• I'd Love You To Want Me (Lobo)

    Bonjour,

    Un titre réalisé avec un style dédié "I'd Love You Want Me" de Lobo disponible sur Youtube.

    Je pense qu'il doit être méconnu pour certain d'entre vous.

    Télécharger « I'd love you want me.sty »

    La partition :

    Télécharger « I'd Love You To Want Me (Lobo).pdf »

    Le Mp3

    Télécharger « I'd Love You To Want Me (Lobo).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:39

    Bonjour GG,

    Je ne connais pas du tout ce titre.. Dommage d'ailleurs  c'est très sympa.

    Merci pour cet envoie, bon moment d'écoute musicale.

    Merci aussi pour le partage.

    amitiés

    arnaud

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:58

    salut l'ami !

    idem pour moi ! je ne connais pas du tout mais je trouve ça très réussi !

    d'ailleurs ce style m'inspire assez et je te remercie pour le partage !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:33

    Bonjour,

    Sûr que je connais : titre sorti en 1973 ... et qui fût l'un des succès de la soirée de mon mariage !!!

    Excellente interprétation également.

    Peux-tu nous en dire un peu plus concernant le style utilisé .

    Jean-Ma

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:00

        Bonjour Jean-Ma,

        Merci pour ton appréciation.

        C'est un style que j'ai récupéré et j'aurai bien du mal à t'en dire plus.

        J'ai joué les couplets en Main A, Refrain en Main B, le passage guitare en Main D, et la fin avec le Ending 3.

        Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

        Bien amicalement.

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:33

    Bonjour gégé,

    Moi aussi je ne connaissais pas du tout cette chanson, merci pour cette découverte très jolie à écouter, avec une superbe guitare à la fin.

    Encore merci

    amitiés

    Jacky

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:11

    Bonjour Gégé,

    Inconnu pour moi mais très plaisant à écouter et joliment interprété !

    Cordialement.

    Jeapie

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:40

    Coucou Gg07

    Une musique que j'apprecie beaucoup les voices et le style tres jolisyes

    mais je ne connais pas du tout

    Merçi du partagesmile

    Bonne soiree

    Jira 

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:03

    salut ggo7

    inconnu au bataillon mon adjudant....la mélodie est très jolie. l'interprétation est parfaite.

    Amitités 

    papy59

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:05

    Bonsoir à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    A vrai dire, comme "Keep On Smiling", j'ai découvert ce titre grâce au style.

    J'en ai encore d'autre comme ça et je me ferai un plaisir de vous les proposer.

    Amicalement.

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:40

    Salut Gérard,

    Inconnu ce titre pour moi, en effet !

    Belle interprétation et du plus bel effet !

    Bravo

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:48

    Hello Gérard

      titre également inconnu, mais une réalisation parfaite, très bon style et choix des voices très judicieux.....

    Un grand bravo pour ton interprétation

    Reçois toutes mes amitiés, je te souhaite une bonne soirée...

    René

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:23

    Bonjour Gg07,

    une musique que je connais pas,

    elle est très jolie,

    une belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:28

    Bsr GG07,

    très belle interprétation de cette musique tu la joue a merveille sur un bon style et son coolcool

    bravo l'artiste ces du miel yes

    mes amitiés

    André

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:10

    Bonjour gg07,

    Bravo, belle musique. Un titre inconnu,et c'est une belle découverte pour moi.

    C'est bien joué et orchestré.

    Cordialement,

    Olivier02.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:15

    Bonsoir GG07

    Ha les années 70, une belle époque, je ne me rappelais pas du titre mais bien de la chanson, merci pour cette piqure de rappel

    C'est très bien jouer, une belle progression, bravo, rien à dire de plus

    Merci pour le sty et la partition

    Musicalement

    Yves-Robert

     

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:13

    salut gg07...eh bien tu vois tu es tombé sur quelqu'un qui connait tres bien ce titre, j'ai toujours le 45 tours, merveilleuse epoque!! ton morceau sonne super bien, choix different de voix pour couplet et refrain, breaks bien plaçes! bravo a toi pour avoir ressorti cette super chanson de LOBO... ggsarcastic

    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:46

    Bonjour Gg07,

    Oui! je connais! le titre ne me disais rien du tout, mais dès les 1ères notes, j'ai reconnu...

    Très belle version que tu nous proposes et je t'en remercie doublement car grâce aux style et 

    partition, je vais pouvoir le jouer!

    Amitiés

    Rose

    17
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:39
    Bonjour gg07, le choix des instrument est super c'est très jolie et doux à l'oreille amicalement Danielle
    18
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:56

    Salut GG07,

    Je continue mon petit marathon musical tant que j'en ai encore le temps!

    Morceau inconnu au bataillon pour moi aussi!

    L’interprétation est toujours aussi bien léchée et sérieuse!cool

    Tout est en place et réalisé avec grand soins - Après, on peut ou pas apprécier l'univers musical -

    Moi j'aime beaucoup en tout cas, et ton style avec, et le bon voiçage varié que tu as mis en place!

    Bravo et merci pour ton dynamisme croissant sur le blog!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    19
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:03

    Bonjour à vous,

    Avec un peu de retard je vous remercie pour vos commentaires et content d'avoir remémoré quelques souvenirs à certain.

    Bien à vous.

    20
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:01

    bonjour , 

    inconnu pour moi aussi mais très sympas et très agréable à entendre et très bien joué . 

    merci beaucoup pour le style...

    bonne journée 

    Parker Lewis 

    21
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:05

    Bonjour Gg07,

    Une chanson que j'ai bien connue mais qui date un peu. Cela ne l'empêche pas de rester dans le vent avec toutes ces années.

    Très jolie interprétation en tout cas.

    Amitiés

    Francis

    22
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:59

    bonjour gg07 l'air me dit vaguement quelque chose  mais c'est tout  par contre bien interprété avec de bonnes

    sonorités   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    23
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:03

    Salut Ggo7,

    Inconnu pour moi également donc belle découverte,très belles sonorités j'ai vraiment aimé.

    jmb

    24
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:45

    Bonsoir GG,

    Je ne connaissais pas cette belle mélodie, jolie découverte je vais essayer de ma la jouer;

    Très belle interprétation que tu nous fais là , un grand bravo. Merci pour le partage.

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :