• Jeu karaoké jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Je vous propose un jeu style karaoké.

    Je l'ai déja fait,il s'agit de musique sans la mélodie.

    A vous de retrouver la mélodie et de deviner le titre et l'artiste.

    Aiguiser bien vos oreilles et grosse concentration happy

    Fait en M A O avec fichiers midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute bon jeu merci.

    Amitiés

    jmb

    Sans la mélodie

    1-

    2-

    3-

    Pour vous aider avec mélodie

    1-

    2-

    3-

    Au pire la solution


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:17

    Bonjour l' Ami JMB

    Bon j' ai tout trouvé sans les paroles, je m' épate !!!!!Bravo à toi pour ce petit jeu et merci....

    Amitiés  René

    (flygoupil)

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:33

    Bonsoir JMB

    Ben j'ai trouvé la 1 et la 3 sans la mélodie, la 2 pas du tout et pourtant après avoir vu la solution, c'était évident.

    Mais bon 2 sur 3 c'est pas mal.  ( Il faut bien que je m'encourage. Lol )

    En tout cas, un très grand bravo pour ta musique et merci pour le jeu bien plaisant.

    Mes amitiés

    Patrick

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 00:56

    Bonsoir Jmbmusic

    Bon j'ai trouvé la 1 mieux que rien sarcastic

    En tout cas, tu as bien fait à nouveau ce petit jeu cool

     bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:50

    Bonjour Jmb,

    C'est bon 3 sur 3 yes sans la mélodie avec une petite hésitation

    au départ pour la 1 yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!   et  MERCI !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:13

    Bonjour Jean-Michel

    1 - sans le chant aucune idée, avec le chant ça me dit évidemment quelque chose et j'ai le titre et l'auteur cool

    2 - sans le chant, j'ai le nom du chanteur mais le titre ??? Très beau réarrangement. Avec le chant, j'ai le titre, yes !!!!

    3 - sans le chant, ça me dit quelque chose mais ????  évidemment que je connais mais mais ??? Beau revoiçage

    Après avoir vu la solution mais oui pour le 3 , je le savais !!!!

    2/3 pas mal pour un retour de vacances

    Merci pour ce petit jeu

    Amitiés

    Corinne

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:43

    Bonjour Jmb,

    La 1 j'ai trouvé avec la mélodie, l'air me disait quelque chose sans la mélodie 

    mais j'ai dû me résoudre à l'écouter.

    La 2 j'ai trouvé sans problème et sans la mélodie

    La 3 trouvé sans la mélodie.

    Bon je peux dire carton plein cette fois-ci.

    Amitiés Manu

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:05

    Hello Jmb,

    Bingo ! J'ai tout gagné… le souhait que tu nous en refasses d'autres !

    Merci pour ce bon moment ludique !!!

    Bien amicalement.

    Ted

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:03

    Coucou l'ami sans le chant j'en ai trouvé 2/3, la 1 et 3

    Avec le chant 3/3

    C'est cool ces jeux là, c'est bien fait merci beacoup

    Amitiés

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:31

    Bonjour JMB,

    Sans la mélodie, je n'ai trouvé que la seconde et la troisième. J'ai reconnu la première ensuite en écoutant avec la mélodie.

    C'est bien fait, un grand bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:17

    Bonjour Jmb,

    la 1 et 3 j'ai trouvé, 

    merci pour ces jolies musiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:24

    Bonjour JMB,

    Tu deviens plus cool dans tes jeux !!!

    La preuve j'ai trouvé las 3 sans la mélodie !!!!

    quel super musicien je fais !!!! MDR

    Merci beaucoup pour tes "petits" jeux qui, mine de rien, doivent te donner du boulot !!!!

    Merci encore

    Francis

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:55

    Bonjour JMB,

    Belle idée que cette proposition sans le chant.

    Titres assez faciles à trouver, même sans la mélodie.

    Amitiés

    Pianiste76

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:14

    Bonjour Jmb,

    Ca a été un peu compliqué pour la 1, mais Ok pour le reste. Merci pour ce petit moment instructif. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:06

    Coucou Jmb

    la 1ere je connais 1ere ecoute smile

     la 2 avec ou sans melodie ,je ne connais pas

    la 3 sans melodie je connais

    un grand merci encore une fois

    tu as bien bossée

    Bises JiJi

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 13:34

    Bonjour les ami(es)

    Merci d'être passé me voir euh! écouté.

    J'ai fait facile pour vous échauffer happy

    Je prépare plus difficile yes

    Encore merci a toutes et tous de participer.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :