• Holidays (compo)

    Bonjour à tous

    Cette semaine je passe en mode "je prépare mes valises" car septembre et les vacances approchent et le boss m'a accordé quelques jours de vacances wink2 !!!

    En attendant voici quelques images de vacances qui font rêver avec une musique réalisée avec le style AngelSun que j'adore et des voices que j'adore, bref que du bonheur !!! 

    Même si je serai encore un peu présente cette semaine, je vous souhaite déjà une bonne fin d'été et un bon courage pour ceux qui ont déjà repris ou qui vont reprendre le boulot

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

     

    Télécharger « Holidays (compo).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:08

    Bonjour Coco,

    Ah ... l'île déserte ... les palmiers ... (serais-ce ma petite photo avec un malheureux palmier qui t'a inspirée ?

    Excellent moment de détente; de douceur avec ce style qui comme tu le dis est magnifique  !

    Et le "sax magique" de Coco vient sublimer le tout ... on plane ...

    Excellente petite bouse !!! TOPCOCO bien mérité (hein Nono ???)

    Bises.

    Jeapie

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:36

        Salut Jeapie

        Ah une île déserte, et-ce qu'il en reste encore une quelque part ? vaste question

        Ce sont des images que j'adore

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:37

        et merci pour le Jeapie's TopCoco cool

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:10

    Coucou ma Coco !

    Je viens de visionner cette sublime vidéo et je réécoute une nouvelle fois en t'écrivant !!!
    C'est superbe mon amie ! 
    On retrouve tout les ingrédients qui font de cette compo un pur moment de détente .
    Ta compo devrait être prescrite par les toubibs pour les personnes anxieuses ...
    Tu as , une nouvelle fois fait très fort ! 
    Pendant un moment , je me suis imaginé sur cette île , tranquille , en train de siroter un petit cocktail bien frais ..
    Que du plaisir ! 
    Ahhh , ce style , je sais qu'il t'est cher et tu as bien raison car , on sent qu'il t'inspire et même vraiment bien ! 

    Alors , merci mon amie pour cette incitation à la détente qui va me donner un peu de baume au cœur pour lundi !
    Comme tu le dis , c'est que du bonheur et crois moi , j'en ai pris une bonne dose à l'écoute et au visionnage !
    Bizzzzz ma Coco , bonne vacances et profite à fond des bons moments !!!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:41

        Bonjour Riocu

        Merci pour ton commentaire

        C'est venu un peu tout seul sans trop chercher

        Si rien ne sort je coupe le tyros ou je prends une partition, et quand l'inspiration est là, c'est fait en peu de temps. Ca peut surement être fignolé

        Si tu es zen c'est parfait 

        Bises

        Corinne

         

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:27

    Salut Corinne !!!

    Je viens de voir ta magnifique vidéo.......une pure merveille d'évasion ont s'y croirait dommage su'il en soit autrement..

    Ta compo est sublime et s'associe très bien avec ces images splendides.

    Alors, bonnes vacances, mais est-il indiscret de te demander où tu vas ? Ces évasions je les ai connues jadis et à chaque fois que quelqu'un en parle cela me fait monter un regain d'émotion.......

    Bravo pour cet ensemble vidéo musical

    @mitiés @lan !!!cool

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:42

        Bonjour Alan

        Et non je reste en France sur la côte Atlantique, ça me suffit, habitant la région parisienne, pour me dépayser complètement 

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:45

        Bien vu !!! Côte atlantique tu dis .....On sera voisin !!! Je suis basé près de LACANAU .....?

        @micalement @lan !!

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:32

    Bonjour COYAM 78

    C'est par ce petit commentaire que je tiens à te féliciter pour cette très belle réalisation musicale et visuelle.

    Tout en douceur et en découverte tu nous emportes dans un univers de calme et de repos, une musique belle à souhait avec l'envie de se  reposer, de s'assoire et continuer à t'écouter. 

    Tout est bien pensé dans cette proposition du jour, depuis les accords jusqu'au voix.

    Un grand coup de coeur ce matin pour mon épouse et moi.

    Bien à toi, bonnes vacances à venir, bon dimanche, sincèrement et musicalement;

    aimé 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:43

        Bonjour Aimé

        Merci à toi et ton épouse pour votre écoute

        Amitiés

        Corinne

    5
    pierke
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:37

    Bonjour

     

    très belle composition bravo cool

    pierke

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:43

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton passage par ici et ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:51

    Bonjour Corinne,

    Idéal pour démarrer la journée, des images magnifiques et une musique planante à souhait !

    Un grand bravo pour cette superbe compo, la perspective des vacances t'inspire !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:45

        Bonjour Chienfoo

        Merci pour ton commentaire

        Je ne sais pas si la perspective des vacances m'inspire mais en tout cas, les jours qui précèdent le départ, ce n'est que du bonheur !!!

        Amitiés

        Corinne

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:10

    Bonjour Corinne,

    Ah, le rêve d'une île déserte....

    Très jolie composition encore une fois, bien mise en musique et en images par tes soins.

    Bravo, c'est très beau.

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances, reviens-nous toute bronzée...happy

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:46

        Bonjour Olivier

        Bronzée pas sûre car je suis plutôt du genre coup de soleil facilement attrapé et donc je me protège du soleil

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    8
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:39

    Bonjour Corinne,

    C'est sympa de nous offrir encore quelques instants de vacances. Très belle vidéo que tu as accompagné avec cette jolie petite compo très douce et agréable. Merci. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:48

        Bonjour Francis

        Merci pour ton commentaire

        Et oui les vacances on aimerait qu'elles durent plus longtemps

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:42

    Bonjour Corinne

    magnifique composition nostalgique sur de belles images,c'est très bien joué et pensé avec des sonorités planantes

    beau moment d'écouteyes

    je te souhaites de très bonnes vacancescool

    amitiés

    Didier

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:49

        Bonjour Didier

        Merci à toi et merci pour le commentaire

        Elles sont belles ces images en effet

        Amitiés

        Corinne

    10
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:04

    Salut ma coco

    Bah dis donc, t'as piqué des photos de chez moi pour réaliser ta vidéo ??? lol

    Bon ok ok c'est pas tout à fait comme ça.....j'avoue.... 

    En tous cas, tu as réalisé une bien jolie compo pleine de douceur, qui m'a vraiment transporté sur une plage, les cheveux dans le vent....euh... attends, je recommence cette phrase....

    Mon cheveu dans le vent disais je, l'écume de la mer qui claque contre le sable chaud........ C'est ok, je suis prêt à partir !!!!!

    L'avantage, c'est que j'ai 1 km à faire et j'y suis déjà sur la plage ! lol

    Bon, quoi qu'il en soit, je te félicite pour cette magnifique musique, réalisé avec tes voices préférées, et jouée merveilleusement bien, comme toujours.....

    Je te souhaite par avance de très bonnes vacances mon amie, et te redire que je suis super déçu que mon emploi du temps ne permette pas de te voir pendant ces vacances... Mais ce n'est que partie remise, car oui, je sais qu'un jour on se verra tous...

    Merci à toi et encore un immense bravo 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 27 Août 2017 à 12:52

        Salut Fred

        Merci pour ton commentaire et ton humour cool

        Pour moi il y aura un peu plus de cheveux au vent

        Quel chance d'habiter en bord de mer. Ca nous fait rêver, nous qui sommes ici à 200 km minimum de la mer 

        Si la mer ne vient pas à moi, je viens à elle 

        Bises

        Corinne

    11
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:58

    bonjour Corinne,

    Une superbe musique, sur ce style que tu aimes tant, avec tes instruments que tu aimes tant....

    Et bien moi je suis comblé, oui, ces instruments que tu aimes tant, et bien je les aimes beaucoup également, ainsi que ce style, mais quand c'est toi qui utilises le tout, je sais déjà que je vais passer un excellent moment.

    Une vidéo magnifique qui m'a fait m'évader et rêver pendant 5 minutes, que du bonheur.

    Ta compo me fait penser au tube estival "Despacito" par moment, et c'est juste un plaisir de l'écouter.

    Quatre accord qui tournent bien, une mélodie très douce, à ton image, bravo encore

    Merci pour ce grand moment musical, encore une de tes pépites

    Bises

    Yves-Robert

      • Dimanche 27 Août 2017 à 13:09

        Bonjour Yves-Robert

        Merci pour ton commentaire

        Aucune idée pour Despacito car je n'ai jamais eu une partition de ce morceau entre les mains et là je serai bien incapable de te le fredonner car je n'ai jamais beaucoup écouté ce morceau même si on ne peut pas cet été passer à côté et il a été repris récemment par Jackysim. En jouant, je n'y ai pas du tout pensé car je me sais incapable de reproduire une musique sans partition. Je n'ai aucune mémoire des notes et c'est vraiment pénible pour moi. Quand je veux jouer un morceau de mémoire, il faudra peut-être alors que je n'y pense pas lol

        Un ami youtube m'a dit aussi que cela lui rappelait ce titre. Alors c'est possible. Après tous les morceaux qui ont été créés, il doit bien y avoir un moment où certaines mélodies ressemblent à des choses déjà entendues car il doit être de plus en plus difficile de faire du neuf.

        Bien contente de t'avoir fait passer un bon moment

        Bises

        Corinne

    12
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:28

    Coucou Corinne,

    Tout simplement magnifique,un grand moment de détente bien agréable.

    L'enchainement des instruments est divin.

    Merci pour ce beau voyage beaucoup plus réalisable que ma dernière vidéo yes

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:15

        merci Jean-Michel pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    13
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:49

    Bonjour Corinne,

    Très belle vidéo avec une superbe musique pour accompagner ce montage.

    Un beau voyage et merci pour ce très bon et beau moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:16

        merci gg07

        Si vous passez un bon moment à l'écoute tant mieux

        Plaisir partagé pour moi lors de la réalisation de ce post.

        Amitiés

        Corinne

    14
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:58
    Salut ma coco.
    Encore une fois, l'avant vacances pour toi est propice à de belles musiques - cool
    Tu nous sors une très jolie compo musicale chill out, douce et aérienne, encore une fois magnifiquement servie par un très agréable voiçage, varié et typé coco (avec le fameux saxo coco).
    Le style interne, profond et progressif du T5, fait ici merveille pour nous envelopper d'évasion, de bien être et de détente!glasses
    Bravo également pour les somptueuses images choisies, un vrai plaisir visuel et qui invitent au voyage et incitent à l'onirisme.
    Joli coup de cœur!
    Bizzzz.
    Mysterio FTS
      • Lundi 28 Août 2017 à 08:17

        merci Mysterio

        Ce style est pour moi une grande source d'inspiration même si je dois finir par tourner en rond mais bon le plaisir et la détente sont présents à l'instant T et c'est ce qui compte

        Bises

        Corinne

    15
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:04

    Bonsoir Corinne,

    Quel beau moment de douceur je viens de passer avec cette compo très agréable et 

    ces images de rêve.....

    Bises et bonnes vacances,

    Rose

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:17

        merci Rose

        Amitiés

        Corinne

    16
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:46

    Bonsoir Corinne,

    magnifique compo,

    avec une vidéo qui fait rêver,

    une musique pleine de douceur et les couchers de soleil j'adore,

    j'aime beaucoup le style.

    BRAVO et merci pour ce moment d'évasion.

    Amitiés magga

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:18

        merci Magga pour ton commentaire

        Et oui ces images là on en rêve tous

        Amitiés

        Corinne

    17
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:13

    BJR Corinne ,

    ces une bien belle musique que tu nous joue la jais très apprécier ,

    ces doux et sa sent les vacance je me suis lésé bercer , cool

    mes amitiés

    André

      • Lundi 28 Août 2017 à 08:18

        Merci André

        De belles images en effet

        Amitiés

        Corinne

    18
    Lundi 28 Août 2017 à 13:00

    Bonjour Corinne,

    Ton introduction m'agace!! Pourquoi? J'ai trouve c'est le mot vacance. Snif et moi c'est fini...

    Bon allez je pars en voyage en écoutant ta musique.

    Une belle musique toute soft, toute light, épurée avec ce mode chillout qui repose et qui est

    propice à la détente. Normal avec le mot vacance!

    La mélodie est superbe, le sax puis la réponse du piano est du plus bel effet.

    belle créativité musicale, une très jolie compo.

    Corinne je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien

    Amitiés bises Nono 

      • Mardi 29 Août 2017 à 07:00

        Bonjour Arnaud

        Partir en septembre est en effet super sympa

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :