• Jeux par jmbmusic

    Re bonjour et rejouons,

    Alors les gars et les filles, je vous en mets deux pour le prix d'un!

    La première, je pense que cela devrait aller: vous devriez trouver.

    Mais la deuxième... si quelqu'un trouve, je mange mon clavier !

     

    Je rappelle que mes morceaux sont faits avec fichier midi cubase et nexus.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:55

    Grrr: le premier forcement je l'ai...et le second me dit bien quelquechose...mais mais...pfff....cry

    Un sacré beau travail de réorchestration en tout cas - le second est juste magique!!! j'ai adoré!

    Bravo.

    Mysterio FTS.

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:56

    Bonjour,

    Je me demande si le deuxième n'est pas la musique de Pinochio.

    Yvan.

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:20

    bonjour

    la 1ere  c'est mignigh express, pardon pour la faute , je suis francais et le 2eme  c'est la music d'un film francais

    a

    ++++++

    meuhmeuh

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:01

    super  travail tres tres  bonne réorchestration continue conne ca

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:55

    Merci a vous d'avoir joué,je suis un peu déçu de vous voir si peut nombreux mais bon c'est pas grave.

    Bravo a navy qui m'oblige a manger mon clavier il s'agit bien de pinocchio je pensais vraiment que c'etait introuvable!

    Vous êtes vraiment trop fort!

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:21

    Bonjour Jmb

    Avec un peu de retard, 

    Deux super musiques comme toujours

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:18

    SUPER LES DEUX MORCEAUX, Comme toujours tu nous surprends. Super travaille Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :