• Je suis une fleur de province (façon salsa)

    bonjour à tous !

    pour continuer à délirer un peu j'ai opté un une salsa !

    une prise (avec une nuée de volatiles !) et voilà l'travail !

    je crois bien que ça ne casse pas trois pattes à un canard ...mais il y en a tellement !!MDR

    encore merci Francis, Coco,Jacky et les autres !

    et place au suivant

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « je suis une fleur de province.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:53

    Re Jean-Luc,

    Pourquoi pas, après l'orientale, on peut tout passer. Une fois qu'on s'est cassé les reins avec l'orientale, la salsa reste une solution de détente pour les muscles. Tu as fiat du bon travail quand même. J'ai, comme on dit, "kiffé ta race". Amitiés.

    Francis

      • Lundi 27 Mars 2017 à 16:58

        salut Francis !

        merci pour ce commentaire sympa !

        c'est un peu comme la pizza finalement ...on peut la présenter comme on veux !

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:10

    Bonjour JL,

    Et hop faut pas nous pousser pour que nous délirions ......

    C'est qu'elle voyage notre Charlotte !!!!

    Je sens quand même que tu t'est fait plaisir et c'est l'essentiel !!

    Provo mon ami !

    Bon ben je m'en vais poster ma version .....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:01

        salut Jeapie !

        ben non ! nous les ptits vieux faut pas trop nous pousser ...sinon on tombe !MDR

        ah ben oui je me suis fait plaisir d'autant que je n'avais pas pianoter depuis 3 jours !

        bon il ne me reste plus qu'à écouter la version cévenole

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:34

    BJR Jean-Luc,

    et encore repartit en salsa bravo l'ami il falès le faire lol

    ton interprétation n'ais pas mal non plus je la trouve bien et entrainente cool

    que du plaisir a écouté merci de se bon moment coolcool

    Amitiés

    André 

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:02

        salut André !

        merci une fois de plus pour ta fidélité et ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:43

    Bonjour jean-luc,

    Ah là tu t'es lancé dans un truc de fou!

    Déjà la salsa c'est pas facile à suivre mais là c'est vraiment super, quelle performance de ta part pour adapter la mélodie au rythme, super boulot, par moment je me croyais retourné aux antilles!

    Excellent l'ami et merci pour ta participation!

    Amicalement

    jacky

     

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:56

        salut Jacky !

        j'apprécie ton compliment mais je dois t'avouer que ce qui est de caler la mélodie je fais ça d'instinct et par conséquent je ne me rends pas bien compte ...je pense d'ailleurs que c'est calé dans ma tête avant de jouer ...je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ...

        merci encore

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:14

    salut jean luc

    t 'es déchainé ma loute....J suis mdr avec vos délires...C 'est vachement bon de participer....ca roule ma poule ah je kiffe.....mdr.... encore une excellente pour la bal de fin d année des anciens...

    Amitités jean luc.

    PAPY 59

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:57

        salut Francis !

        mais c'est ta faute aussi ! tu as toujours un délire d'avance !MDR

        merci pour ton commentaire!

        il ne reste plus qu'à attendre le prochain !!

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:15

    Bonjour Jean-Luc,

    une belle version Salsa, 

    c'est super tout çà.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:58

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire et ta fidélité

        bises

        Jean-Luc

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:45

    Salut mon Magico !!!

    Et bien mon ami , une très bonne interprétation de ce titre qui passe de style en style avec vous tous ....
    Ces délires sont géniaux et à chaque fois , c'est la surprise ...
    Bravo mon ami , délire oui , mais excellente interprétation . Tu as fait fort mon pote !!! 
    Toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 
    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:03

        salut mon Ricou !

        ça fait un bien fou de délirer en musique ! surtout que ces derniers temps ce n'était pas trop le cas pour moi...

        ce qui fait le charme et l'intérêt de ces délires c'est la spontanéité et la réactivité ! ça débouche rarement sur des chefs d'oeuvre mais là n'est pas le but ! c'est juste un jeu ...et moi j'aime ça !

        merci pour ton commentaire tellement sympa mon ami

        bises

        Jean-Luc

         

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:51

    Bonjour Jean-Luc

    et voilà tu t'y mets aussi,quel contamination tant mieux pas besoin de se faire vacciner faisons de la musique et vite une piqûre de pchitpchit délirante,superbe ta version salsayes

    Bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:04

        salut l'ami !

        eh oui je m'y mets aussi d'autant que ce week-end j'ai fait relâche !

        qu'est-ce tu attends pour nous rejoindre ??MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 00:11

    Salut Jean-Luc

    Super cette version en mode salsa

    Tu as su donner un rythme à cette mélodie de façon à la faire coller à ce style et là je dis chapeau cool

    Bon il y a  bien quelques anicroches mais l'ensemble sonne super bien

    Merci pour ta participation à ce délire

    Bises

    Corinne

      • Mardi 28 Mars 2017 à 08:38

        coucou Corinne !

        merci pour ce beau compliment !

        ah ben oui ! les anicroches tu sais bien que c'est ma spécialité surtout que là je ne me suis même pas donné la peine de recommencer !!

        mais bon ! je me suis bien amusé ,surtout après avoir été privé de mes jouets pendant 3 jours ...

        bonne journée

        bises

        Jean-Luc

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:35

    hello  jean luc  c'est une fleur de province  mais éloignée alors  pas evident de la

    jouer sur cet air de salsa   bravo a toi pour l'interprétation

    amities

    jacky

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:16

        salut Jacky !

        ah oui c'est une province lointaine !MDR

        mais je me suis bien amusé avec ce petit délire !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:29

                  Coucou et bien

         qu'elle est bonne celle là ,la vache 

              ah non ! c'est les canards  

              Bravo mon ami Jean Luc 

    Bonne continuation ,bisous

    JiJi

      • Mardi 28 Mars 2017 à 13:45

        coucou JiJi !

        la vache je sais pas mais les canards je confirme !!ils sont là !MDR

        merci pour ton commentaire

        bieses

        Jean-Luc

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:02

    Bonsoir Jen-Luc,

    Tu en fais une belle fleur de province! mdr

    Non non, j'ai voulu dire que ta version était très bien!

    Bises

    Rose

      • Mardi 28 Mars 2017 à 20:08

        coucou Rose !

        c'est toi qui me parle de fleur ! m'enfin Rose !MDR

        merci pour ton joli compliment

        bises

        Jean-Luc

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:01

    Bonsoir Jean-Luc,

    Encore une version bien faite, qui donne un peu de soleil.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 28 Mars 2017 à 22:06

        coucou Brigitte !

        merci pour ton commentaire !

        dans nos provinces du sud le soleil est de rigueur !

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :