• Je l'ai remis violetta

    Bonjour à toutes et tous 

    Je l'ai remis violetta j'espère que c'est mieux pour les accords ?

    difficile de trouver les bons accordfrown

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne sémaine à tous et toutes 

    Bonne écoute 

    Amities

    pierke 

    Télécharger « VIOLETTA.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:52

    Re-Pierke,

    Ah oui! c'est beaucoup mieux. Ta ténacité paie.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 7 Août 2023 à 00:02

        Bonsoir Brigitte

        Content que ce soit mieux avec ces accords

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 00:59

    Bonjour Pierke,

    beaucoup mieux en effet, bravo à toi pour ton travail sur cette musique

    j'étais certains que tu arriverais avec l'aide fournie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 7 Août 2023 à 10:51

        Bonjour Yves-Robert 

        Content que ce soit mieux avec ces accords 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Grâce à l'aidewink2

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 08:14

    salut l'aami pierke, 

    alors là je dis chapeau.... Je sais que c 'est pas toujours facile d 'accepter une critique concernant un post,  mais si je le fais c 'est pour justement dire honnetement que çà cloche.....Ce qui est formidable chez toi,  c 'est que tu as cette capacité de te remettre en question,  de rejouer cette musique parfaitement.....C 'est tout à ton honneur mon ami pierke... Excellent post....BRAVO.....YESS!!!!!!!

    amitiés 

    papy59

      • Lundi 7 Août 2023 à 10:55

        Bonjour Papy59

        Ce n'est pas une critique pour moi,

        je suis content de l'aide, c'est comme ça que les gens apprennent à s'améliorerwink2

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 10:47

    Bonjour mon Ami Pierke !!!!

     

         Bin voilà !!!! Je savais que tu pouvais faire mieux, et une fois de plus tu ne m' as pas déçu, tu ne rechignes jamais à remettre ton ouvrage sur le métier, et ça c' est tout à ton honneur.... !!!!

    Chapeau Bas Monsieur Pierke.....

    Toutes mes Amitiés...

    René

      • Lundi 7 Août 2023 à 10:59

        Bonjour René 

        Je ne suis pas un monsieur, juste un travailleurhappywink2

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Grâce à l'aidewink2

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 14:09

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas cette musique

    Je n'ai pas écouté la première version mais celle-ci est bien agréable à écouter

    Sympa cet accordéon et cette trompette

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 7 Août 2023 à 17:22

        Bonjour Corinne

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 14:10

    Bonjour Pierke,

     

    C'est effectiveent mieux , bravo d'avoir eu le courage de le rejouer yes

    Bonne journée en musique,

     

    @mitiés de Mimi

      • Lundi 7 Août 2023 à 17:23

        Bonjour Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Grâce à l'aidewink2

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 18:20

    Bonjour Pierke,

     Je découvre ce titre

    Beau moment d'écoute pour moi

    Amitiés

     Christian

      • Lundi 7 Août 2023 à 22:14

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 18:32

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas cet air et je n'ai pas écouté ta première version.

    Je viens donc avec une oreille toute "neuve" et je trouve donc que ton air est super bien interprété.

    C'est donc une belle rumba jouée avec les instruments de circonstance (accordéon, trompette...).

    Toutes mes félicitations avec mes amitiés

    Christian

      • Lundi 7 Août 2023 à 22:17

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explication et les félicitations yes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    9
    Lundi 7 Août 2023 à 20:06

    Bonjour Pierke,

    Je découvre ce morceau.

    Un bon style et de jolies voices, notamment la trompette et une super interprétation.

    Un excellent moment musical.

    Amicalement,

    Genosman

      • Lundi 7 Août 2023 à 22:18

        Bonsoir Genosman

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 et

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 19:44

    Coucou Pierke,

    Je savais que tu reviendrais!

    Bravo pour cette interprétation qui n'a plus rien à voir avec la 1ère!

    C'est du bon travail!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:33

        Bonsoir Rose

        Tu savais que je reviendrais tu a raison yes bien sûr pourquoi pas

        j'avais une partition où les accords n'étaient pas bons et j'ai pu les corriger

        grâce à l'aide et aussi cherché un peu sur internet

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:19

    Bonjour Pierke,

    une belle interprétation avec de jolies sonorités,

    j'ai écouté la première sans laisser de commentaire, tu as bien fait de la refaire, le travail paye

    toujours et c'est comme cela que l'on avance. BRAVO à toi

    amitiés

    magga

      • Jeudi 24 Août 2023 à 10:50

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 et

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    12
    Samedi 12 Août 2023 à 17:40

    Coucou Pierke

    Un exellent moment d'ecoute

    et oui tu as bien fait de l'a refairecool

    mes amities

    et bravo

    JiJi

      • Jeudi 24 Août 2023 à 10:51

        Bonjour Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke 

    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 23:11

    Bonsoir Pierre,

    Messi pour cette belle interprétation très agréable à écouter

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :