• Impro sur Johnny Bee Good - par jacky30

    Bonjour a tous et a toutes,

    Une petite impro en video sur une chanson de Chuck Berry qui date un peu.

    Faite sur tyros 2   il y a quelques temps .

    Certains doivent la connaître.

      Impro Johnny Bee Good

     jacky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:01

    Bonjour Jacky,

    Très bonne impro de ce rock de Chuck Berry que j'adore. Ce titre fait partie de mes projets d'enregistrement mais hélas je n'ai pas suffisamment de temps en ce moment pour concrétiser (et puis il y a trop de projets...).

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:30

    salut jacky encore une fois bravo 

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:53

    Bonjour jacky30,

    J Bee Good j'adore alors ..... je me suis régalé !

    Excellent moment ou rester sans bouger sur mon siège a été difficile ! happy

    Cordialement

    Jeapie

     

    PS : j'ai corrigé ton lien Youtube qui ne fonctionnait pas.

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:28

    Bonjour,

    C'est bon comme aurait dit  Eddy Mitchell et les Chaussettes noires - Eddy soit bon.cool

    Bonne journée.

    Yvan.

     
    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:06

    Belle impro sur ce titre très bien connu et repris par pas mal de monde, bravo

    ♪ Y-R ♪

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:41

    Salut Jacky, 

    Quelle maîtrise !!! Wahouuu 

    Moi j'aime bien les doigts de la mains droite qui s'agitent avant de se poser sur le clavier !!! lol Ils sont impatient !!!

    très beau boulot  sur un titre pas simple du tout au final !!

    Bravo Jacky

    Amitiés

    Fred

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:46

    Salut Jacky

              Bon boulot, tu t' es bien éclaté sur ce titre,  la aussi faut pas avoir des doigts en bois................Bravo à toi

    René

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:04
    bonsoir a tous et a toutes et merci a vous tous pour ces commentaires tres sympatiques qui font tres plaisir amities jacky
    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:24

    Très sympa Jacky tu joues excellemment bien, bravo, bravo !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:37

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie interprétation avec une sacrée dextérité.

    Amitiés

    Brigitte

     

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:59

    merci serge et brigitte   c'est tres gentil 

     

    amities

     

    jacky

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:11

    Salut Jacky: trés belle et enciene chanson, et trés bien joué,les doigt ça volle sur le tyros bravo et merçi du

    partage

    jempie

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:17

    Salut Jacky,

    Un titre super dynamique, parfaitement joué et une vidéo que je connaissais déjà mais qui permettent vraiment d'apprécier tes qualités de joueur, d'autant qu'il y a là un bon tempo qu'il faut suivre! Bravo!

    Très bon style et de belles sonorités -cela date du T2 - à revoir ce que cela donnerait sur le T4!

    Allez, au boulot!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:00

    Bonjour Jacky,

    Très belle impro,

    super interprétation

    Bravo

    Amitiés magga

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 18:34

    Félicitations,

    Je m'incline.

    Amicalement,

    Rose

    16
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:12

    Bonjour Jacky, Jolie travail!!!! Un grand bravo et merci pour ton poste. Le Style super ainsi que LE CHANGEMENT DES VOICE SUPER!!! yes  Bon choix des voice. Tu m'a rejoui. Amitié LOUISXIV

    17
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:59

    merci   jem , mysterio, rose,  magga  et louis XIV   pour ces sympatiques et gentils retours

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :