• Je ne suis plus rien sans toi de Dick Rivers - par Andre716

    Bonjour mes amies et amis de ce blog.

    Ici, je vous fais retourner 52 ans en arrière, avec une interprétation d'une chanson de Dick Rivers sur le titre de Je ne suis plus rien sans toi
    en 1964.
    Ce titre était mis sur son 33 tours.

    J’ai fait un essai en le jouant en "doublon",  c'est à dire que dans un premier temps,
    j'ai joué les accompagnements et le saxophone.

    Ensuite, j'ai ajouté l'orchestration en arrière plan -

    Voilà: ça peut donner des idées à d'autres amis sur ce blog.happy


    Amitiés à tous.

    Andre716 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:14

    Bonjour André,

    Jolie mélodie qui colle bien au saxophone. Belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 28 Février 2016 à 17:36

        bonjour Brigitte 

        grand merci a toi de m'avoir écouté je suis content que ca te plaise

        amitié andre  

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:59

    bonjour,

    Suis pas fan du saxo mais me suis laissé prendre par la mélodie et l'interprétation bravo!

      • Dimanche 28 Février 2016 à 19:24

        bonsor jmbmusic

        et merci de ton écoute ca me fais très plaisir et content que ca ta fais plaisir

        amitié andre716

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:00

    Bravo André716

                   Belle prestation de ta part,je suis sous le charme, j' aime beaucoup, le saxo!!!!!!!!génial...

    Merci pour ce joli moment

    Amitiés   René

      • Dimanche 28 Février 2016 à 19:30

        bon soir mon ami rêne

        et grand merci a toi content que ca ta fais passé un bon petit moment j'ais père t'en faire passer d'autre  

        amitié andre716

         

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:37

    Bonjour André, Ah le Saxo! Super cette interpretation. La melodie est bien interpreté. Merci mon amie pour ce beau partage. Amtité LOUISXV

      • Dimanche 28 Février 2016 à 19:42

        bonsoir mon ami louis et encore bravo pour des 35 ans de vie familiale et èspaire pour toi encore 35ans de bonheur .

        je tien a te remercier pour ton écoute régulier chez moi et tes message que j'apprécie beaucoup ,

        moi tous comme toi ca remonte le moral et redonne l'envie de joue

        grande amitié a toi

        andre716

         

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:05

    bonjour André, 

    belle reprise, merci pour ton partage avec nous, je vois que tu y prends gout, continue comme ça

    ♪ Y-R ♪ 

      • Dimanche 28 Février 2016 à 21:36

        bonsoir Yves

        grand merci a toi Yves et que pane tu de l'orchestration en arrière plan ?

        amitié André

         

         

      • Dimanche 28 Février 2016 à 21:41

        c'est tout bon, sachant que tu fais tout d'oreille sans connaître les notes  wink2

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 06:30

    Beau boulot mon ami . Une très belle interprétation et orchestration ! J'aime beaucoup !

    Amitiés ,

    RICOU happycool

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:54

        bonjour mon ami Ricou

        je vois que tu est toujours présent a mes prestation , tu peu pas savoir le plaisir que tu me donne 

        en me commentent  heureux que ca de plaise mes musique

        grande amitié a toi Ricou

        andre716

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 08:15

    Bonjour André,

    Excellente interprétation de ce morceau de D. Rivers.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 29 Février 2016 à 12:00

        bonjour mon ami jeapie

        heureux que ca te plaise grand merci a toi qui est toujours présent a mes prestation ca me touche beaucoup

        amitié andre716 

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 09:43

    Bonjour André,

    Voilà une interprétation originale de ce morceau de Dick Rivers ! Bravo à toi pour cette nouvelle prestation !

    Musicalement.

    JLuc

      • Lundi 29 Février 2016 à 12:06

        bonjour mon ami Jean-Luc

        bien ca me touche beaucoup de te lire tes message toujours extra je fais de mon possible

        pour que se sois bien et que ca plaise

        grande amitié a toi andre716

         

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:37

    bonjour andre   bravo pour cette interprétation qui nous raméne a notre folle jeunesse    bien joué

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 29 Février 2016 à 12:20

        bonjour mon ami Jacky

        et oui les folle année tu t'imagine si on n'avais hu ces synthé la a notre époque

        bahhh on aurais casé la baraque  lol

        grand merci a toi aussi d'aitre toujours présent  a mes prestation ca me touche beaucoup

        amitié andre716

         

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 13:51

    Bonjour André,

    Très belle interprétation pour cette musique,

    les voices sont très jolies,

    Bravo

    Amitiés magga

      • Lundi 29 Février 2016 à 14:05

        bonjour magga

        grand merci a toi pour ton écoute et tes commentaire ca me fais toujours très grand plaisir

        amitié andre716

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 16:42

    Morceau inconnu pour moi, c 'est quand meme bien interprété....La mélodie est très belle, merci pour ce pur moment de  plaisir.

    Amitites

    papy59

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 17:34

    bonjour papy

    toujours la au rende vous ces bien je te re Mercie beaucoup papy ca me touche beaucoup

    encore grand merci a toi  

    amitié andre716

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 18:09

    felicitation André,j'adore dick rivers et surtout cette chanson que tu a trés bien interpreté,la musique du font

    trés bien fait, oui jai adoré merçi du partage......

    jempie

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 19:04

    bonsoir jempie

    merci pour ton écoute et content que ca ta plus je fais de mon mieux

    pour que se sois bien

    amitié andre716 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :