• Inno alla gioia

    Bonjour

    j’espère que vous allez bien.

    J'ai voulu faire ce morceau de Beethoven Inno alla gioia pour tous les malades et le personnels médicale qui sont formidable devant cette épidémie qui, malheureusement, tue.

     

     

    Télécharger « Inno alla gioia FTS.mp3 »

     

    La construction des styles, plusieurs, organisé par 6 banques de REG n'ont pas été facile puisque la transition entre chaque REG devait être sans accu et dans les temps.

     

    Le dédicacé pour tous les malades, personnels médicale et pour tous les gens qui sont confiné.

    Amitiés

    Genny  

       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:27

    Bonjour Genny

    Merci pour ce morceau connu (Ode à la joie) et bien agréable à écouter

    Après une intro tout en douceur, la fin symphonique est superbe cool

    Allez soyons patient, il y aura des jours meilleurs

    Merci pour la dédicace aux personnels soignant et à ceux qui en restant chez eux les aident sans peut-être s'en rendre compte. Désengorger les hôpitaux sera une vraie bouffée d'oxygène et permettra de se recentrer sur d'autres pathologies qui elles n'ont pas disparu

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 09:31

        Bonjour Corinne

        comme toutes personnes je suis aussi confiné.

        Devant cet elan de générosité et de responsabilisation des services médicaux c'est impossible de rester juste  regarder.

        Je voudrais faire beaucoup plus qu'une simple musique

        Cependant mon espoir serait que le monde change et que cette experience sers de leçon pour le futur.

        Amitiés

        Genny   

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:28

    Bonjour Genny

    Belle dédicace que tu offre sans compter comme le font toutes les personnes que tu cites 

    Je ferrai écouter ta prestation à mon épouse qui est aide soignante et à ma fille qui est infirmière.

    Et je certain qu'elles apprécierons ton geste.

    N'oublions pas non plus les aides à domicile qui font aussi parti des personnes qui prennent beaucoup de

    risques et tout les autres il y en à tellement......

    Belle prestation de ce grand classique .

    Bravo et c'es coup de coeur pour moi.coolcool

    Amitié

    Philippe

     

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 09:37

        Bonjour Philippe

        tu me donneras un plaisir immense en leurs disant que dans mon petit modeste fond du cœur je pense à tous ce qui, d'une manière ou d'une autre, sont au service de l'humanité même mettant en peril leurs vie et ce de leurs proches.

         

        Amitiés

        Genny

         

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:43

    Coucou Genny

    Une deuxieme ecoute apres youtube

    c'est un plaisir ,et oui nos soignants sont là

    et c'est bien de leur rendre honneur

    merci pour eux

    et bravo a toiyes

    amities

    JiJi

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 23:28

    Bonsoir Genny

    Belle prestation de ta part et bien agréable à écouteryes

    et pour tous les personnels médicale et pour tous les gens qui sont confiné et malades etc... 

    je suis certain qu'elles apprécierons ton geste yes

    un grand bravo à toi yes++

    Alities

    pierke

     

     

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 00:52

    bonsoir Genny

    merci pour cet hommage rendu a tous ceux qui œuvrent dans  l ombre

    thème  musical de grande qualité et bien interprété .

    merci pour ce moment

    amitiés   tILOUP

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:13

    Bonjour Genny,

    Chacun ne peut-être qu'admiratif face au dévouement entier du personnel soignant.

    J'espère que cette dynamique perdurera au delà de cette période d'inquiétude et et que tous ces acteurs et actrices du soin ne seront pas relégué (es) ensuite  au rang des "laissés pour compte" . On a vu ce qui s'est passé au lendemain de Charlie Hebdo et du Bataclan où la Police était portée au nues pour être ensuite honnie.

    Ton interprétation est vraiment pleine de conviction et incite à l'optimisme.

    Bravo Genny.

    Bien amicalement

    Christian

    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:26

    Bonsoir Genny,

    Bravo pour cette pensée que tu as eue...notre personnel soignant la mérite

    amplement, et aussi bravo pour ton interprétation qui est très bien faite!

    Amitiés

    Rose

     

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 01:43

    Bonjour Genny,

    une belle dédicace à toutes ces personnes,

    une belle interprétation.

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 05:12

    Merci beaucoup 

    j'ai senti le besoin d'exprimer un homage à tous le front people qui font tout pour sauver nos vies en prenant des énormes risques pour leur vie.

     

    Amitiés

    Genny

     

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:27

    salut genny 

    superbe moment d 'écoute,  avec en plus une pensée pour le personnel soignant de notre pays...merci mon ami pour cet hommage.. 

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :