• Je m'sens tres seul

     Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:  Je m'sens tres seul sans toi 

    Je m'sens tres seul

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke 

    Je m'sens tres seul 

    Télécharger « Je m'sens tres seul sans toi.mp3 »

         https://www.youtube.com/watch?v=qMlp1t6Ae7c

    STYLE: Télécharger « Je m'sens tres seul.S833.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 18:57

    Cher Pierke,

    Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas seul avec la foule d'admirateurs et trices de FTS on est très écouté surtout avec des morceaux sympa (que je ne connaissais pas !) mais qu'il est bon de découvrir.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Lundi 1er Février 2021 à 22:59

        Bonsoir Alan16

        Non non je m'inquiètes pas pas de problemes happywink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 20:05

    Bonjour PIERKE .....

    Mais oui, je connais cette mélodie de ROBERT COGOI...... A l'époque, j'étais fan de ce chanteur 

    Merci de remettre en mémoire cette chanson que tu interprète fort bien 

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Lundi 1er Février 2021 à 23:01

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 21:15

    Bonsoir Pierke,

    Après ton accordéon c’est un slow-rock bien cool que tu nous interprètes là !

    Je ne connaissais pas cette chanson, ni ce chanteur !

    Saxo et voices d’orgues bien agréables.

    Merci et bravo yescool

    Toutes mes amitiés 

    Yves.

      • Lundi 1er Février 2021 à 23:02

        Bonsoir Yves 

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo yes

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 21:38

    Bonsoir Pierke,

    Bien sûr que je connais cette chanson! je suis comme Alan: j'étais fan de ce chanteur.

    Bravo pour ton interprétation très agréable.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 1er Février 2021 à 23:13

        Bonsoir Rose 

        Tu étais aussi fan de ce chanteur, il chantait bien 

        et de belles chansons, les jeunes chanteurs ne font plus

        de chansons comme sa comme dans notre jeunesse

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 04:57

    Bonjour Pierke

    Titre et chanteur inconnu !!!

    Slow langoureux, à cette vitesse si on arrivait pas à conclure

    avec notre partenaire de danse he on pouvait s'installer à la

    buvette yes du coup chanter "je me sens très seul ce soir"

    Belles voix !!

    Agréable écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:40

        Bonsoir Luc17

        Avec une danse si lente, tu dois danser

        ne lâchez pas votre partenaire mais accrochez-voushappywink2lol

        Merci bien de ton écoute et explication

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 10:13

    bonjour Pierke

    bravo pour ce titre sympathique ,mais encore une fois titre et chanteur inconnu...donc découverte totale

    ,et agréable..

    un bon moment d'écoute sur ce titre,

    amicalement

    Charles

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:49

        Bonsoir Charles

        Chanteur inconnu dommage que tu ne le connais pas il chante gentimentwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 13:45

    Coucou Pierke

    Une bien belle musqiue

    que je decouvre aussi 

    bien interpretée yes

    bravo

    mes amities

    JiJi

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:51

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 15:11

    Bonjour Pierke,

    Désolé, mais je découvre chanson et chanteur.

    Belle reprise de ce morceau et très bon moment d'écoute et découverte.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:56

        Bonsoir Gg07

        Merci bien de ton écoute et explication

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 23:26

    Bonsoir Pierke,

    Encore un joli slow-rock que tu nous interprètes là. De très jolies sonorités orgues, hummmmmmmm!. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 23:00

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:59

    Bonjour Pierke

    Chanteur et chanson inconnus pour moi

    Belle découverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 3 Février 2021 à 23:01

        Bonsoir Corinne

        Merci bien de ton écoute et explication

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:08

    Bonjour mon ami.

     

    Tu nous présentes aujourd’hui une magnifique chanson.

    Tu l’interprètes avec beaucoup de maîtrise dans ton jeu et c’est vraiment magnifique est superbe à écouter.

    Le style; un super slow, les sonorités avec ce son D'orgues quel régal.

    Et bien écoute tu vois je vais te donner mon coup de cœur pour cette chanson.

    Amitiés.

    Philippe

      • Mercredi 3 Février 2021 à 23:03

        Bonsoir Philippe

        Merci bien de ton écoute et explication et ton coup de cœurcool

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 17:33

    Salut l'ami Pierke, 

    Bon comme les copains (enfin pas tous) chanteur et chanson inconnue au bataillon !

    Mais après tout, on s'en fou hein, parce que c'est très joli a écouter et magnifiquement bien joué !

    Dis donc.... tu as fais un sacré bout de chemin depuis ton arrivé sur FTS quand même... rappelle toi, tes premiers posts.... 

    Alors merci pour cette belle découverte, et surtout merci de ces fabuleux progrès que tu as fais grâce à FTS, c'est une belle satisfaction pour moi, sois en sur.

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:36

        Bonsoir Fred17

        un sacré bout de chemin c'est vrais mais aussi comme tu le dis grâce à FTS,

        j'ai beaucoup écouté et beaucoup entraîné à jouer sur mesure et je pense que cela a aidé

        et j'en suis reconnaissant grace a FTS et toute la bonne coopération ici à FTScool

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

         

         

    13
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:03

    bsr Pierre,

    merci pour cette belle interprétation...hélas, je ne connaissais pas ce titre...

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:39

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bien 

        Amities

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :