• I think about you

    Bonjour les amis

    Après un petit moment de silence de ma part, je n'étais jamais loin mais assez silencieux je reviens en meilleur forme.

    Je me suis mis sur le tyros et j'ai fait un truc en une fois, en testant un style, j'ai pensé a un ami et je me suis laisser aller

    c'est un peu boom boom, mais pas trop méchant

    Je l'ai appelé "I think about you"  en français, je pense à toi,  en pensant bien fort à un ami, un frère de coeur...

     I think about you

     

     

    Bonne écoute

    Musicalement

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 02:08

    BJR mon ami Yves,

    bien toi alors quant tu ti mais sur ton tyros sa le fais chauffé LOL

     heureux que tu te porte mieux mon pote ,

    ces une bien belle compo que tu nous a ramené la et allais ces repartit pour un tour 

    ces encore une petite merveille que tu nous joue la un très grand bravo a toi yescoolcoolcoolcool

    j'ai bien aimé ces entraînent mes trois jour en retard pour les fête lol mes pas grave

    on peu toujours la d'ancé  quand on veux 

    mes amitié mon pote et encore bravo a toi 

    amitiés

    André

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 02:15

        Merci André pour ton écoute et commentaire très sympa, comme toujours

        Ravi que ça te plaise, un truc vite fait, mais il est fait, alors je le partage, j'espère que l'ami a qui je pense, aura lui aussi l'occasion de l'entendre

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

        ps j'aimerais te voir dancer la dessus mdr sarcastic wink2 winktongue

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 02:34

        Raiponce a ton PS: bien quand tu viendra encore on regardera a sa Bizzz

        andré 

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:06

    Bonjour mon YR,

    Ben quand tu as pondu cet œuf agité, j'étais dans les bras de Morphée depuis des heures ......

    Toutes mes excuses mais j'ai appuyé sur Départ, et j'ai entendu un craquement ..... l’œuf c'est brisé d'un coup !

    Et je dois dire que le poussin qui en est sorti n'est pas mal du tout, tout bon les d'jons dont je ne fais plus partie hélas !

    Excellent !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:48

        mdr Jeapie, méfie toi quand même, morphée c'est un homme ne l'oublie pas....

        Merci pour ton écoute et ton humour

        Yves-Robert

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:33

    bonjour yves 

    bravo a toi c'est vraiment une musique super bien joué 

    excellent j'adore je te donne 4 j'aimes coolcoolcoolcool 

    amitiés

    Michel 

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:49

        bonjour Michel

        quatre j'aime, j'en ai de la chance, merci l'ami, heureux que ça te plaise

        amicalement

        Yves-Robert

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:53

    bonjour  Y.R. 

    Faire de la musique a 1 H 57 du matin c 'est peut etre  à ces heures là où l'on se sent bien.....un peu au calme, dans son cocon, et çà joue de la zique...

    Elle est jolie cette compo.....Heureux de t entendre à nouveau... J suis  très très très heureux.....

    Amititès 

    papy59

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:54

        Salut mon ami Francis

        Et oui, me mettre dans ma bulle je devrait le faire plus souvent mais tu sais bien la vie parfois ne nous permet de faire ce que l'on veux quand on le veux

        Oui faire de la musique au lieu de me retourner sans cesse au lit ça a parfois du bon, surtout quand une fois au clavier je pense à un ami qui comme moi connais des galères, et voila, la musique faite quand le coeur parle, c'est la plus belle, même si ici elle aurait pu etre mieux si j'aurais répété, mais ça m'est venu comme ça en une fois alors voila, c'est pour ça les petits couacs et hésitations, mais j'avais envie de vous dire que je suis encore et toujours bien la parmi vous...

        Merci mon ami

        Yves-Robert

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:12

    Bonjour YR .....

    Bien vu ta petite compo, par ce temps glacial, rien de tel en joggin pour se réchauffer sur la terrasse à côté de la piscine (en plein air) .......

    Merci pour ce moment   d'agitation et de détente  !!!!

    Amicalement alan !!!

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:55

        salut Alan

        Merci pour ton écoute et commentaire, prend pas froid quand même a coté de la piscine

        Amicalement

        Yves-Robert

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:30

    Bonjour Yves-Robert

    Tu trouves toujours dans tes compos des mélodies qui nous restent en repartant et ça c'est top

    Super style, super voices

    J'espère que ton ami (que nous avons probablement en commun) passera par ici l'écouter et que ça lui donnera du baume au cœur pour avancer de savoir qu'il y a des gens ici qui pensent à lui

    Bravo pour le "en une prise". Je suis admirative

    Super le titi cool !!! et oui si nous étions tous plus près, on pourrait faire la fête plus souvent

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:21
      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:01

        Merci Corinne pour ton écoute et ton commentaire sympathique, tu dis que je trouves des mélodies, le pire ici c'est que je n'ai même pas chercher, j'ai plaquer mes accords et jouer avec les notes correspondante tout en ma changeant les idées, et sous ton conseils j'avais appuyer sur rec avant de m'amuser, tu vois, je l'ai retenu ce conseil et parfois, ça tombe bien.

        L'amitiés quand elle est partagée et sincères et la meilleures choses pour nous faire avancer, on sait qu'on n'est jamais tout seul, même si une distance nous sépare, dans le coeur nous sommes proches.

        Ami en commun ? tu crois ?  sarcastic

        bises

        Yves-Robert

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:40

    boujour yves de bon matin ça met la pêche et ça rechauffe car ici ça caille pas mal 

    belle compo  et bien joué  bravo a toi 

    amities

    jaky

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:02

        salut Jacky

        je ne sais pas d'ou tu es, mais sache que chez moi en belgique aussi ça caille pas mal

        Merci pour ton écoute et si j'ai pu te réchauffer un peu j'en suis bien aise

        Amicalement

        Yves-Robert

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:35

    Bonjour Yves - Robert,

    Ta compo a l'écoute a 10h30 du matin ça met la pêche, Bravo et merci 

    pour cette belle Composition ça déchire.

    Amitié

    Fred

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:05

        Bonjour Alpha1er

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, si ça déchire c'est tout bon

        J'ai du retard d'écoute et commentaire, mais je vais passer t'écouter sois-en rassurer, juste un peu de patience

        Cordialement

        Yves-Robert

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:26

    Coucou

    Bienvenue pour ton retour

    Une musique qui nous met dans l'ambiance

    Bravo

    Jiji

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:06

        Coucou Jiji

        tu vois, je me suis souvenu de ce que tu m'a dis un jour, quand ça va pas, reviens en forme avec un truc qui bouge

        ravi que ça te plaise

        Bises

        Yves-Robert

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:32

    Salut Y.R

    Comment dire ..... C'est juste super !

    MErci de ton partage

    Crépynois

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:07

        Salut crépynois

        Comment dire ? le plus simplement possible, et honnêtement possible, tout simplement...

        Si c'est super j'en suis ravi, merci 

        Yves-Robert

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:16

    bonjour Yves Robert,

    Merci pour cette belle compo qui nous amène plein d'énergie...

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:09

        Salut Rojoli

        Ravi de te procurer une bonne dose d'énergie, c'est mon envie pour 2017, être en pleine forme, mais ça .....on verra bien 

        Yves-Robert

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:20

    Bonjour Yves-Robert,

    Sacré composition très entraînante, bien ficelée avec de très bons enchaînements et un style qui va à merveille.

    Bravo à toi pour ce très bon travail.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:10

        Bonjour GG

        pour un truc vite fait, en une fois, je ne pensais pas que ça plairait, a vous lire je vois que comme souvent je me suis trompé

        Merci pour ton écoute et commentaire, mais pour moi c'est plus un plaisir qu'un travail

        Amicalement

        Yves-Robert

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:38

    Bonjour yves Robert,

    ...quel réveil ! ... en une prise ! Bravo ! cool  ..quelle pêche !

    ...content de te retrouver .

    Amitiés

    Geofred

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:11

        Bonjour Geofred

        Merci pour ton écoute et commentaire

        content de lire ton commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:32

    Bonjour YR

            Super  pour un retour, c' est une belle surprise, bravo et en une seule prise!!!!ça me surprend à chaque fois une telle prouesse.....

    J' ai encore du chemin à faire pour y arriver.......

           Amitiés  René  et B O N N E   A N N E E 

     

     

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:13

        Salut mon ami René

        merci pour ton écoute et commentaire,  si ça te surprend sache que moi aussi je le suis, quand je l'ai fait je ne pesais pas que ça plairait

        mes amitiés et bonne année à toi et les tiens également

        Yves-Robert

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:31

    Salut Yves,

    Oui, un moment que l'on ne t'avait pas aperçu !!!

    J'espère que tout va bien et mieux pour toi !

    Une belle composition avec plein d'énergie !

    Bravo mon ami, ça défoule et ça nous fait du bien aussi,

    ainsi que de te savoir parmi nous, un élément crucial, ici !!wink2

    Bravo l'ami !!! Et bonne année à toi !

    Amicalement

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:16

        Salut Serge

        j'étais comment dire, un peu silencieux, mais jamais loin, j'ai suivi du coin de l'oeil toute l'activité de fin décembre, mais j'avais besoin de rester un peu en retrait, juste écouter de la musique, et je préfère de loin venir écouter ici que d'allumer la radio et entendre dix fois la meme chanson en trois heures

        élément crucial, je ne sais pas, mais je suis bien parmi vous, même si parfois j'ai besoin de souffler un peu

        Mes amitiés et bonne année à toi et Martine si je ne me trompe pas (bah oui la mémoire parfois.....)

        Yves-Robert

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:51

    Salut ma Bible,

    Ton ami "mysterieux" doit être bien heureux de pouvoir écouter une si bonne dose d'énergie positive et je suis sur qu'il te remercie et qu'il apprécie le geste - wink2

    Très bonne compo électro, super efficace et très bien réalisée, qui montre unen fois encore l'étendue de ton talent multi facettes!

    Bravo mon ami...et du fond du cœur...merci! yes

    Bizz.

    Thierry

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:18

        Salut Mysterio

        Mon ami Mystérieux l'a écouté, et il l'a trouve très bonne, et j'en suis le plus heureux

        Merci mon ami

        bizzz

        Yves-Robert, ta bible

    17
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:03

    Bonjour Yves-Robert,

    je suis très heueuse de t'écouter à nouveau,

    et de plus avec une super, magnifique compo,

    pleine d'énergie.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:20

        Bonjour Magga

        quel plaisir de lire ce genre de commentaire, comme j'ai dis plus haut, j'étais silencieux mais jamais loin de vous

        Merci pour ton écoute et commentaire

        mes amitiés et meilleurs voeux 

        bises 

        Yves-Robert

    18
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:50

    Bonjour Yves-Robert

    Nous sommes heureux que tu nous reviennes et en forme.

    Mais comment fais-tu pour nous composer une telle superbe musique a 1 h 57 ?

    On dit toujours, Dormez suffisamment= c'est la clé de l'éfficacité !!!

    Moi j'ai étudié la technique de composition avec le cycle des quintes,

    mais je suis toujours incapable de composer quelque chose !

    Bravo. j'ai bien aimé.

    A bientôt

    Amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:58

        Salut Chrisitian

        je l'ai postée à cette heure la, mais faite un peu plus tot quand même lol

        je dors suffisamment, même un peu plus maintenant qu'il fait froid je traîne un peu le matin lol

        Je n'ai rien étudié du tout je me fais juste plaisir et ça vient presque tout seul

        si tu as aimé j'en suis ravi

        Amicalement

        Yves-Robert

    19
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:53

    Bonsoir Yves-Robert,

     

    Même problème peu de temps depuis la reprise, mais ce soir je me connecte et retrouve mon clavier!!

    Musique unique car elle t'appartient, beaucoup de recherche et d'originalité. Les plus jeunes pourraient se 

    déhancher sur la piste. Serais tu le David Guetta de FTS?

    Bravo, ça déménage et c'est fortiche!

    J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux et surtout une très bonne santé.

    Bien amicalement

    Nono

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:46

        Salut Nono

        suis le fils de mon père tout simplement, je me suis amusé en essayant de faire un truc tout simple, ravi que ça plaise, si David guetta, il vu bien que je ne suis pas son fils mdr

        meilleurs voeux à toi et famille également

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    20
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:16

    Bonsoir Yves Robert.

    Je suis en admiration devant une personne qui est capable en une seule fois de composer une mélodie telle que celle que je viens d'écouter.

    C'est vraiment très rythmé et tout est parfait pour moi.

    Un grand bravo.cool

    Ton ami peut être content et fière de toi.

    Moi aussi quand je ne suis pas au top, je me réfugie dans la musique sous mon casque et je peux y passer la nuit. 

    Et c'est sans doute là que l'on est meilleur car inspiré par nos pensées.

    En tous les cas merci d'avoir pensé à nous et surtout d'être revenu parmi nous.

    Je sais ce que c'est quand tu dis que tu te sens bien sur le blog.

    Je te souhaite une bonne année avec surtout une bonne santé.

    Ne nous lâche pas trop longtemps quand même.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:21

        Salut Patrick

        tout d'abord merci pour tes voeux que je te retourne à toi et famille également

        Merci ensuite pour ton écoute et commentaire, si ça t'a plu, j'en suis ravi

        Oui je me sens bien sur le blog, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté il y a un bon moment déjà de rejoindre l'équipe, mais parfois dans la vie on a des hauts et des bas et parfois besoin de s'isolé un peu, même si je n'étais jamais loin de vous, toujours un oeil et une oreille, mais pas trop le temps de parler ni de commenter, de bref passage mais un besoin d'y passer chaque jour, même si certains ne m'y ont pas vu

        J'ai parfois besoin d'une pause, mais en aucun cas je ne vais vous lâcher ne t'en fais pas

        Amicalement

        Yves-Robert

    21
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:55

    Une chose est certaine, On est tous ravis de te revoir et de t'écouter.

    Je connais très bien ces sentiments, et comme toi, j'ai trouvé beaucoup de chaleur sur ce blog où nos amis sont merveilleux. 

    Amitiés sincères

    Patrick

    22
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:37

    Bonsoir Yves-Robert,

    C'est une très bonne composition où l'on ressent tout le plaisir que tu ressens à la jouer.

    Le fil conducteur est toujours présent.

    J'ai passé un excellent sur cette écoute d'autant qu'au delà des sons, elle est emplie de sentiments.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:57

        Salut Christian, 

        ravi de t'avoir fait passer un bon moment

        Amicalement

        Yves-Robert

    23
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:48

    bonjour yves.... on sent bien que tu t'es laché wink2 ça demenage!! bravo a toi!! 

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:57

        merci gégé pour ton écoute

        amicalement

        Yves-Robert

    24
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:42

    Bonjour Yves-Robert,

    Une bonne compo comme on les aime et en une seule fois. Encore 119 fois et je serais à ton niveau.

    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:58

        salut Francis,

        on a tous nos niveaux, c'est ce qui fait la richesse de notre blog préféré, aucune comparaison, que l'amour et le partage de nos musiques, seul but, se faire plaisir et faire plaisir aux autres également

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    25
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:08

    Bonsoir Y-R,

    Super ta compo, bien rythmée avec une bonne pêche, et excellent son electro, de quoi combler ton mystérieux ami.

    Moi aussi je suis très silencieuse ces temps-ci, je manque totalement de niac musicale, trop occupée par les aléas de la vie, j'espère que ça va me passer...

    Mes amitiés

    Brigitte

     

     

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:59

        coucou voisine

        oui ça va te passer, on est tous un peu pareil, courage et joue de la musique, rien de tel pour oublier un peu les soucis de la vie

        merci pour ton écoute

        mes amitiés

        Yves-Robert

    26
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:07

    Salut mon Yves  

    Et oui , encore à la traîne le Ricou ... 
    Je n'aurai pas pu et voulu passer à coté de ce post mon ami ! 
    C'est top !!! 
    Une mélodie qui est enjouée et vivifiante ! 
    Un style que tu as très bien choisi et surtout un pote derrière le clavier qui joue à merveille ! 
    Mon Yves , c'est que du bonheur de t'écouter et à chaque fois , je trouve que tes compos sont vraiment chouettes ! 
    Tu es capable de passer d'un rythme lent à un style plus soutenu sans soucis et c'est toujours une réussite !
    Franchement bravo mon pote , ça dépote !
    C'est une dédicace magnifique à notre ami commun ...wink2
    Bizzzz mon Yves et encore désolé de ce petit retard mon ami ,

     

    Amitiés , bizzzz mon grand ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:00

        Salut Ricou,

        pas de soucis pour le retard, j'en ai pas mal moi même

        Merci de ton passage et ton écoute, merci pour tes mots toujours très vrais et sincères.

        Je passe d'un style à l'autre, oui, je m'amuse tout simplement, le tyros est une machine fabuleuse qui permet un peu de tout

        bizzzzz mon Ricou

        Yves-Robert

    27
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:28

    salut Yves-Robert !

    enfin le plaisir d'écouter les amis ...

    tu ne peux pas savoir comme c'est bon ...

    j'aime beaucoup ton éclectisme ...et ton amitié !

    bravo Y-R !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 12 Février 2017 à 05:49

        Salut mon ami

        Je n'avais pas vu ton commentaire et j'y répond tardivement, mais le principal c'est que je l'ai vu

        Merci mon Jean-Luc pour tes compliments

        j'aime de tout et j'essaye de jouer un peu de tout, j'ai tout genre d'amis qui aiment tout genre de musique différent, j'essaye juste de faire plaisir à tous le monde tout en me faisant plaisir moi même

        ravi que ça t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :