• Hôtel des caravelles (J.Clerc)

    Bonjour à vous,

    Une petite valse toute simple pour ce dimanche.

    "Hôtel des caravelles" de J.Clerc, peut-être pas très connue parmi vous sortie en 2011.

     

    Le MP3 :

    Télécharger « Hôtel des caravelles (J.Clerc).mp3 »

    Le Style : 

    Télécharger « Hotel des caravelles.T006.STY »

     

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 17:30

    Bonjour GG07 .....

    Effectivement, je découvre cette jolie mélodie ....

    Une très belle réalisation de ta part, fort bien amenée qui se laisse écouter très gentiment

    Bravo pour ce  petit chef d'oeuvre musical ....

    Amitiés @lan !!!

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:14

    Bonsoir Gg,

    Inconnue pour moi, mais très joliment interprétée et très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

     

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 23:50

    Bonsoir gg07

    Une très belle réalisation aussi inconnue pour moi que je découvre

    mais c est  une jolie petitte valse yes

    avec un beau style et sons très agréable à écouter

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

     

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 03:38

    Bonjour gg

    Une bien belle mélodie, qui me dit vaguement et je dis bien

    vaguement quelque chose yes je trouve la mélodie du refrain

    très belle coolcool et tout çà emmené par un très bon jeu sans

    faille !!!!

    Très agréable écoute !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:09

    Bonjour gg,

    Cette chanson m'est inconnue.

    Cela étant voici une bien agréable façon de la découvrir !

    Très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:16

    Bonjour gg

          Comme mon Ami Jeapie cette chanson m' est totalement inconnue......Je me délecte à l' écoute car c' est joliment bien réalisé, tu as su trouver les bons ingrédients, ce qui nous donne une superbe prestation....

    Bravo à toi...

    Amitiés   René

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:59

    bonjour GG

    oui aussi titre inconnu pour moi aussi..

    reste que c'est une belle réalisation , un bon moment ,une belle écoute

    amicalement

    Charles

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:18

    BJR Gg,

    Inconnue  pour moi aussi , c'est une très joliment interprétée ,

    et avec de très jolie voices très agréable à écouter ,

    merci pour cette découverte et bon moment 

    Amitiés

    André

     

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:31

    Bonjour Gg,

    Je connais bien cette valse de Julien Clerc,elle est à mon répertoire.

    Tu joues très  bien cette jolie  mélodie,je trouve dommage qu'on ne puisse pas reproduire avec nos arrangeurs toute ces descentes de basse qu'on entend dans l'original.

     

    Je dis un grand bravo pour ton interprétation,

    Amitiés,

    Mimi

     

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:11

    Bonjour Gégé,

    Le dimanche c'est "musette"!

    Je ne la connaissais pas, c'est une découverte et une belle découverte!

    La mélodie est très agréable et très bien joué avec un vrai style valse

    Les voices sont bien trouvées, voilà un ensemble musical très bien réussi.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:03

    Bonsoir Gg07,

    Encore une petite découverte avec cette jolie chanson. L'interprétation est très belle, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:17

    Bonsoir GG,

    Je crois avoir déjà entendu cette musique de Julien clerc.

    Probablement pas simple à jouer cette mélodie à 3 temps...

    Agréable à l'écoute et fort bien interprétée, bravo à toi et merci pour ce partage.

    Amicalement Nono

     

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:11

    Bonsoir Gg07,

    Inconnue aussi pour moi, mais très joliment interprétée et très agréable à écouter.

    Amitiés

    François

    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:29

    Bonjour

    Une bien belle petite valse sur une chanson de Mr Julien clerc que je ne connais pas.

    C'est une belle interprétation toute en douceur et un voicage pour la mélodie trés joliment choisit,

    Bravo j'ai bien aimé cool

    Amtiés

    Philippe

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:02

    salut gg

    Je connais pas trop cette chanson,  mais je peux te dire que c 'est très très agréable,  une jolie valse,  avec des voices magnifiques….La mélodie est magnifique…. tu as fait un très bon boulot,  je kiffe… he  je passe un agréable moment d 'écoute... belle découverte pour moi. 

    Amitiés 

    papy59

    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:50

    Bonsoir GG07,

    Je connais pas cette chanson de Julien Clerc, mais elle très jolie et surtout très bien interprétée avec de très jolies voices. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:35

    Bonsoir GG

    Tu nous invites dans un bien bel hôtel, merci ! Il se dégage une réelle émotion. Tes registrations sont super !

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

     

    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:29

    Coucou Gg

    une musique qui est tres belle

    qui donne envie de faire ,une petite valse

    les voices choisies sont bien adapteescool

    un grand bravo

    amities 

    JiRa 

     

    19
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:16

    Bonjour à vous,

    Content de vous avoir fait découvrir ce titre et merci pour vos commentaires.

    A bientôt pour une autre découverte.

    Amitiés.

    20
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:08

    Bonsoir GG

    Superbe valse cool Je ne connaissais pas cette chanson.  Une  découverte pour moi. 

    Tes registrations sont magnifiques. C'est un pur bonheur de t'écouter jouer cette jolie mélodie. 

    Très belle interprétation qui mérite un grand applaudissement coolcoolcoolcool

    Bonne soirée GG

    Amitiés

    Denise

    21
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:12

    Bonjour GG,

    Je ne connais mais j'aime beaucoup cette jolie mélodie que tu as interprété avec de jolies voices et sur un rythme de valse qui donne envie de danser.

    Bravo GG et merci pour ce partage musical que j'ai eu grand plaisir à écouter.

    Bon dimanche

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :