• Jaloux (Nicholson&Co) (M.Delpech)

     

    Bonjour à vous,

    Un titre de M.Delpech de 2004 très peu connu "Jaloux (Nicholson&Co)" paru dans l'album "Comme vous".

    Ecoutez l'original sur Internet.

    Style : CountryStrum   Tempo : 175

     

    Le Mp3 :

    Télécharger « Jaloux (Nicholson&Co) (M.Delpech).mp3 ».

    Bonne écoute.

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:13

    salut l'ami !

    je ne connaissais absolument pas cette chanson ...

    par contre je reconnais parfaitement la qualité de ta performance !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-luc

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:13

    bonjour gg07.. voila une chanson que je connais bien car je l'avais faite et  postée ici meme.. tu l'as arrangée a ta façon , certains accords ne sont pas les bons, mais ça passe bien!! l'ensemble est  bien construit!! bravo a toi!!sarcastic

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:44

    Bonjour GG07,

    Je ne connais pas non plus cette chanson, mais cela n'empêche en rien la qualité de ta prestation.

    Tu as employé un bons style country, et l'ensemble est très convaincant.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76 

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:50

    Bonjour gg,

    Comme mes petits camarades ci-dessus ... je ne connais pas !

    Cela n'empêche en rien d'apprécier ta prestation de bonne qualité.

    A titre perso je n'aurais pas gardé le même instrument du début à la fin ... histoire de rompre la monotonie de cette voix unique ...

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:17

    Salut gg07

    Super sympa ton "jaloux", j'aime beaucoup . cool Je ne connaissais pas cette chanson ;  

    Amitiés smile

    goulvinoise

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:40

    Bonjour Gg07,

    Je ne connais pas non plus, mais j'aime beaucoup cette petite mélodie. Bon choix de style et de voix. Bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:51

    Coucou Gg07

    Une chanson pas connue pour moi non plus

    Tres agreable ce morceau de countrysmile

    bravo ,amitiés

    JiRa

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:25

    Salut GG07,

    Ce sera une découverte également pour moi.

    Le titre est sympa et bien arrangé. Le style choisi est vachement bien!cool

    L’interprétation est fluide et très bien voicée avec ces voix cristallines, super sympas dont je suis moi même friand.

    Bref, un bon moment d'écoute qui mérite un grand bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:44

    Bonsoir GG07

    Je ne connais pas cette mélodie de Delpech.

    Un super style. de belle voices. Mais si tu permets (suis mal placé pourtant), je pense comme Jeapie que tu aurais peut être dû en changer de temps en temps .

    Mais cela n'enlève en rien la qualité de ta prestation, ça la rend plus monotone c'est tout. 

    Moi je te dis un grand bravo car j'ai aimé ton jeu.

    Mes amitiés

    gibbs 

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:34

    Bonsoir Gégé,

    je découvre ce titre,excellente interprétation bien rythmée et jouée....une seule sonorité ça me gène pas car cette musique est très  bellebeurk

    amitiés

    Didier

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:50

    Bonsoir gg07

    Je ne connais pas non plus, mais j'aime beaucoup cette  mélodie cool

    et tu la bien joué , Un tres bon style country pour cette melodie et des sons qui von bien avec yes

    un grand bravo j'ai aimé cool

    Amities

    pierke

     

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:31

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas ce morceau

    Belle découverte et bon moment d'écoute country

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:13

    Bonjour gg07,

    Une découverte pour moi, un bon style et une mélodie très bien joué.

    Bravo à toi et merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:25

    Bonjour Gg07,

    Mélodie inconnue pour moi,  mais un régal que de t'écouter!

    Amitiés

    Rose

    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:56

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette chanson,

    elle est très jolie et entraînante,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:56

    Bonjour Gg07

          Comme beaucoup de mes petits camarades, je découvre cette musique.... c' est particulièrement bien interprété.....j' aime beaucoup.....Félicitations.....Merci pour ce moment....

    Amitiés  René 

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:57

    Bonjour Gg07,

    Merci, superbe moment d'écoute.

    Je ne connais pas du tout ce titre. Mais il est très agréable à l'oreille comme tu nous l'as interprété.

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:28

    Salut Gg , 

    Une découverte pour moi aussi mon ami .
    En tout cas , un joli moment de musique et un très bon moment passé à l'écoute ! 
    Du beau boulot mon ami ! 
    Merci pour ce post super sympa et pour la découverte !!!!

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    19
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:37

    Salut gg07 

    INCONNU au bataillon... Belle découverte..super agréable ....Très bon moment d 'écoute.

    Amititiés

     papy59

    20
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:26

    Bonjour GG,

    Un titre de Michel Delpech qui m'est inconnu, Une belle musique bien interprétée sur

    un bon style country avec cette douce sonorité de piano électrique.

    Un bon moment musical vraiment

    Bien amicalement Nono

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :