• Je sors de l'ombre

    Bonjour à tous,

    Je sors de l'ombre

     

     Souvent derrière un avatar on imagine la personne,  aujourd'hui j'ai décidé

    de sortir de derrière mon avatar, sortir de l'ombre, j'ai hésité longtemps à le faire car je n'aime pas m'exposer

    mais trouvant ce site sérieux et amical, je remplace cet avatar par mon portrait réel.

    J'espère ne pas vous décevoir quand vous allez découvrir ma tête (sinon je reviens à l'avatar.

    Je sors de l'ombre

    Eh oui c'est pas ressemblant à l'avatar...LOL

    Amitiés à tous

    Jean

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:43

    Bonjour Jean,

    Bravo pour ton initiative, un beau gosse comme toi, ça n'a pas peur de se montrer.

    " S'aimer soi-même, c'est être assuré d'être aimé toute sa vie. " Oscar Wilde.

    Moi ma photo elle se trouve sur l'écran du Tyros, un petit montage à moi.

    Amitiés

    Claude.

      • Mercredi 20 Février 2019 à 15:21

        Bonjour Claude,

        Beau gosse c'est vite dit... l’essentiel c'est que je plaît à ma femme.

        Mais merci quand même.

        Tu sais je n'aime pas me mettre en exhibition, il y a quelques mois déjà que je me suis 

        retiré de facebook, je trouve que les gens étalent trop de leur vie, de leur intimité

        à la vue de tout le monde.

        Par-contre j'ai trouvé génial ton astuce de photo avec l'écran du Tyros,

        je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.

        Bonne fin de journée

        Jean

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:24

    BJR Jean ,

    bien je trouve que ces une bien bonne dérision que tu a eu la

    de mètre ta photo , pour ma par en te commentent je te vois ,

    je trouve sa plu humain et tu na pas de honte a avoir ,

    mes amitiés

    André

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:36

    Bonjour André,

    Oui tu as raison, c'est plus humain, plus chaleureux.

    Le contact n'est pas du tout pareil quand on s'adresse à quelqu'un en tapant sur le clavier

    de notre PC en voyant son visage.

    Et en plus j'ajouterai que sur ce site les gens sont tous respectueux, c'est pour ces raisons

    que j'ai osé mettre ma photo, j'espère ne pas le regretter par la suite...

    Merci à toi.

    Bonne fin de journée

    Jean

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:11

    Bonjour Jean ...

    Merci beaucoup.......

    Au moins, on sait à qui on cause ...lol !!!

    Amitiés @lan !!!!

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:40

        Bonjour Alan,

        Voilà en effet un portrait sur un nom.

        Amitiés

        Jean

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:19

    Bonjour Jean,

    C'est très sympa ce que tu as fait. Pour ma part, je trouve que l'on divulgue assez de renseignements sur nous sur internet et je m'en tiens là. Sinon, comme toi, je reconnais qu'il est plus agréable d'avoir le visage de la personne à qui l'on s'adresse. Je trouve ta photo plus sympa que l'avatar. Tu as une belle petite moustache et ton avatar la porte sur le front et comme on dit : "Ya pas photo !!!!".

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:42

        Bonjour Jim61,

        Oui j'ai une petite moustache, mais mon avatar est bien plus poilu....lol

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée

        Jean

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:54

    Bonjour Jean,

    C'est bien de vouloir se présenter en exposant son visage. Puis je vais

    me permettre d'introduire un peu d'humour en ajoutant que tu as une bonne

    gueule sympathique! happy

    Je me demandais quel était ce titre musical! MDR...

    Content de te connaitre avec ton vrai visage et au plaisir de t'écouter.

    Peut être tu as lancé le mouvement d'afficher son portrait...

    Amicalement Nono

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:49

        Bonjour Christian,

        Peut-être va tu recevoir 2 fois une réponse à ton commentaire vu que j'ai oublié 

        de me connecter la 1ère fois.

        Merci pour la gueule sympathique  LOL...

        J'ai pas lancé de mouvement portrait, mais si cela peut encourager d'autres à le faire qui sait?

        Peut-être que j'aurai du faire cela sous le titre musicale " Quoi ma ma gueule"...

        On se questionne toujours un peu de savoir à quoi ressemble notre correspondant, te voilà

        fixé et pas trop déçu j’espère...

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée

        Jean

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:09

    Bonsoir Jean 

    et oui on hesite toujours au debut

    mais tu peux faire comme moi

    de tempts ,tu replaces ton avatar

    maintenant que l'on connait ton visage

    bonne soirée

    JiJi 

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:55

        Bonjour Jiji,

        Peut-être va tu recevoir 2 fois une réponse à ton commentaire vu que j'ai oublié 

        de me connecter la 1ère fois.

        Je verrais par la suite si cela va me créer des misères, je suivrai ton conseil mais, je pense pas le site est sérieux et des gens veillent à cela.

        Tu as bien eu toi, le courage bien avant moi de mettre ton portrait, et, quand on correspond avec

        une personne je trouve ça plus "humain" plus chaleureux n'est-ce pas?

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés

        Jean

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 22:13

    Bonsoir Jean,

    Sur le coup je pensais à une compo!

    Tu as peut-être raison de nous montrer ton visage: en fait, je pensais comme toi 

    et l'avais envoyé, mais qu'aux membres du staff!

    Enchantée de faire ta connaissance,

    Bien amicalement,

    Rose

      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:08

        Bonjour Rose

        Peut-être va tu recevoir 2 fois une réponse à ton commentaire vu que j'ai oublié 

        de me connecter la 1ère fois.

        Désolé, non pas de compo, on verra pour la prochaine...

        Oui, j'ai souhaité m'exposer je trouve cela plus "humain" et chaleureux pour ceux qui correspondent

        avec moi...

        Après chacun fait selon son ressenti....

        Enchanté aussi de faire ta connaissance "Rose qui dandine" (LOL

        Merci pour ton commentaire

        Bonne journée

        Jean

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 00:12

    Bonsoir Jean

    Sur le coup je pensais moi aussi à une compo

    Content de te connaitre avec ton vrai visage et au plaisir de t'écouteryes

    Je trouve ta photo plus sympa que l'avatar

    Vous avez une belle tête vous ne devriez pas être déçu et un belle moustache comme moi yes
     
     
     
     
    ma femme dit que ça chatouille un peu mais bon rien à faire happylol  
     
    Amities
    pierke  
      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:13

        Bonjour Pierke,

        Peut-être va tu recevoir 2 fois une réponse à ton commentaire vu que j'ai oublié 

        de me connecter la 1ère fois.

        Merci de me trouver plus sympa que l'avatar, pourtant je le trouvais mignon (LOL

        Oui 40 ans que je porte la moustache, ma femme ne s'en plaît pas non plus....

        Bonne journée

        Jean

    10
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:51

    Salut l'ami Jean

    Et bien voilà, comme ça on sait à qui on cause ! 

    Sympa d'être sorti de l'ombre en tous cas !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:19

        Bonjour Fred,

        Peut-être va tu recevoir 2 fois une réponse à ton commentaire vu que j'ai oublié 

        de me connecter la 1ère fois.

        Oui je pense que cela doit changer lors d'échange avec la personne de pouvoir voir son visage.

        Voilà tu vois le mien, j'espère pas trop choqué (LOL...

        Amitiés

        Jean

    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:55

    salut jean

    bon… C 'est  bon t as une bouille sympa… he tu peux faire parti de la famille F.T.S. he 

    C'est toujours très agréable de pouvoir mettre une musique sur un visage… 

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:22

        Hello Papy,

        Tu l'as fait toi même avant moi, donc j'ai aussi osé.

        En plus je te réponds et je te vois assis devant ton clavier, c'est bien plus sympa n'est-ce pas?.

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée

        Jean

         

    12
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:19

    Salut Jean

           Comme dis papy tu as une bonne bouille......Maintenant on sait à qui on cause......Merci pour cette présentation....

    Amitiés  René

      • Jeudi 21 Février 2019 à 12:25

        Bonjour René,

        Merci pour la bonne bouille...LOL

        Et oui, comme ça on voit qui se cache derrière "le chien avec le casque aux oreilles

        et le lecteur dans la main".

        J'ai repris mon apparence "humaine"......

        Bonne journée

        Jean

    13
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:30

    Bonjour Jean,

    Merci pour la photo, 

    comme disent les autres plus haut, maintenant on sait à qui on cause.

    Amitiés magga

      • Vendredi 22 Février 2019 à 10:11

        Bonjour Magga,

        En effet je n'ai que de bon retour sympa, ma trombine apparemment  passe bien, et, je ne suis pas

        recherché par la police (lol)..

        Merci.

        Bonne journée

        Jean

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:31

    Salut l'ami Sijean,

    Une très bonne initiative, qui t'honore. cool

    De quoi se rappeler que derrière chaque écran se cache bien un être humain, un musicien et un membre honorable de la communauté du blog NOmber One: FTS, biensur!yescool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:25

    Bonjour Mystério,

    Rassures-toi, en principe je suis très très méfiant de certains sites (malsains) où l'on s'expose, et  j'évite cela.

    Mais je vous trouve tous tellement sympa, amoureux de la musique, du partage et, de plus

    je me sens totalement en confiance avec vous tous.

    Donc, j'ose sortir de l'ombre, de derrière mon avatar.

    Et, c'est plutôt à moi de dire merci :

    -à ce site génial que vous avez mis en ligne, vous membres du FTS,

    -et aux adhérents.cool

    Bonne journée

    Jean

    16
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:28

    bonjour Jean,  il faut s'assumer tel que l'on est , moi c'est ce que je fait  je met un avatar juste parce que c'est plus marrant , si on pouvait changer de tête aussi souvent que d'avatar  ce serait bien, pour revenir a la tienne  il n'y a rien a dire et le tout c'est que tu plaise a ta femme le reste importe peu  , bonne journée a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 22 Février 2019 à 11:22

        Bonjour Jacky,

        Tout à fait d'accord avec toi.

        J'assume et je n'ai surtout pas envie de faire de la chirurgie esthétique (lol)cry, on me prends comme je suis.

        Je plais à ma femme c'est l'essentiel, c'est son regard qui compte pour moi.yes

        Après je pense quand tu as mis ton commentaire ( très sympa) ton ressenti quand

        tu corresponds avec moi en voyant mon portrait, est différent de celui porté à  l'avatar.

        Après il est vrai que chacun décide comme il le ressent.

        Merci pour ton commentaire.

        Passe une bonne journée

        Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :