• Jerusalema par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2022

    et plein de bonnes choses dans la vie.

     

    Je vous propose la reprise à ma façon de cette musique que beaucoup

    d'entre vous connaissent, pas facile de trouver le style qui convient...

    Style ReggaetonPop

    Voices RockSax + KinoStringsWarmVC + SuperMusette

     

    JERUSALEMA

    Télécharger « JERUSALEMA.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:30

    Bonjour Magalie ......

    Un moment de détente musicale apprécié ....

    Cela met de l'ambiance ........ un beau travail

    Merci pour tes bons voeux et je te transmets les miens surtout de bonne santé .......

    @mitiés musicales

    @lan !yes

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:03

    Bonjour Magga,

    Pas connaître. Mais agréable à écouter, bien entrainante cette mélodie. Bien jouée. Un bon moment

    de musique.

    Amitiés,

    Claude 39

     

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 00:28

    Bonsoir Brigitte

    Belle version de cette chanson bien connue

    mais comme tu dis pas facile de trouver le bon style

    mais ça a bien marché avec ce style c'est bien joué

    une belle écoute bien entrainante du beau travailyes

    Merci aussi pour tes bons voeux et je te transmets les miens surtout une bonne santé 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 23:35

        Coucou Pierke, ce n'est pas moi, c'est Magalie... Bien à toi et amitiés - Brigitte

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:14

    Bonjour Magga,

    Titre inconnu pour moi mais excellent moment de découverte et d'écoute.

    Un bon rythme très entraînant.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:19

    bonjour Magga

    voila un titre qui a eu lui aussi sa "gloire"

    le style que tu as adapté convient pas de soucis, je sais qu'il existe un style dédié ,

    bravo pour ce titre excellent

    amicalement

    Charles

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:05

    Bonsoir Magga,

    Je ne connais pas non plus.....c'est bien gai et bien rythmé, tout ce qu'il

    me faut pour bien terminer la journée.

    Re merci pour tes voeux 

    Bravo et bises

    Rose

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:58

    Bonjour Magalie,

    Bon je ne connais pas ça ne me rappelle aucun souvenir !

    Et donc je ne connais pas le style de l'original ....

    Peu importe, c'est ta version qui m'intéresse et de ce point de vue c'est pour ma part réussi !

    Agréable à l'écoute, entraînant, de belles sonorités .... que demander de plus ????

    Seule petite remarque : pourquoi les mêmes instruments du début jusque la fin ?

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    8
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 23:32

    Bonsoir Magga,

    Je connais cet air, que tu interprètes merveilleusement bien, j'aime beaucoup ce style, bien rythmé et entraînant, une très belle voice.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:14

    Bonjour Magga

    Titre et mélodie inconnue

    Un style un peu "reggaeton" donc agréable à l'écoute !!

    Pour rejoindre un peu Jeapie, vu le côté répétitif de ce titre,

    j'aurais opté pour plusieurs voixyes tu ne dois pas en manquer

    sur ton génos smile, un petit coup de flemme hehappy

    Bises à vous deux

    Luc

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:26

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette musique

    Bon moment d'écoute dynamique, parfait pour le réveil cool

    Style sympa que je découvre aussi

    Bises

    Corinne

    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:58

    Bonjour, merci à toutes et à tous pour vos très gentils messages

    qui me font plaisir.

    Pour ceux qui est des voices en effet j'aurai pu changer.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :