• Interlude !!!!

     

                        INTERLUDE !!!!

     

                                    Bonjour les Amis !!!!!

         Je viens de retrouver au fond d' un tiroir cette musique que j' avais composée sur le Tyros 4.... Le style employé je ne sais plus .... Bref, j' espère que vous aimerez, ce petit moment musical.

    Amitiés.

    René

    Interlude !!!!

       

     

    Télécharger « INTERLUDE.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:31

    Bonjour René .....

    Belle petite trouvaille que tu nous proposes

    C'est fort bien réalisé et très guilleret

    Cette petite compo est faite pour chasser les mauvais esprits des dures et compliquées précédentes réalisations

    Tu as fort bien joué ton jeu très agréable d'écoute

    Partage réussi en ce qui me concerne

    @mitiés @lan !cool

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:01

    Bonjour René,

    Alors on fait du ménage!

    Le choix du titre de cette composition était très judicieux, ça fait effectivement penser à un interlude avant une émission de télé.

    Jolie interprétation, très reposante, excellent moment d'écoute.

    Amitiés

    Jacky

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:48

    Bonsoir René,

    Eh beh! je m'imagine dansant en faisant les pointes! c'est vrai que ça s'y prête

    très bien (la musique, pas moi). C'est vraiment pas mal fait,  trouve nous d'autres

    trucs de ce genre, mes oreilles apprécient beaucoup...

    Bises

    Rose

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:14

    Coucou  Rene

    une petit compo bien   guillerette

    on a envie de danser au son de la musique

    un grand bravo , j'ai apprecieyes

    amities

    JiJi

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:46

    Bonsoir René,

    Une belle compo, bien joyeuse, de quoi nous mettre de bonne humeur. Jolies voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:56

    Bonsoir René

    Belle compo avec de beaux sons

    et le style va bien pour cet intermède

    agréable à entendre et beau travail

    et une belle écoute yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    7
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:52

    salut mon René !

    si je devais retenir une chose de ta performance (en dehors de sa qualité bien sûr !) c'est l'image de Rose dansant en faisant des pointes !

    je rigole mais je te dis bravo pour cet interlude plein de douceur !

    amitiés

    bises

    JL

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:17

        Non mais, qu'est-ce que tu crois?

    8
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:40

    Bonjour René,

    Comme Jacky, en voyant ce titre, j'ai immédiatement pensé au petit train et en entendant les premières mesures, je me suis dit: Fortiche René s'il arrive à coller cet interlude là sur ce styleyes

    Mais non mais non, les diverses cordes que tu possèdes à ton arc ont permis de sortir cet air  très enjoué façon baroque.

    J'ai beaucoup aimé cette création avec ces violons qui s'envolent.

    Amitiés

    Christian

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:59

    Bonjour les Amis !!!!

           Merci à tous pour vos commentaires dont beaucoup sont très élogieux... Je suis très touché.... Je suis heureux de voir que vous avez pris du plaisir à écouter cette petite compo faite sans prétention....

    Bonne journée à vous tous mes Amis et encore Merci !!!!

    René

      

    10
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:54

    Bonjour René,

    une belle compo pleine de gaieté, Bravo

    tu as bien fait de regarder au fond du tiroir et de nous en faire profiter.

    Un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga 

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:58

    Bonjour René

    Ah ? tu as retrouvé ton tyros 4 au fond d'un tiroir ? Au moins il est à l'abri de la poussière wink2

    Sympa cet interlude dépoussiéré cool

    Sympa ces strings, j'imagine la taille du tiroir pour arriver à les caser  wink2 !!!

    Parfait les petites clochettes cristallines pour s'endormir. Il est presque l'heure !!!

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:52

    Bonjour René,

    Ménage de printemps en automne ? happy

    Tu as bien fait de nous la poster celle là. Quand j'ai vu Interlude me suis dit tiens ca me rappel de vieux souvenirs où on avait des interruptions de programme à la TV.

    C'est super joli et agréable à l'oreille. Un joli petit minuet.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :