• je t'aime à la folie, (lama)

    Bonjour à tous,  

    Après une longue absence, je me décide à 

    vous envoyer un p'tit morceau histoire de 

    faire avancer le Schmilblick. Je profite, en ce moment

    j'entends pas trop mal. 

    Bises à tous 

    JE T 'AIME A LA FOLIE  (LAMA)

    sans aucune fioriture.

    Télécharger « je t aime a la folie.mp3 »

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:36

    Bonsoir Papy,

    Quel bonheur de te ré-entendre! moi aussi j'aime à la folie ce que tu 

    nous proposes! je vois que tes doigts savent encore courir sur clavier

    et qu'ils n'ont rien perdu de leur dextérité.

    Bravo mon cher Papy pour cette prestation plus que réussie!

    Bises

    Rose

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:45

    Bonsoir Papy,

    Le schimilitruc avance bien, un plaisir de te réentendre 

    Tu n'as rien perdu de ton doigté et de ta dextérité en tout cas

    Une belle musique toute en douceur, j'aime cette chanson et j'aime encore plus ta version

    Bravo mon ami

    Bises

    Yves-Robert

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 23:03

    Bonsoir Papy59

    Une belle musique toute en douceur

    une belle performance et agréable à écouter

    et comme dit plus haut du tout bon un plaisir de te réentendreyes

    et j'espère encore bien d'autres belles chansons comme celle-ci

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:16

    Bonjour Papy59

    Bien contente de pouvoir te réécouter

    On retrouve le style de jeu papy59 et c'est un vrai plaisir d'écouter ton interprétation de cette musique

    Sympa cette flute cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour mon Papy

          Que c' est bon de te revoir sur les ondes de FTS...Le SCHMILBLICK repart....Ta prestation est remarquable, tu n' as rien perdu, la flute passe très très bien pour la réalisation de ce titre... Le talent est toujours là......J' espère que tes oreilles vont te laisser en paix......

          Très bon moment d' écoute.....

    Amitiés Francis

    Bises à vous deux....

    René

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:43

    bonjour Papy

    ouah quel plaisir de t'entendre à nouveau....le retour du SCHMILBLICK..c'est super ...

    mais comment tu nous a manqué....

    bravo pour ce titre ,c'est excellent...je pense que tu as utilisé un style de bossa?..

    un vrai régal de t'entendre de nouveau ,avec ce je "t'aime à la folie', nous aussi on 't'aime...heu dans le

    bon sens du terme..

    bravo pour cette musique , merci à toi

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:55

    Bonjour Papy,

    Oh oui, cela fait plaisir de t'entendre à nouveau.

    Tu n'as pas perdu la main et ton jeu.

    Une bien belle reprise avec un style qui va bien à ce titre titre.

    En espérant d'autres prestations.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:50

    Bonjour min Papy,

    Aaaaaaaaaaaaah !!!! Patou et moi sommes super heureux de pouvoir écouter à nouveau une production de notre papy du Ch'nord !!!!!!!

    J’imagine également le plaisir que tu as eu à pouvoir nous envoyer à nouveau de la musique.

    Super interprétation mon ami !!! On reconnaît ton style, ton doigté .....

    Amitiés et bises à vous deux.

    Jeapie & Patou

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:06

    Hello Papy ....

    Ah Ben, t'es r'venu ? Quel plaisir de te retrouver !

    Et d'écouter une de tes production, c'est merveilleux, je m'en réjouis.

    Tu n'as rien perdu de ta dextérité, et c'est tant mieux, tu verras avec le temps cela va aller de mieux en mieux

    Un grand bravo pour ce magnifique travail 

    A très bientôt pour d'autres oeuvres de ta part !

    @mitiés @lan !cool

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:01

    bonjour,  

    Un grand merci pour vos commentaires plus que sympa... je profite d 'un moment  ou j'entends pas trop mal,

    pour me remettre en route,  mais c 'est pas évident... pas trop motivé..... j'espère reprendre petit à petit si mes oreilles me foutent la paix.. nous verrons... 

    Bises à vous tous,  et un grand merci à vous.. 

    PAPY59

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:20

    Coucou Papy59

    un grand plaisir de t'écouter  sur notre blog

    une musique toute gaie ,c'est super 

    je te souhaite un bon retour ,tu nous manques 

    un grand bravo

    et oui j'espère que cela ira de mieux en mieux

    a bientôt ..

    bonne semaine yes

    amitiés

    JiJi

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:45

    Bonjour Papy59,

    très contente de t'écouter à nouveaux,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    le style et les voices sont très jolis et ta façon de jouer est toujours au top.

    Un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:06

    Bonjour Papy59,

    Quel plaisir de te réécouter à nouveau et sur du Serge Lama en plus !

    En tout cas les doigts et ta musicalité sont toujours là. Pas de doute tu es reconnaissable quand tu joues.

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:26

    Salut Papy

    Bon ben ! Déjà très heureux que pour toi çà s'améliore cool

    Et pour ton interprétation, eh ben ! cette impression de décontraction

    et de facilité dans ton jeu et toujours présente !

    Un "made in Papy" bien reconnaissable yes

    Joli coup de cœur pour saluer ton retour

    Amitiés

    Lulu

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:29

    Bonjour Papy59

    Mon ami je suis heureux de pouvoir t’écouter à nouveau mais je savais que tu allais bientôt nous poster quelque chose et cette chose est magnifiquement interprétée.

    Bon style, belle chanson, bon doigté, belle sonorité C’est le quatuor gagnant que tu as choisi pour nous interpréter cette magnifique mélodie.

    J’ai passé un excellent moment en ta compagnie .

    Mon ami un coup de cœur pour ton retour parmi nous et aussi pour ton interprétation et en particulier les sonorités pour la main droite.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

     

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:03

    Bonsoir Francis,

    Quel bonheur de t'écouter à nouveau! Et surtout que ça s'améliore pour toi Une très belle interprétation, on reconnait bien ta patte, même au bout d'une si grande interruption. Elle est très jolie cette flûte.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:00

    bsr Papy

    merci pour cette belle interprétation avec une belle flute et super style. Bravo

    18
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:23

    Bonjour Papy,

    Comme tous nos amis, je suis très heureux de ta réapparition.

    Un air que je ne connaissais pas, très vif  joué avec le talent que nous te connaissons.

    J'ai beaucoup apprécié cette flûte sautillante.

    Ménages bien tes "esgourdes" de sorte que nous puissions continuer  à profiter  de tes "oeuvres".

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :