• Il y aurait du soleil (Nicolas Peyrac)

    Bonjour à tous,

    Cette chanson de Nicolas Peyrac , sortie en 1977 n'est pas la plus connue. C'est l'occasion de vous faire découvrir cette ballade à travers mon arrangement.

    Style : PianoBallad G1

    Il y aurait du soleil (Nicolas Peyrac)

     

    Il y aurait du soleil.mp3

    Profitez-en bien !

    Amicalement,

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai à 18:16

    Coucou Genosman

    Ah  oui , on a vraiment besoin de soleil    

     

                      

     

    et ta chanson est la bien venue

    une douceur se dégage de ton morceau 

    et je ressens de la chaleur cool

    tres bien arrangée

    Un grand bravo

    toutes mes amitiés

    bonne soirée

    JiRa 

     

      • Jeudi 30 Mai à 19:06

        Bonjour Jira,

        Tu vois, ça a marché le soleil est revenu aujourd'hui dans le Maine et Loire !

        Merci pour ton écoute et tes commentaires flatteurs.

        Amitiés,

        Jean-Luc

      • Samedi 1er Juin à 11:52

        Coucou Genosman

        OUI hier aujourd'ui sniff gris arf

        bon week end wink2

    2
    Mercredi 29 Mai à 20:07

    Bonsoir Genosman,

    Il y aurait du soleil ? Oui, mais ou !! telle est la question !

    Titre inconnu pour ma part, n'était pas spécialement Fan de Nicolas Peyrac, mais il a en effet quelques belles chansons.

    Celle ci m'est donc inconnue, mais c'est une superbe mélodie

    Très belle reprise avec un très bel arrangement, un style qui est bien adapté a cette mélodie et un joli panel d'instruments.

    Bravo à toi, très joli morceau que tu nous proposes ce soir.

    Musicalement

    Fred

      • Jeudi 30 Mai à 19:41

        Bonjour Fred,

        Je suis ravi de te faire découvrir ce morceau que je trouvais intéressant de partager avec nos amis.

        Nicolas Peyrac est un compositeur qui a su nous proposer de superbes mélodies dont celle que je vous présente.

        L'arrangement est basé sur des instruments acoustiques associés à différentes harmonies selon la progression du morceau.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires avisés.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    3
    Mercredi 29 Mai à 22:45

    Bonsoir Jean-Luc

    Belle mélodie qui ne m'est pas familière 

    mais agréable à entendre, avec un bel accompagnement et

    avec de beaux sons et magnifiquement joué comme d'habitude j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 30 Mai à 19:43

        Bonjour Pierke,

        Ravi de te faire découvrir ce titre et que cet arrangement te plaise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    4
    Jeudi 30 Mai à 01:04

    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne connais pas non plus cette chanson de Nicolas Peyrac.

    Je découvre grâce à toi. Le style, les voix choisies et ton interprétation en font une musique très agréable à écouter.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 30 Mai à 19:45

        Bonjour Jean-Luc,

        Nicolas Peyrac est un excellent mélodiste comme tu as pu l'apprécier en écoutant ma reprise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Jean-Luc

    5
    Jeudi 30 Mai à 07:20

    Bonjour Jean-Luc,

    musique inconnu pour ma part aussi ,

    mes très agréable a l'écoute un bon petit style bien doux avec de belle Voice, yes

    j'ai bien aimé et j'ai passer un bon moment a ton écoute , cool

    bravo a toi et merci pour cette découverte  cool

    amitiés

    andré

      • Jeudi 30 Mai à 19:48

        Bonjour André,

        Sortir des sentiers battus et découvrir autres choses que les tubes incontournables est une opération qui se révèle intéressante pour découvrir d'autres horizons. C'est ce que je m'efforce de faire et de partager avec vous dans ce blog.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    6
    Jeudi 30 Mai à 08:27

    Bonjour  Jean-Luc !

    Oui, c'est vrai, mais où est-il !

    Heureusement que ton interprétation est à la hauteur et qu'elle nous envoie ces rayons tant attendus

    Une belle réalisation fort bien distillée dans un style bien trouvé

    Agréable moment de partage et de détente !

    Amitiés @lan !

     

      • Jeudi 30 Mai à 19:49

        Bonjour @lan,

        Le soleil revient, il fallait l'appeler yes

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    7
    Jeudi 30 Mai à 09:46

    Bonjour Jean-Luc,

    Titre également inconnu pour moi, mais c'est une belle reprise avec un bel arrangement.

    Un très bon moment d'écoute et de découverte.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 30 Mai à 19:49

        Bonjour GG07,

        Ravi de te faire découvrir ce titre.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 30 Mai à 10:00

    bonjour,

    pas le plus connue de Nicolas Peyrac, mais ma préférée de lui

    Un plaisir d'écouter cet musique, bien jouée par tes soins

    Bravo et merci pour ce bon moment musical

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Jeudi 30 Mai à 19:51

        Bonjour Yves-Robert,

        Ah, enfin un musico qui connait ce titre, je me sens moins seul smile

        Après, le but n'est pas de jouer que des airs connus, ce serait triste et limitatif !

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Jean-Luc

    9
    Jeudi 30 Mai à 13:58

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai la réponse à toutes vos interrogations... le soleil est dans le sud-est, en Provence... venez, je vous hébergerai avec joie (euhhh pas tous en même temps..).

    Bravo pour ton interprétation de cette chanson qui m'est aussi inconnue. Le style et les sonorités sont nickels.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Jeudi 30 Mai à 19:53

        Bonjour GEnosjj61,

        Super l'invitation pour la Provence...smile

        Ravi de te faire découvrir ce titre de Nicolas Peyrac.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    10
    Jeudi 30 Mai à 21:13

    Bonjour Jean-Luc,

     

    Je ne connais pas non plus , mais je découvre avec beaucoup de plaisir cette superbe mélodie.

    Je salue la qualité de l'arrangement , des sonorités et ton interprétation coolcoolcool

     

    Amicalement,

     

    Mimi

      • Vendredi 31 Mai à 18:14

        Bonjour mimi,

        Ravi de te faire découvrir ce titre et merci pour tes commentaires flatteurs.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 30 Mai à 22:03

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis entré dans le club de celles et ceux qui ont découvert cet air qui sans doute devait se trouver sur la face "B" du microsillon. Ceci pouvant expliquer cela.

    En tout cas, c'est une bien belle présentation à laquelle, j'ai bien sûr adhéré.

    Ici dans la Vallée du Rhône nous avons le même temps qu'en Bretagne mais sans la mer. Je comptais sur cet air pour conjurer cet état de fait.happy

    Toutes mes félicitations pour cet agréable moment d'écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 31 Mai à 18:16

        Bonjour Christian,

        Non il s'agit du titre phare du 45T, la face B étant le morceau Trinitad.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Jean-Luc

    12
    Vendredi 31 Mai à 07:18

    salut Jean-Luc !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    magnifique réalisation comme d'habitude avec un choix de sonorités judicieux .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-luc

      • Vendredi 31 Mai à 18:17

        Bonjour Jean-Luc,

        Ravi que ce morceau te plaise et merci pour les compliments.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    13
    Samedi 1er Juin à 13:56

    Bonjour Genosman,

    une très belle chanson je je découvre,

    une interprétation avec un bon style et de jolies voices,

    BRAVO pour cette magnifique musique.

    Un très bon moment d'écoute en attendant que le soleil arrive, mais quand?

    Amitiés

    magga

      • Samedi 1er Juin à 17:25

        Bonjour magga,

        Merci pour tes gentils commentaires.

        Le soleil c'est pour quand ? c'est LA question.

        Amicalement,

         

    14
    Dimanche 2 Juin à 22:22

    Bonsoir Genosman,

    Je ne me souviens plus de cette chanson de Nicolas Peyrac, mais c'est une bien belle interprétation de ta part, toute en douceur, avec de jolies voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :