• J'aime.....

    Et hop un p"tit coup de schimilibilliiii

    2'50 de douceur offert par papy. 

    Magnifique chanson de SALVATORE ADAMO 

    de 1965..

    J'AIME

    Télécharger « j'aime.mp3 »

    bonne écoute...

    PAPY59

    Citation du jour...... le tyros c 'est comme les raviolis... J'aime bien.....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:25

    bonjour papy 

    super musique bien jouer 

    qu'elle douceur j'adore. 

    je ne connais pas j'ai passer un bon moment a écouté 

    super coup de cœur chapeau a toi mon ami.

    amitiés.

    Michel

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:27

    Pay avec des chansons de 1965 dont je me souviens tu me rappelles que j'ai vieilli aussi!!!

    Que ton interprétation est belle!!!! C'est tout doux et bien orchestré, des voices bien choisies et une super maîtrise. Un grand bravo mon ami;

    Amitiés

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:30

        C 'est comme moi l'ami,  l'enveloppe n'est plus de 1 ere jeunesse... Mais dans la tête j'suis encore un grand gosse......çà c 'est important..

        Amititiés 

        papy59

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:34

    Bonjour Papy,

    Moi non plus je ne connaissais pas cette belle mélodie. Comme d'habitude tu excelles dans la douceur et pas que........ n'est-ce pas ?

    Heureux d'avoir écouté ton interprétation. Toutes mes félicitations pour nous avoir fait partager ce moment de douceur.

    Amitiés

    Poivremidi

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:42

    Hello mon Papy

     

     Bin dis donc tu es en forme, ça post, ça post......Qu' est ce que c' est beau, tout en douceur....Magnifique !!! et le son de ce violon c' est quelque chose !!!!!! Le style choisi est fabuleux, que du bonheur !!!!!!

    Merci Francis pour ce joli moment, un vrai régal......

    Le schmilliiiii avance .....

    Amitiés  René

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:53

        merci beaucoup mon ami.... si mes 2'50 peuvent faire oublier un instant les soucis de la vie....alors j'ai tout gagné... 

        Amititiés 

        papy59

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:48

    Bonjour mon Papy,

    Ben dis donc .... c'est la super forme en ce moment !!!!

    Tu as retrouvé la bouteille de trouspinette ???? happy

    Excellente interprétation pleine de douceur en effet ...

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:50

        je cherche..... Je cherche.....hehe

        merci mon papet.

        Amitités 

        papy59

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:44

    Salut Papy !!!

    Très riche idée que tu as eue en reprenant ce tube  d'Adamo de 1965...... sur un style que j'affectionne particulièrement.......

    Bravo pour ta fabuleuse réalisation et ton travail exercé .....

    Mes amitiés @lan !!!

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:11

    Coucou Papy59

    et bien je ne connais pas cette chanson d'Adamo

    mais quelle douceur ,dans ton interpretationcool

    super beauyes

    On demarre la journée en musique

    mais pas les raviolis le matin pour moi berk berk hehe

    Bisous amitiés

    JiJi

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 11:23

        MDR  Pour les raviolis....he

        PAPY59

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour Papy59,

    Une très belle reprise de ce titre que je connais. Ton orchestration est très réussie.

    Excellent moment d'écoute bien reposant.

    Bien amicalement.

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:46

    Bonjour Papy,

    Superbe petite chanson pleine de douceur. Bravo pour cette merveilleuse interprétation. Amitiés.

    Francis

    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:50

    Bonjour papy59,

    Comme tous les collègues ci-dessus, j'apprécie particulièrement cette douce mélodie d'Adamo, et ça ne nous rajeunit pas...extérieurement !

    Quelle belle sonorité avec ces violons, et comme toujours j'apprécie particulièrement le travail soigné de tes interprétations.

    C'est un grand plaisir de t'écouter.

    Bravo.

    petitgas

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:56

    Re bonjour PApy,

    Un papy en forme qui enchaîne titre sur titre!

    Par contre ta caissière était plus joyeuse!!

    Que c'est triste cette musique avec les violons que tu nous a sortis. Mais que c'est beau

    et captivant cette douceur musicale!!

    J'adore!!

    Bravo pour ce grand moment musical très très bien interprété....

    Merci, amicalement Nono

     

    12
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:57

    Bonjour Papy,

    Douce et reposante, voir Zen ta musique nous entraîne dans un autre univers.

    Les voices sont en accord avec ce sytle.

    Ta prestation invite également à la méditation de ton dicton du jour.     lol)

    Pianiste76

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 14:24

        bien vu l 'artiste   mdr he

    13
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:35

    Bonsoir Papy,

    Bon, il faut que me replonge dans quelques discographies anciennes  car hormis les airs têtes de gondole, j'avoue ignorer le reste.ouch

    Heureusement qu'il est des passionnés comme beaucoup d'entre vous pour les rappeler sinon les faire connaitre.

    Cet air est très beau, magnifié par des sonorités pures.

    Encore une réussite à mettre à ton actif!

    Un grand bravo pour ces instants lénifiants.

    Amitiés

    Christian

    14
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:04

    Bonsoir Papy,

    Bon je serais pas original,moi aussi j'adore la douceur que tu as mis.

    Superbement interprété un vrai câlin musical.

    Encore un super moment passé en ta compagnie.

    Amitiés

    jmb

    15
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:08

    Bonsoir Papy59

    Je connais la chanson d'Adamo, a été beaucoup  joué ici en Belgique.

    et je dois dire, comme ici plus haut très très bien interprété et joué travail de pro cool

    un grand bravo Excellent moment d'écoute tou et bon  cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    16
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:10

    Bonsoir Papy,

    Une très jolie mélodie, magnifique interprétation toute en douceur et avec feeling, très beau violon tzigane.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:19

    merci à vous tous pour vos commentaires toujours tres très agréables à lire..

    Amitities 

    papy59

    18
    Vendredi 6 Avril 2018 à 03:05

    Bonjour Papy

    Très belle mélodie que je connais.

    Que c'est doux, calme, romantique à la fois. Mes oreilles se régalent sur ton interprétation tellement bien exécutée comme dab.

    J'y retourne tellement c'est beauuuuu.

    Un immense coup de coeur pour ce cadeau que tu nous a fait encore une fois

    Mes amitiés

    Patrick

    19
    Vendredi 6 Avril 2018 à 03:33

    Bonjour Papy59,

    Encore une découverte pour ma part, je me suis mis à

    penser à une mélodie "tsigane" pourquoi ?? le violon et

    cet mélodie tristounette peut être ? en tout cas très agréable

    à l'écoute !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    20
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:30

    Bonjour Papy,

    Adamo a fait de belles choses et ce que tu nous proposes ici, moi : j'aime. La douceur d'interprétation change avec le dansant auquel tu nous as habitué. C'est magnifiquement bien interprété. Tristounet par la douceur rehaussée par le violon qui pleure la mélodie.

    BRAVO à toi. Un grand BRAVO !!!!

    @mitiés.

    Georges

    21
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:50

    salut mon Francis !

    eh ben dis -donc !! tu as retrouvé l'inspiration je confirme !! ( pas comme moi ...pfff!)

    un énorme bravo pour cette douceur musicale !

    amitiés

    Jean-Luc

    22
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:47

    Bonjour Papy

    "J'AIME" !!!!! je dirai même mieux "J'adoreeeeee". Je ne connaissais pas cette chanson, mais ton interprétation est magnifique, très belles voix , bien choisies pour un air mélancolique ....C'est joué à la perfection comme d'habitude .

    UN GRAND BRAVO à toi Papy. coolcoolcoolcool

    Bonne fin de semaine . Amitiés

    Denise

    23
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:12

    bonjour papy je ne connaissais non plus cette chanson et je le regrette car elle est

    trés belle et ton interprétation est superbe avec de magnifiques sonorités un grand 

    bravo a  toi .

    amities

    jacky

    24
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:49

    Bonjour Papy,

    une très belle musique pleine de douceur,

    les voices sont jolies.

    MERCI pour ce bon moment tout calme.

    BRAVO

    Amitiés magga

    25
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:19

    Salut Papy,

    Tout en finesse et en douceur, j'adore ce violon qui pleure, j'ai kiffé ta zique Papy, merci.

    Amitiés, 

    Mimi

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 14:48

        toi aussi tu kiffes.... MDR he

        merci

    26
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:40

    Salut mon ami Francis,

    Un superbe morceau découverte, particulièrement bien arrangé, interprété et voicé!!

    Wowwww! c'est doux, et vachement reposant via ce style parfaitement choisi!yes

    Les voix choisies sont terriblement efficaces et bien paramétrées en effets!

    Un superbe coup de cœur s'impose, comme dans la plupart de tes morceaux joués!

    Bravo mon ami!happy

    Quel talent tu as au bout des doigts, je le répète!!cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 23:37

        cool merci thierry...

    27
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:12

    Bonjour Papy59

    Magnifique style et voices

    C'est trop beau

    Je ne connais pas mais quel bon moment

    Bises

    Corinne

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:07

        Merci corinne..

        Bises 

        papy59

    28
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:54

    Salut mon Papy , 

    Waaaaa , c'est superbe .
    La tendresse et l'émotion qui se dégagent de ton interprétation sont  énormes ! 
    Encore une fois , tu trouves le moyen de nous bluffer , c'est dingue ! 

    Mon ami , que dire de plus ? Je préfère continuer à t'écouter , me taire et me laisser envahir par cette douceur , présente à chacune de tes notes ... 

    Un moment sublime mon pote ! 

    Bizzzz mon Pitivier , t'as encore fait très fort mon ami !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:08

        C 'est trop d 'honneur pitivier....he  monsieur est trop bon,  la bonté de monsieur perdra monsieur.

        Amititiés mon ricou.

        PAPY59

    29
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:05

    Bonjour Papy59 ,

    Très jolie musique bien apaisante, jouée avec douceur , je sens que tu as mis toutes tes tripes pour l'interpréter à ta façon .Les voices sont très belles .

    Bravo .

    Amitiés Michel

    30
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:42

    encore un grand merci les amis....C 'est très gratifiant tous vos commentaires....mais j'adore si je le peux par ma musique,  faire passer un bon moment aux amis...C 'est aussi simple que çà....le partage pour le plaisir...

    Amititiés 

    papy59

    31
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:18

    Bonjour Papy,

    un petit tour pour venir t'écouter suite à mon retard et crois moi que ça vaut le détour,ton interprétation est sublime et comme tu dis un jolie moment de douceur avec des sonorités qui s'y prêtent biencoolcool

    Amitiés

    Didier

    32
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:22

    salut Papy

    Quel bel arrangement tu as fait la, c'est un superbe coup de coeur, peux pas faire autrement, tout y est, le style doux et épuré, un choix fantastique d'instruments, et un talent monstre pour faire sonner tout ça

    Je te trouve de plus en plus au top, depuis que tu travailles différemment tes musiques, ça a du bon des rencontres, ou une retrouvaille, surtout continue comme ça mon ami

    Bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :