• Je n'ai que mon âme par jira

                     Coucou à tous

                     Voila une chanson

              de Natacha st Pier ,je n'ai que mon âme 

                que je dédie  par amitié  à notre ami Morelke 

                              que vous connaissez  tous

                    Il me donne des conseils pour la vidéo 

                     Et je l'en remercie encore une fois yes

                               Bonne écoute

                    Jira Sloicka

                          

     

                        

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=JVrA5eENL_s&feature=youtu.be 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:16
    Chanté avec ton âme... Bravo Jira, une bien jolie chanson. Amitiés, Chienfoo
      • Dimanche 21 Février 2016 à 21:35

        Bonsoir  Chienfoo

        et merci beaucoup c'est tres gentil 

        la video est sur YT 

        JiraSloicka 

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:17

    alors la je suis sur le cul  chapeau bas quelle voie et quand tu dit que tu ma que ton ame je pense quelle bonne avec tout le monde milles bravo jira continue a mous faire rêver et encore merci pour c'et instant sublime tyrosmusette 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 21:36

        Coucou TyrosMusette 

        merci de ton commentaire cela me touche 

        bonne soiree 

        Jira Sloicka 

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:39

     Bonsoir Jira,

     

    Bien belle version que tu nous proposes là, jolie voix et orchestration dont j'apprécie particulièrement les cordes !

    Bravo à toi.

    BIen musicalement.

     

    JLuc

     

      • Dimanche 21 Février 2016 à 21:47

        Bonsoir 3jil3

        Merci de ton commentaire c'est très gentil

        Je chante avec des fichiers midi sur mon psr s770 yamaha 

        Bonne soirée 

        Jira Sloicka 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 21:50

        Les fichiers midi ?? Ok !

        Mais cela n'enlève rien à ta prestation. wink2

        Encore bravo.

         

        Jluc

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:02

    Merci encore smile

    Je suis passée sur ton site j'ai mis un mot 

    bonne nuit a +smile

      • Dimanche 21 Février 2016 à 22:12

        Super sympa !

        Je viens d'y passer !

        Un grand merci à toi !

        Je t'ai répondu !

        @+

         

        JLuc

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:16

    J'y vais merci a +yes

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:51

        Bonjour Jira,

         

        Je reviens vers toi car je ne sais pas si tu as reçu les liens dont nous parlions à propos de l'harmoniseur vocal…

        Bien amicalement.

        JLuc

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:11

    Salut Jira

    déjà dis ce que j'en pensais sur youtube, je l'ai vu la en premier lol, mais je te redis tous le bien que j'en pense, tu as fait un bon boulot pour ta vidéo, ton chant quant a lui est vraiment bien, tu t'améliores de jour en jour et c'est que du bonheur, on sent que tu prends du plaisir, continue comme ça

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:40

    Adorable Michèle, Natacha St Pierre je l'adore et tu ne pouvais pas le savoir car je n'ai jamais parler d'elle sur internet.

    Je suis très toucher par ta chanson que en plus tu la chante a merveille pour moi.

    Tu me fait un grand plaisir et ça pour un petit service que je t'ai rendu, c'est pour moi grandiose. 

    Tu peu être fière de ta prestation car tu la chante non seulement juste mais avec beaucoup d'émotions.

    Mille merci, amicalement Maurice

     

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 02:15

    Super Michèle !!

    Bravo,

    Bises.

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:03

        Coucou Serge Tyrosman

        Un grand merci 

        a bientot et bonne journée

        Bisous a +

        Jira Sloicka 

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 08:13

    ah ces magnifiques, trés bien chanté tout l'ensemble est trés bien merçi du partage sloickayesyesyes

     

    jempie

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:05

        Bonjour jemp

        merci a toi cela me fait très plaisir yes

        à bientôt 

        Jira Sloicka

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 08:57

    Bonjour Jira

    Très belle chanson que tu chantes bien

    Belle vidéo

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:06

        Coucou Corinne 

        un grand merci a bientôt 

        Jira Sloicka

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 10:20

    bonjour jira chanson que je ne connaissais pas mais que tu as tres bien interprété  

     

    amities

    jacky

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:07

        Bonjour Jacky30

        et un grand merci

        a +

        jira sloicka

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 10:24

    Salut Jira,

    C'est très belle idée cette chanson de la belle Natasha St Pierre!

    Tu en as fait une bonne interprétation et c'est avec plaisir qu'on écoute pousser la chansonnette!

    Bravo et merci du partage!

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:08

        Bonjour Mysterio

        c'est tres gentil a toi

        et je te souhaite une tres agreable journéeyes

        bisous 

        Jira Sloicka 

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 14:11

    Bonjour Jira,

    Une belle chanson que tu chantes très bien.

    C'est très jolie à écouter.

    Bravo

    Amitiés magga

     

      • Lundi 22 Février 2016 à 14:24

        oucou Magalie

        merci beaucoup c'est tres gentil a +yes

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 17:22

    Je commence a bien reconnaitre ta voix jira...C  est la preuve que tu aimes le chant......j'en suis convaincu,  car toutes tes interprétations sont faites

    avec un cœur énorme......j 'apprecie.....

    Amitites

    PAPY59

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:07

        Coucou Papy59

        et merci j'apprecie beaucoup tous tes commentaires

        et cela me permet toujours d'avancer

        un grand merci

        bonne journée

        Jira Sloicka 

    15
    Lundi 22 Février 2016 à 18:18

    Bonsoir Jira,

    Très belle chanson que tu interprètes superbement bien. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:07

        Coucou merci BRIGITTE smile

        JIRA 

    16
    Lundi 22 Février 2016 à 19:44

    Salut mon amie ,

    Encore une fois , tu nous présentes tes talents de chanteuse et ... j'adore ! Tu as vraiment réussi à t'approprier cette chanson et tu l'interprètes à merveille ! Franchement , c'est du beau boulot et je te dis un grand bravo et merci pour ce partage !

    Amitiés , bizzz ,

    RICOU cool

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:09

        Coucou Ricou

        et merci Ricou ,tu es toujours present sur le blog

        pour me mettre un mot gentil et j'apprecie vraiment yes

        bonne journée a toi 

        Bisous 

        JiraSloicka

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 23:12

    Bonsoir Jira,

    Comme tout en chacun, j'avais déjà entendu cet air mais je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça.

    Tel n'a pas été le cas ce soir et j'ai donc découvert une chanson interprétée magnifiquement bien.

    Toutes mes félicitations

    Christian

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:11

        Coucou 

        un grand merci Christian c'est gentil

        bonne journée a +

        JIraSloicka

    18
    Mardi 23 Février 2016 à 11:49

    Bonjour Jira, Super - Bravo!  yes Chanté avec ta jolie voix, venant du coeur et de ton ame. ! J'ai écouté jira avec plaisir. cool  Tu peut partir mais pas de chez nous!!!   Amitié LOUISXIV

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:14

        Coucou LouixXIV

        NON  NON je ne pars pas

        je suis trop bien ici ,et cela me fait avancer yes

        au point de vue chanson et musique 

        Alors pas question

        J'y suis j'y reste lol 

                              Jira Sloicka        (")❪•.•❫(")

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :