• Je sais - Claude françois

    Bonsoir à toutes et à tous

    voici un titre (1964) tranquilou les "Claudettes" n'était pas encore là enfin !! elles étaient nées yes

    PSR S770 : Style 12 Ballad un peu de mixing

    mélodie et très petite orchestration Voix : Brighttrumpet &TrumpetFall - ClassicalFlute&Orchworwind -

    Soloviolin&Fiddle - OctavePiano2&StudioStrings

    Multipiste, effets mixing etc...

    Voilà très simple !!

    excellente fin de semaine et très bon weekend

    Luc17

    Télécharger « je sais.mp3 »

    Télécharger « 12-8Ballad.T160.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:17

    Coucou Lucky Ah,je suis la premiere

    une chanson que je découvre 

    d'entrée avec ce son de trumpet cela le fait grave  yes

    et ensuite plus sensible et doux

    et la suite c'est que du bon aussi 

    un grand bravo ,tu as bien jouer et bosse cool

    amities

    JiJi 

     

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 05:11

        Coucou Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés et à bientôt

        Bises

        Luc

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:44

    Bonsoir Luc,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie avec de belles voices,

    une magnifique interprétation très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 05:13

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:45

    Bonsoir Luc17

    Belle performance de cette chanson de Claude François du bon travail yes
     
    comme tu le dis en douceur avec un son magnifique de la trompette  
     
    belle ballade bien joué tout et bien j'aime bien yes
     
    Un Grand Bravo cool
    Amities
    pierke
     

     

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 05:14

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:41

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas cette chanson de Cloclo, mais c'est très joli. Une magnifique interprétation toute en douceur avec de très belles voices, joli son trompette au début. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

     

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 05:15

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Luc,

    Je connais ce morceau .....

    Je connais encore mieux les Claudettes !! intello (Va savoir pourquoi ...)

    Très belle mélodie avec un très beau violoncelle !!!

    Très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Samedi 13 Avril 2019 à 03:36

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        happy effectivement pour les Claudettes je me demande bien pourquoi !!!! yes

        Musicalement

        Luc17

         

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:25

    Bonjour Luc,

    Je ne connaissais pas ce morceau de cloclo, mais c'est une belle découverte. Ca fait très western des années 70 ce titre au début, après ça dévie sur un style de musique qui serait bien passé sur Goldorak lol.... mes références... bon je me cache... suis con quand je me lève trop tôt parfois... lol misère ! :) Le pauvre cloclo doit se retourner dans sa tombe pour trouver la lumière !...

    Un très bon moment passé avec ton interprétation,

    Amicalement,

    Fred

      • Samedi 13 Avril 2019 à 03:42

        Bonjour Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Si tu te trouves C.. quand tu te lèves trop tôt, alors je pense en tenir une

        sacré couche moi qui me lève très très très tôt happyhe

        Pour Cloclo je pense que pour la lumière çà l'a calmé la 1ere fois !!!!!

        Amicalement

        Luc17

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:24

    bonjour Luc

    ah ce que je sais "c'est que celle là non plus je ne la connais pas" quel illettré ce Charles!!

    merci de remettre en piste des vieilles chansons de ces chanteurs disparus parfois trop tôt..

    tout es bon dans ta réalisation..un morceau agréable à entendre et surtout à découvrir

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

      • Samedi 13 Avril 2019 à 03:57

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc17

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:56

    Bonjour Luc,

    Quelle jolie mélodie! je ne connaissais pas mais j'ai apprécié ton interprétation,

    très agréable à écouter!  (ben oui, normal,puisque j'ai dit: jolie mélodie!)

    Amitiés

    Rose

     

      • Samedi 13 Avril 2019 à 03:59

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! smile

        Amitiés

        Luc17

         

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 13:58

    bonjour Luc ,j'ai pas souvenance de cette chanson,  mais qu'importe ,tu nous la

    fais découvrir avec un bon style frot frot et une belle orchestration , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 13 Avril 2019 à 04:01

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:29

    Bonjour Luc,

    Pas de souvenir pour cette chanson de Cloclo.

    Mais des Clodettes SI " bizarre " lol 

    Belle intro avec la trompette d'enfer .

    Amitiés

     Michel

      • Samedi 13 Avril 2019 à 04:02

        Bonjour Michel

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 21:49

    Bonsoir Luc,

    Merci pour ce délicieux partage. C'est un titre que je ne connaissais pas et grâce à toi, j'ai pu aller écouter l'original...

    Tu as su lui donner une espèce de gravité et mettre en valeur les très jolies lignes mélodiques, avec expression et émotion. Bravo pour cette belle performance !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Samedi 13 Avril 2019 à 04:07

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Avec mes amities

        Luc17

    12
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:09

    Bonjour Luc,

    Alors là je découvre cette musique plutôt calme qui finalement m'étonne quant à la provenance

    son compositeur Cloclo.

    Que c'est beau! J'aime beaucoup ce style que j'utilise pour jouer "le blues du businessman".

    L'orchestration est vraiment captivante, tu as l'art de savoir marier les voix. Puis ton jeu musical

    toujours aussi bon! Un sacré bon moment à t'écouter... 

    Bravo à toi et bon week-end

    Amitiés Nono

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:00

        Re mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!

        Il en a pas mal dans ce style, mais pas les plus connues yes

        Amitiés

        Luluc

         

    13
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:13

    Bonjour 

    Mais quel son généralissime de cette trompette.

    Je ne me souvenais plus de cette chanson sur un style et un voicage de reve .Tu révèle par ton très bon jeux

    toute la mélancolie de cette musique.

    c'est un très grand bravo cool pour moi.

     Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:01

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci pour ton très grand Bravo !!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:16

    Bonjour Luc,

    belle découverte de cette chanson, que tu interprètes fort bien.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:02

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc17

    15
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:24

    Salut mon Lulu

    Titre inconnu pour moi mais une superbe musique pleine de douceur et remplie d'émotion !

    La trompette est superbe et amplifie encore plus ce côté émotionnel de la musique... 

    L'ensemble est magnifiquement bien interprété et joué avec tout le talent que l'on te connait 

    Un grand bravo à toi et merci pour cette belle découverte musicale

    Amitiés et à très très bientôt !!

    Bizz à tous les deux

    Fred

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:05

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés et à très très bientôt !!! yesyes

        Bizz aussi à vous deux

        Lulu

    16
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:45

    Bjr Luc

    Bravo pour cette belle interprétation. J'ai particulièrement aimé la sonorité de ta trompette....

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:07

        Bonjour Rojoli

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Excellente journée

        Luc17

    17
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:28

    Bonjour Luc,

    Je n'avais plus de souvenir concernant cette chanson. Il faut dire qu'on ne l'a pas souvent entendue. Ton interprétation est très réussie, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 16 Avril 2019 à 06:08

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:46

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas cette chanson que tu interprètes superbement avec de très jolies voices et qui au début me faisait penser à une musique de western ! smile

    Un grand bravo à toi pour cette très jolie prestation que j'ai eu plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:16

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :