• J' ai la mémoire qui flanche.

       

         J' AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE..             Ya pas que ça d' ailleurs !!!!!

     

     

     

     

    Télécharger « J AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE.mp3 »

    Télécharger « PianoShowman.T157.prs »

    J' ai la mémoire qui flanche.

        

                     Aujourd'hui je vous propose dans un tout autre registre une petite chansonnette, qui était chantée par une grande Dame du Cinéma......

               Bonne écoute de ce titre......

               René alias Flygoupil

     

       

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:35

    Salut mon ami René!!

    Haa oui ouii ouii!! c'est super bon ça!!cool

    Je vais en étonner certain(e)s, mais bien que de la génération 72, il me plait parfois d’apprécier ce type de musique, surtout aussi joliment voicé - yes

    Interprétation superbe en effet de A à Z, et des parties à l'orgue qui m'ont carrément emballées -

    Tu as choisi une superbe sonorité et le rendu est tip top, écoute réalisée aux enceintes pour préserver les petites oreilles.wink2

    Ensuite des voix type "shoo be doo haa" ou équivalent, remarquablement employées, le tout sur un style extra lui aussi (++), frais, dynamique et carrément bon!

    Bref, ce sera un super coup de cœur, car en plus de sortir de tes titres habituellement plus "exotiques", tu fais montres d'une sacrée maitrise technique avec un sans faute.happy

    Chapeau mon ami René! ça fait plaisir de te réécouter à ce niveau là!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:37

    Coucou René 

    une belle revisite de ce titre qui ne s'oublie passmile

    Les voices choisies sont toutes ,bien appropriées

    Un grand bravo cool bises 

    JiRa 

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:47

    Bonjour René !!!

    Ah oui !!! Voilà quelque chose de costaud ....

    Une très belle orchestration  fort bien conçue, très entraînante à souhaits....

    Et chose extraordinaire, tu es en mesure.....waouh !!!! super bon !!!

    Mes amitiés...Ton ami @lan !!!

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:48

    Bonjour René,

    Bel hommage à Jeanne Moreau, super bien joué, on sent que tu maitrise la bête !!!

    Bravo et merci de ton partage

    Francis

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:50

    Bonjour René,

    Superbe version instrumentale de ce grand souvenir des années 60. C'est super bien interprété avec un joli choix de voices et un très bon feeling. Bravo !!!

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:47

    Bonjour René,

    Très belle reprise de ce titre qui me rappelle bien des choses (Preuve que je n'ai pas encore la mémoire qui flanche !)   Lol)

    Superbe sonorité d'orgue.

    Pianiste76

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:39

    Bonjour René,

    Tu as dû t'éclater à jouer ce morceau !

    Très jolie réalisation, j'ai beaucoup aimé.

    J'ai particulierement apprécié ta sonorité d'orgue.

    Laquelle est-ce ? ou alors de quoi est elle composée ?

     

    amicalement,

    Thithi59

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:56

    Bonjour René

    Très belle mélodie que tu as jouée,

    style et sons agréables et certainement cet orgue je l'ai aimé yescool

    Grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:26

    Bonjour René

    ..... Moi aussi!! lol

    Inconnu cette musique que je découvre sur un style soutenu.

    René fait son show! Excellent cet orgue si peu souvent utilisé.

    Un bon moment musical que tu exécutes avec brio et sans égratignures. 

    Une belle recherche au niveau de l'orchestration, bref un Top moment pour notre

    TOPRené.

    Merci et bravo

    Nono

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:09

    bonsoir René

    on se surprend a claquer des doigts et a danser sur ce morceau

    et comme  le disent les autres membres

    jolie sonorité d orgue

    merci pour nous avoir remis au gout du jour  ce tube

    amitiés Tiloup

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:17

    Bonjour René,

    C'est très bien, bel arrangement, belle interprétation bien instrumentalisée, ça roule tout seul et c'est dynamique.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:32

    salut René !

    ah qu'elle est jolie cette reprise ! un bel hommage à la grande Jeanne Moreau !

    c'est frais ! c'est léger! pétilllant comme l'était cette immense actrice 

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:46

    Bonsoir René,

    Je me souviens très bien de cette chanson, tu l'interprètes très bien avec un bon style bien entraînant, on a envie de chantonner en même temps. De belles voices avec un superbe son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour René,

    ça c'est de la musique!

    Voilà un très belle démonstration des possibilités qu'offre un arrangeur de qualité!

    C'est tout simplement parfait, le style est extra et les voices très bien choisies.

    L'interprétation est excellente, aucune faute, bien en rythme avec toutes les nuances et ce break d'enfer tout en puissance, EXCELLENT!!!!!

    Amicalement

    jacky

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:31

    bonjour rené.. je suis deja desolé pour toi pour commencer d'apprendre que ta memoire te fait quelques petits soucis!!winktongue  serieusement mon ami, ton morceau dechire!! ce matin c'est la folie c'est du haut niveau que j'ecoute, tu as toute mon admiration mon ami, j'ai bien aimé cette version!! bon week end a toi et encore bravo pour ta proposition magistralesarcastic

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:22

    bonjour rené belle reprise de ce tire de jeanne avec une trés belle orchestration  

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    17
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:25

    Bonjour René,

    désolée pour ce retard d'écoute.

    Une belle reprise de cette chanson que je me souviens vaguement,

    le style et les voices sont jolis,

    une très belle interprétation entraînante,

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:54

    Bonsoir mon ami René,

    Ah ça tombe bien car c'est mon cas en ce moment !!!

    Rassure toi je me soigne !

    Excellente interprétation ... excellents orgues.

    Ca mérite un coup de coeur sans hésiter !

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:59

    Bonjour René

    Superbe interprétation de ce morceau avec le style (super sympa !!!) et les voices qui vont bien. voilà un morceau qui ne doit pas être simple à jouer en raison de sa vitesse

    Excellent moment d'écoute cool

    Bises

    Corinne

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:36

    Bonjour René,

    Pas tout jeune tout ça, mais pas de mémoire qui flanche car je me souviens très de cette chanson. Une très belle interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    21
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:41

    Bonsoir à tous

               Une fois n' est pas coutume, mais je vais répondre groupé.....Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires.....ça n' a pas l' air mais cette musique m' a donné beaucoup mais beaucoup de fil a retordre, pas moins de 300 prises ...hé oui un calvaire mais j' y suis arrivé. Je vois que cela en valait la peine car vous avez apprécié. et j' en suis ravi......

              Je vais m' atteler a d' autres airs qui j' espère seront réussis.

              A vous tous mes Amis de FTS, je vous souhaite une très bonne soirée......

    René

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :