• Jealous Heart

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson :Jealous Heart

    Télécharger  Jealous Heart.S833.sty »

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne sémaine à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Jealous Heart

    Télécharger « Jealous Haert.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=GS2--iVR6xM


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:24

    Bonjour PIERKE .....

    Une découverte pour moi, je ne connais pas cette mélodie ....

    Excellente idée pour nous la faire découvrir

    Ton interprétation est logique, mais tu aurais pu mettre en "harmonie" certaines voices pour donner un peu de punch sur certains passages, je pense que le rendu aurait été meilleur...... ; mais cela n'engage que mon idée personnelle ...... A toi de voir !

    Merci pour ce partage découverte .

    Amitiés musicales @lan !cool

     

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 22:18

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils sont toujours utiles

        Bonne fin de semaine et bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:35

    Bonsoir Pierke,

    Que nous présentes-tu de beau cette fois-ci?

    Encore une mélodie très agréable et je suis d'accord avec Alan car j'utilise

    souvent cette touche harmonie pour "habiller" un peu plus certaines voix....

    d'ailleurs, il me semble que tu l'as utilisée à un certain moment !

    Bien amicalement

    Rose

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 22:23

        Bonsoir Rose 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils toujours utiles 

        Bonne fin de semaine et bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:19

    Bonjour l' Ami Pierke

           Encore une musique inconnue pour moi, c' est fort bien présenté, mais je rejoins mon Ami Alan concernant la touche Harmonie....

            Je viens de passer un excellent moment d' écoute..... Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:07

        Bonjour René 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils toujours utiles 

        Bonne fin de semaine et bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:22

    Bonjour Pierke ,

     

    Je découvre une jolie mélodie et une bonne interprétation , bravo à toi cool ( les recettes pour 

    améliorer ta prestation ont déjà été données par nos collègues musiciens).

     

    Je te souhaite une bonne journée,

    @mitiés de Mimi

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:08

        Bonjour Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils toujours utiles 

        Un  bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:58

    Bonjour Pierke.

     Je découvre ce titre.

    Bravo pour ton interprétation avec un choix de voice sympa.

    Amitiés

     Christian

     

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:07

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2  

        Un  bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    6
    Genosjj61
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:11

    Bonsoir Pierke,

    Merci pour ce partage. Comme mes "petits camarades", je suis allé écouter la version originale car je ne connaissais pas ce titre...he

    Bravo pour ton interprétation, j'ai bien aimé cette guitare type hawaï.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:08

        Bonsoir Genosjj61

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Un  bon week-end 

        Amitiés

        pierke 

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:31

    Bonjour Pierke,

    C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux titres. cool

    Je ne le connaissais pas mais j'ai vu qu'il a fait l'objet de nombreuses versions internationales.

    Bravo pour ton agréable réalisation.

    Amitiés

    Genosman

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:19

        Bonjour Genosman

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils toujours utiles 

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke 

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:18

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont jolies

    un bon moment d'écoute

    bravo

    amitiés

    magga

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:20

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke 

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:43

    Coucou Pierke

    une musiqure que je decouvre aussi

    les instruments choisis sont bien yes

    et j'ai aime

    je l'ai ecoute aussi sur youtube

    elle est joue aussi en country

    merci pour cette reprisesmile

    amities

    JiJi

     

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:21

        Bonjour Jira

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke 

    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:16

    Bonjour Pierke

    Musique que je connais l'ayant jouée pendant mes cours d'orgue quand j'étais beaucoup plus jeune !!!

    Très bel harmonica

    Je verrai plus cette musique en style country

    Bon moment d'écoute malgré quelque petites imperfections

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:24

        Bonjour Corinne 

        En style country cest aussi beau tu à raison wink2

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke 

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 22:56

    Bonsoir Pierke,

    Une mélodie que je ne connais pas, mais joliment bien interprétée avec un bon choix de voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 10:32

        Bonjour Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bon Week-end

        Amitiés

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :