.

    Dieu.

     

     

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:07

        et oui je change yes

        et je vais plus vite pour enregistrer

        une chanson qu'un morceau au clavier lol

        merci a toi

        bonne soiree 

        JiraSloicka

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:46

    Bonsoir Jira,

    Du Patricia Kass!!! très difficile à  chanter, j'apprécie  ton courage pour cette

    interprétation, une fois de plus' ta voix est superbe  dans ce registre.

    Quel plaisir de t'entendre dans ces intonations.

    amitiés

    Christian

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:12

        Bonsoir Jcobusio 

        merci a toi c'est tres gentil,

        mais je ne peux pas toutes les chanter

        dures dures lol

        bonne soiree 

        JiraSloicka 

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:46

    Très belle reprise vocale, belle voix, j'aime beaucoup l'originale, mais ta version est très belle, tu lui fais honneur sans soucis

    Bravo miss wink2   encore...cool

    Amicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:12

        merci yves robert 

        bonne soiree yes

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:05

    Très plaisant.....Belle reprise de KASS.....Faut le faire chapeau.....Tu as ton style bien à toi et c est super........

    Amitites

    papy59

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:14

        Bonsoir et merci beaucoup pas toutes faciles a chanter 

        elle a une voix superbe je suis fan yes

        bonne soiree

        JiraSloicka 

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:13

    Bonsoir jira, super boulot ta voix continu a s'améliorer a chaque morceau,je suis avec passion tes progrès continu je suis fan!

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:22

        et bien un grand merci a toi

        encore j'ai eu du mal a regler le midi 

        je sentais que c'etait un peu sourd

        alors j'ai fait plusieurs essais  ca alle apres

        bonne soiree

        Amities smile

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 04:17

    Bonjour sloicka,

    Eh oui, pas facile du tout de chanter Patricia Kass mais tu t'en es remarquablement bien sortie. Bravo pour cette prestation.

    BIS.

    Bon dimanche.

    @mitiés.

    Georges

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:44

        Bonjour

        merci pour ta venue Coprah66 

        oui dur mais je vais kasser  lol

        amities 

        Bon dimanche a toi 

        JiraSloicka ♪ 

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:06

    Bonjour miss,

    Je joue avec les mots, tu Kaas, très bien! Une chanson pas facile mais tu a réussi.

    Pat.

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:46

        Bonjour Pat oui j'aime beaucoup Patricia Kass

        et en chantant je me fait enormement plaisir aussi smile

        Merci pour ton passage

        bon dimanche 

               JiraSloicka

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:14

    Encore en plein dans le mille bravos ....de jour en jour tu t'amilior trés agréable a écoutés ........continu çomme ça...

    Jempie

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:48

        Coucou Jeamp est merci du compliment

        j'essaie d'avance et de trouver

        des chansons a ma voix pas toujours evident

        a bientot et bon dimanche 

        JiraSloicka  ►  ♪ 

         

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:31

    Bonjour Jira,

    Et bien ça le fait grave, je l'écoute pour la deuxième fois en survolant mes dizaines de message (problèmes aléatoires d'internet ces jours-ci, ça s'est accumulé).

    Tu commences "à bien choper le truc", de mieux en mieux... Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?. Superbe !

    Bon aller, encore une fois, il me reste pleins de messages... Après il faut aller voter.

    Bonne journée pour toi et les tiens et ta petite bête...

    Chienfoo,

     

     

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:52

        Coucou Chienfoo 

        merci de ton passage et de tes commentaires toujours aussi gentils

        et oui il va falloir sortir meme si on est bien au chaud snif

        JiraSloicka                          

    10
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:40

    Bonjour Jira,

    Belle chanson, bien chantée,

    J'aime beaucoup PATRICIA KAAS, 

    tu l'interprètes très bien.

    Bravo

    Amitiés magga

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:12

        Bonjour et merci beaucoup Magga c'est tres gentille

        bon dimanche a + smile

        JiraSloicka

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:55

    Mon amie , tu assures !!! Franchement , ta reprise est géniale !!! Tu as vraiment une voix magnifique et je trouve que tu t'en sors avec les honneurs !!! Vraiment , c'est un régal de t'écouter !!!!

    Amitiés et bises mon Amie ,

    RICOU cool

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:46

        Bonjour Ricou

        et merci avec un peu de retard 

        il y a tellement de posts que ouf pas facile de tenir la rampe mdr

        Bonne journee a toi

        et amuse toi bien avec ton nouveau joujou 

        le pere noel t'a gate 

        bisous amities smile

        JiraSloicka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :