• I will survive

    Télécharger « Diana Ross - I Will Survive (Acapella).mp3 »

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour fêter ma promotion à la clé d'argent mais aussi la qualification de mon petit club en 32èmes de finale de la coupe de france de football ( historique!!) je viens de faire un grand n'importe quoi, une bouze, peut être même pire!, mais qui pourra peut être intéressé certains d'entre vous qui souhaitent s'amuser différemment avec le tyros ou qui comme moi sont de piètres chanteurs.

    Je joins le style - le fichier acappella - ma bouze

    Pour être syncro : tempo 126

    Télécharger « I will survive.S500 - Copie.STY »


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:13

    Salut Jacky !!

    Toutes mes félicitation pour ta promotion ici sur FTS ainsi que pour ton club !!

    Excellente prestation !!!!!! L'audio Réal est une chose que je n'ai jamais réussi à faire !

    Tu l'as réalisé avec brio et ce petit délire est une très belle réussite !!

    J'aime savoir que mes amis membres s'éclatent sur FTS et qu'ils puissent délivrer leurs messages de joie ou de colère en musique .... 

    Bravo à toi, belle performance !

    Amitiés

    Fred

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:20

        Bonjour fred,

        Merci pour cette réponse agréable, j'ai surtout fait cela pour m'amuser mais aussi pour offrir un acappella d'un immense tube pas facile à trouver aux différents membres du blog

        Amicalement

        Jacky

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:43

    salut Jacky !

    donc si j'ai bien compris tu as fait l'acquisition d'une chanteuse en plus de ton Tyros ! respect !MDR

    bravo pour ce tour de force

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:36

        C est peut etre une belle louloutte.......enfin j espere....happy

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:00

        Bonsoir jean-luc,

        la chanteuse  : diana ross c'est quand même le must, je me devais de l'accompagner au sax comme il se doîthappy!

        Merci pour ce commentaire judicieux

        Bonne soirée

        Jacky

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:48

    Salut Jacky ! 
    Et bien mon ami , c'est génial !!!! 
    Pour ma part , c'est bien plus qu'un délire , ... c'est super !!!!
    Tu as fait un magnifique travail et c'est vraiment calé nickel ! 
    L'ensemble sonne à merveille et le fait d'avoir rajouté ce saxo est une excellente idée ... et ce saxo ...miam miam !!!! 

    Un vrai gros bravo mon ami et encore une fois , félicitations pour ta clef d'argent et pour ton club aussi ....

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:04

        Bonsoir ricou,

        Je rentre à l'instant du match de championnat malheureusement perdu!

        Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pensé que ce post intéresserait les amis, ça change et quand on anime ça rend bien service

        Amicalement

        Jacky

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:46

    Salut Jacky, très original l'accompagnement en réel d'une voix a capella, et superbement réussi, on pourrait croire que c'est vraiment l'original.

    Un grand bravo pour la prestation

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:06

        Salut pat,

        Merci pour ce commentaire c'est un exercice auquel je me prête de temps en temps, malheureusement les acappellas sont très dures à dénicher.

        Très bonne soirée à toi!

        Jacky

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:54

    Salut Jacky,

     

    Tu es modeste et franchement j'adore ce morceau à ta sauce et cette jolie voix qui t'accompagne.

    Magnifique et bravo pour le foot, bravo pour ta promo... Une journée qui te comble de satisfactions. Noël approche.

    Génial!

    Amitiés

    Nono

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:10

        Bonsoir nono,

        Merci pour cette réponse, la joli voix c'est pas n'importe qui : diana ross, une reine du disco avec gloria gaynor.

        J'avais remarqué que personne n'avait tenté ce genre de post alors j'ai essayé.

        Si j'ai fait des heureux tant mieux car moi je m'imagine accompagner diana c'est super!

        Bon weekend

        Jacky

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:46

    Bonjour Jackysim

    Pas simple à faire ce genre d'accompagnement car difficile avec le tyros de suivre les variations de rythme

    Il faut donc choisir un acapella bien calé

    Super le saxo et l'accompagnement

    Excellent moment d'écoute

    Pas fan de foot mais félicitations pour ton club

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:59

        Bonsoir corinne,

        Merci pour cette réponse agréable, il faut effectivement un acapella qui conserve le même tempo de bout en bout, celui que je vous propose est excellent et je peux te certifier que ce n'est pas facile à trouver.

        J'espère que tu essayeras avec le style fourni, tu verras en animation ça passe très bien surtout quand on a des problèmes de voix

        Bonne soirée

        Jackysim

         

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:21

    Bonjour JackySim,

    Pas facile d'accompagner sur un fichier acapella, mais c'est une très belle réussite.

    Bravo à toi.

    bien amicalement.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:49

        Bonsoir gégé,

        Merci pour cette réponse, tu sais le plus difficile c'est de posséder le "bon" acapella

        Amicalement

        Jacky

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:53

    Bonjour Jacky,

    Un truc que je ne suis pas prêt de faire. Tu es beaucoup plus crédible que moi pour exécuter cette superbe reprise. C'est du travail de pro. Très bon et agréable.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:48

        Bonsoir Francis,

        Merci pour ton commentaire et tes compliments aussi comme je l'écris dans mes différentes réponses, ce n'est pas un truc extraordinairement compliqué à réaliser à condition bien sur de posséder un tyros 5

        Bonne soirée

        Jacky

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:06

    bonjour jacky  c'est génial   super accompagnement   ca je sais pas faire    pas évident surement pour faire

    coordonner  tout ça   un grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:43

        Bonsoir jacky,

        Merci pour ta réponse, c'est dommage je ne sais pas réaliser de "tuto" comme le chtimi, sinon je suis certain que tu te serais aperçu que ce n'est pas si difficile que cela.

        Amicalement

        Jacky

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:26

    Bonjour Jackysim,

    Un très bon moment d'écoute.

    Quel boulot tu as fait, BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:41

        merci pour tes compliments, tu sais je n'ai fait qu'une recette de cuisine et je fournis tous les ingrédients, alors à toi de jouer happy !

        Mes amitiés

        Jacky

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:11

    Bonjour jacky,

    Bravo !! expérience sympa et surtout (pour moi ) .....technique!

    C'est plaisant !

    Merci de nous en avoir fait profiter

    Amicalement

    Geofred

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:39

        Bonsoir geofred,

        merci de ta réponse, effectivement c'est une manière d'utiliser le tyros différente, après on aime ou on aime pas.

        cest vrai que ce n'est pas une véritable performance musicale

        Amicalement

        Jacky

    12
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:12

    Salut Jacky,

    Post original bien synchronisé en tout cas !

    Quelques crachouillis de saturation par moment..

    Belle technique, bravo, ça change de nos habitudes !!

    Et j'adore ce genre de performance hors du commun !!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:35

        Bonsoir serge,

        Merci pour cette réponse, je suis heureux que tu aies apprécié cette "nouveauté" , je l'ai fait principalement pour mettre en valeur le tyros dont moi même je ne l'exploite pas au maximum

        Amicalement

        Jacky

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:50

        tu vas encore être surpris, moi j'avais fait quelques morceaux avec midifiles même

        si j'en use peu car pas trop adepte du fait qu'il faille tout recommencer dès qu'il y a un loupé !

        Certains disent que c'est la facilité, perso je trouve pas, avec un style classique on peut reprendre

        n'importe où, là, moins évident ! Comme pour toi, un style dédié ! Comme je dis, ça beau être la facilité,

        mais celui qui joue comme un pied, ça restera un flop ! Et justement, les arrangeurs veulent bien dire

        ce qu'ils veulent dire, on a des ressources, autant en profiter et t'es pas au bout de tes surprises mais

        je te laisse le soin de découvrir tout cela à mesure de tes envies, tu verras, tout est réalisable même

        les projets les plus fous, entre autre celui que je prépare en ce moment et qui consiste à reconstituer

        un morceau de James Last avec toutes les voix exacts de l'orchestre, voilà, une envie de me sentir

        comme intégré dans l'orchestre, le temps d'une chanson, pourquoi pas !!!

        Encore bravo j'ai apprécié l'originalité et c'est pas fini !!!

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:03

        Avant d'aller me coucher je tombe sur ta réponse et alors "là" je suis impatient de découvrir ton projet, car je suis un fan de james last,  j'ai d'ailleurs une dizaine de vinyles en 33 tours de lui, pour moi c'était un arrangeur exceptionnel d’où je pense la complexité de la partition avec tous ces cuivres, ces sax etc..

        Je te souhaite beaucoup de courage pour ce projet

        Bonne soirée

        Jacky

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:39

    bonjour,

    Félicitation pour cette magnifique interprétation. Je me suis régalé... Beau travail, super le l'accompagnement et le sax !!!

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :