• J'ai encore rêvé d'elle

    Salut,

    Je me suis un peu amusé avec le style R&B du psr sx 700 et cette trompette jazz, et tout en m'amusant je suis retombé sur cette musique, je l'ai donc enregistrée

    Reprise à ma façon de ce titre bien connu d'il était une fois

    J'espère que vous apprécierez

    c'est Ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:13

    bonjour Y-Robert

    oui un groupe"il était une fois" Joêlle qui était jolie comme un papillon ,mais qui a été emporté par la

    "drogue"avec cette vois sublime.et ce groupe extra..tout comme ta reprise qui es extra sensuelle..

    un moment musical de rêve en ta compagnie.

    bravo Y-Robert ce sera un coup de cœur , pour avoir interprété ce titre "oublié"

    merci beaucoup pour ce mement

    amicalement

    Charles

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 20:00

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton écoute et pour ton coup de coeur, très heureux que ma version te plaise

        content de t'avoir fait passer un bon moment

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:40

    Coucou Yves et oui une chanson connue

    et tres jolie ton morceau est tres bien yes

    bravo ,c'est bien de changer le style des fois 

    cela remet certaine  au gout du jour

    amities

    bonne fin de journée

    bises 

    JiJi

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 20:01

        Coucou Jiji,

        Merci pour ton passage sur ma musique, merci pour tes commentaire ici et sur youtube

        Heureux que ça t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:51

    Bonsoir Yves-Robert

    Honnêtement je ne connais pas cette mélodie

    je l'ai cherchée sur youtube et oui je ne la connais pas

    mais grâce à toi je la connais maintenant, une belle interprétation

    que tu as faite avec un style différent et ça sonne bien et les sons du bon travail

    et encore une belle écoute comme d'abitudeyes

    Un Grand Bravo cool+

    Bon week-end

    Amities

    pierke

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 23:34

        Bonsoir Pierke,

        On ne peux pas tout connaître, surtout les chansons en langue Française pour toi

        Je suis donc ravi de te faire découvrir cette chanson par ma version personnelle

        Très heureux que ma version te plaise

        Merci pour ton grand bravo

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:28

    salut mon YR !

    j'adoooore la façon dont tu t'es réapproprié cette chanson mythique !

    le mariage de la trompette et du R&B est inattendu et heureux !

    un grand bravo à toi pour ce retour en arrière

    amitiés

    bises

    JL

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:47

        Salut mon JL,

        se réapproprié des chansons, c'est ce que j'aime faire, c'est mieux que du copier coller pur et dur, autant écouter l'original et ne pas jouer sur mes claviers lol.

        J'ai essayer plusieurs choses jusqu'à ce que je tombe sur ce style  sur le quel je me suis senti à l'aise

        Merci à toi

        Bises

        Yves-Robert

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:30

    coucou Yves-Robert,

    une très belle reprise à ta façon, Bravo

    une musique pleine de douceur et d'émotion,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:47

        Coucou Magga,

        merci pour ton écoute, douceur et émotion, c'est tout moi il parait

        heureux de t'avoir fait passer un bon moment d'écoute

        Bises

        Yves-Robert

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:30

    Bonsoir mon voisin belge,

    Une très elle interprétation de ce tube des 70s, ce style convient tout-à-fait, ça change de l'original, et magnifique sonorité de trompette feutrée,  il donne bien ton SX700...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:53

        Bonsoir Voisine,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif sur cette reprise personnelle

        Oui le psr sx700 est tout aussi bon que mon tyros 4

        Merci à toi

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:29

    Bonjour Yves-Robert

    Belle originalité dans la reprise de cette chanson bien connue

    Magnifique cette trompette et inattendue pour ce titre. Les cuivres sont vraiment une belle réussite chez Yamaha

    Excellent moment d'écoute et d'originalité

    Bises

    Corinne

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 12:57

        Bonjour Corinne,

        la plus part des instruments sont bon chez Yamaha, mais c'est vrai que les cuivres sont vraiment sympa à jouer

        si c'était un excellent moment d'écoute, j'en suis heureux

        Bises

        Yves-Robert

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:42

    salut yves,  

    bien joué,  très bonne reprise avec ce style.... Beau boulot,  y'a pas à dire c 'est bien ficelé,  agréable à souhait,  j'ai passé un très bon moment.... Tu t 'éclates en jouant... 

    Amitiés 

     papy59

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 12:59

        Salut mon papy,

        Heureux de t'avoir fait passer un très bon moment

        Pour te répondre, oui je m'éclate en jouant, toujours, le plus difficile pour moi est d'allumer les claviers, mais une fois que c'est fait, je m'éclates

        Bises mon ami

        Yves-Robert

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:15

    Bonsoir Yves-Robert,

    Tu t'es régalé ? parfait....et moi aussi.

    Bravo pour ta prestation tant musicale que visuelle.

    Bises

    Rose

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 20:27

        Bonsoir Rose,

        Nous nous sommes régalé donc !

        Merci pour ta visite et ton commentaire positif

        Bises

        Yves-Robert

    10
    Mardi 5 Juillet 2022 à 04:36

    Salut mon Yves

    Bien vu et bien fait avec ce style !!!coolcool

    Effectivement, pour rejoindre l'avis de Charles, un côté

    plus sensuel s'en dégage

    Très joli coup de cœur pour cette reprise très agréable !

    Bises

    Lulu   Cathy

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 12:28

        Salut mon Lulu,

        Merci pour ton coup de coeur mon poto

        A la réécoute en effet ça donne un effet plus sensuel

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    11
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:49

    Bonjour Yves-Robert,

    Très bonne idée ce style pour ce titre.

    Un excellent moment d'écoute.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 12:30

        Bonjour GG,

        Merci pour ton écoute, enfin visionnage car je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le mp3

        Heureux que mon idée de style soit bonne, et à vous lire tous, je pense que j'ai bien fait

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:13

    Bonjour Yves-Robert,

    J'ai ressenti un grand plaisir à ré-écouter cet air avec le support de la vidéo.

    Que de souvenirs reviennent en mémoire (notamment mon service militaire cry, mais aussi beaucoup de moment de joies).

    Un grand cool

    Avec mes amitiés

    Christian

     

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:39

        Bonjour Christian,

        Très heureux si par ma reprise musicale, des bons moments de joies te reviennent en mémoire, un peu moins joyeux ton service militaire si je comprend bien.

        Merci à toi d'être passé regarder ma vidéo (j'ai oublié de joindre le mp3)

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :