• I do, I do, I do (Abba)

    Bonjour,

    Pour une fois, pas de valse, ni de polka!

    Je vous laisse découvrir un morceau pas facile à mettre en place mais, je me suis bien décarcassé pour le faire.

    Le style:

    CaptainSax 6-8 à 110

    Les voices:

    "Magicorgan" + "Magicorgan nouveaux sons"

    Sax Section Hard + Pop Ténor

     

    Bonne écoute!

     

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:43
    • Coucou Pat
    • Je suis la 1ere wink2
    • Et bien un joli morceau à l'orgue ,que je ne connais pas du tout
    • et tu l'as très bien jouéyes
    • Un grand bravo
    • Jira amities
      • Samedi 15 Octobre 2016 à 16:49

        Coucou, et ben oui miss, tu es la première!

        Je suis étonné que tu ne connaisse pas ce morceau et donc heureux de te le faire découvrir.

        Merci pour ton écoute.

         

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:54

    salut Pat !!

    je ne me lasserai jamais de tes sons d'orgues "diaboliques" !!

    superbe reprise de ce tube d'ABBA !!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 17:01

        Salut Jean Luc,

        Laisse-moi devinez, tu as vu que j'ai publié, tu t'es dis: "faut que j'aille voir, ya de l'orgue!"

        Si un jour tu passe par l'alsace, viens me voir, je t'apprendrai à faire de beaux sons d'orgues.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:11

        promis Pat !! si je passe par le beau pays des cigognes je te ferai signe avec le plus grand plaisir !!!

        ciao ciao

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:24

    Merci pour ta belle interprétation. Très agréable à écouter

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 20:00

        Merci pour ton écoute.

        Pat.

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:40

    Bonjour,

    Un bien belle mélodie de ce groupe que j'ai toujours adoré. Et en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire, des sonorités d'orgue.

    cool Bravo pour ton interprétation et bonne soirée.

    Yvan.

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 20:03

        Sa lut Yvan, un morceau qui n'est pas facile, j'ai trouvé que le sax et l'orgue passe bien pour cette chanson.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:55

    Salut Pat' D’Alsace,

    Une très belle reprise savamment interprétée, jouée avec maitrise, avec des sons travaillés avec passion et attention, bien juste comme il faut et un  style bien choisi, le tout pour obtenir de l'originalité sans trahir l'original!

    J'ai beaucoup aimé! Un bon moment de détente, car j'adore Abba! yes

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:07

        Salut mon ami,

        pour en arriver là, c'est le style qui, si je peux dire ainsi m'a un peu influencé, oui tu as raisons j'ai fait un réglage précis des sons (surtout sax), les sons d'orgues...tu me connais.

        Très heureux que cette version "Made in Elsass" te plaise.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:04

    Bonsoir Pat,

    Mais ça rend superbement bien avec cette sonorité d'orgue....

    Je viens de me régaler à t'écouter.

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:10

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton commentaire, content que ma version te plaise.

         

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:43

    Bonjour pat,

    Une très belle interprétation,

    les sons d'orgue sont super et le style est bien.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:28

        Bonjour,

        un style une mélodie, des sons adaptés et voila, un tube d'Abba publié.

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:51

    magnifique et les sons d'orge et de sax super 

    bravo

    amities

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:30

        Bonjour,

        et oui ce mélange d'orgue et de sax rend bien pour cette chanson.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:52

    Bonsoir Pat,

    Très belle interprétation que tu nous offres.

    J'ai particulièrement aimé les sons d'orgue, et la variation au saxo également.

    C'est très bien interprété.

    Félicitations

    Piniste76

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:31

        Bonjour,

        plaisir d'offrir une belle musique aux belles sonorités.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 00:01

    Bonsoir Pat,

    Superbe reprise de ce tube d'Abba, des sons orgues magnifiques, comme toujours.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:33

        Bonjour, 

        content que ma version te plaise, pour les sons d'orgues, tu me connais, je ne changerai plus, toujours aussi maniaque pour le réglage.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:23

    Bonjour Pat,

    Belle interprétation pour cette reprise d'ABBA. Bons choix dans les voix.

    Merci

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:44

        Bonjour, 

        merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Amitiés.

        PAT.

    12
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:42

    Bonjour Pat

    Sympa cette reprise de Abba

    Bon moment d'écoute avec un bon choix de style et voices 

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:44

        Bonjour "Dame Coco"

        merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:01

    Bonsoir Pat dAlsace,

     Je viens juste d'écouter ton morceau, il est vraiment parfaityes.

    Tu as su trouver le rythme et les sons qui collent très bien avec cette chanson d'Abba.

    Je me suis régalé en écoutant ta prestation.

    BRAVO coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

     

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :