• Hymne à l'amour

    Bonsoir les amis FTS.

    Je vous propose ce soir une musique bien connue de la grande Edith Piaf (Grande par son talent, pas pour sa taille !!)    Lol)   cool

    Hymne à l'amour

    Édith Piaf écrit Hymne à l'amour en pensant à l'homme qu'elle aime, le boxeur Marcel Cerdan, rencontré en 1948 à New York, où elle est en tournée.

    Au début de 1949, le couple achète une maison à Boulogne-Billancourt : c'est dans cet intérieur qu'elle écrit ce qui va devenir l'un de ses plus grands succès.

     

    Je joins également le fichier style

    Télécharger « Hymne à l'amour.S711.STY »

    Si besoin de la partition, c'est en message privé !

    Télécharger « Hymne à l'amour.mp3 »

    Bonne écoute

    Pianiste76


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 09:21

    Bonjour Pianiste !

    C'est une belle reprise de cette mélodie que tu nous proposes

    Une adaptation originale qui permet d'apprécier certaines voices qui viennent se greffer sur une orchestration bien trouvée

    Un grand bravo pour cette excellente idée !

    Amitiés @lan !

    2
    Vendredi 28 Juin à 14:04

    Bonjour Pianiste,

    Une jolie interprétation pour ce tube de la très grande Piaf.

    Choix pertinent des voices avec un bon accompagnement.

    Bon moment d'écoute pour moi

     Amitiés

     Christian

    3
    Vendredi 28 Juin à 14:14

    Toujours avec autant de plaisir d'écouter ce morceau éternel et tellement bien interprété, j'ai surtout aimé la reprise en sax tellement profonde en émotion.

    Bravo l'artiste, ou plutôt pianiste....

    Bien amusicalement

    Alain16

    4
    Vendredi 28 Juin à 18:30

    Bonjour Pianiste,

    tu nous proposes une bien belle reprise de cette mélodie d'Édith Piafyes

    bien joué toute en douceur sur un bon style qui lui va très bien ,yescool

    ainsi que de belle voice  j'ai passer un bon moment a ton écoute ,yes

    et se sera un coup de cœur pour moi,

    mes amitiés

    andré

    5
    Vendredi 28 Juin à 19:58

    bonjour Pianiste,

    l'hymne à l'amour, un tube intemporel et indémodable, toujours un plaisir d'écouter cette musique, surtout quand c'est bien joué, ce qui est le cas, même en tonalité basse

    un bon choix d'instruments, le style va pas mal également, bref, tu l'auras compris, j'ai bien aimé, bravo à toi

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    6
    Vendredi 28 Juin à 20:10

    bonjour,

     

    c 'est vraiment doux et melodieux, j'ai bien aimé l'interpretation

    en general j'aime beaucoup les chansons de piaf et celle ci est vraiment magnifique

    7
    Vendredi 28 Juin à 21:55

    Bonsoir à tous,

    Je vous remercies pour tous vos commentaires qui me vont droit au cœur.

    Je viens d'envoyer à Jeapie deux propositions pour les défis de juin, en attendant ceux de juillet qui ne vont pas tarder.

    Merci à vous tous

    Pianiste (76)

    8
    Vendredi 28 Juin à 22:39

    Bonsoir Pianiste (76)

    Belle interprétation de cette chanson de d'Edith Piaf,

    magnifiquement interprétée avec un bon accompagnement

    et de belles voix. une belle ecoute du tout le bon pour moi j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

     

    9
    Samedi 29 Juin à 14:32

    Bonjour Pianiste,

    Un titre emblématique d'Edith Piaf magnifiquement repris avec un bon style et un bon choix de voix.

    La voix de la guitare au début mériterait d'être légèrement plus forte, mais ce n'est que mon point de vue.

    Bravo pour ce titre toujours agréable à entendre.

    Amicalement,

    Genosman

    10
    Genosjj61
    Dimanche 30 Juin à 10:22

    Bonjour Pianiste, 

    Une chanson éternelle que tu interprètes fort joliment. 

    J'avoue que concernant les voix, la sensibilité de ce saxo langoureux final m'a impressionné.

    Un grand bravo. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    11
    Dimanche 30 Juin à 22:27

    Bonsoir Pianiste,

    Magnifique prestation, toute en douceur et bien relaxante. De jolies voices, le son du sax est super, sur un bon style  bien adapté.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    12
    Lundi 1er Juillet à 13:55

    Bonjour Pianiste,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices sont bien jolies,

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :